championnat d'europe 2006
+6
Marie
blondinette
nonoG89
Peps
tigrenoir
missdu06
10 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Compétitions internationales et événements
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
championnat d'europe 2006
Julie gournay vient de me laisser un commentaire sur mon blog , et apparament elle ne passeras pas a moscou .
Et l'équipe bosse a fond .
Croisons les doigts
Et l'équipe bosse a fond .
Croisons les doigts
missdu06- Modérateur
Niveau de GR : Entraineur, Juge 2
Re: championnat d'europe 2006
en même temps, ça ne m'étonne pas vraiment : elle arrive juste dans l'ensemble, ça aurait été tout de même un peu suicidaire de la balancer directement dans un championnat d'europe
Mais je pense que l'année prochaine, elle sera préte pour ce genre de compéte (au dépend de Laura sans doute )
Mais je pense que l'année prochaine, elle sera préte pour ce genre de compéte (au dépend de Laura sans doute )
oui c'est vraix que c'est mieux comme ca , elle a le temps de s'intégrer et de prendre ses répére .
Mais après les championnats d'europe se sera dur pour toutes les filles a mon avis .
Elles seront quand méme 10 !
Mais après les championnats d'europe se sera dur pour toutes les filles a mon avis .
Elles seront quand méme 10 !
missdu06- Modérateur
ils vont garder les 6 ou 7 meilleurs (4 sur les deux, 2 sur sur un seul enchainement plus une réserviste, comme dans l'ensemble Bulgare)
du moins, ça paraitrait le plus logique.
du moins, ça paraitrait le plus logique.
oui , mais ca fait beaucoup de concurence ! (pour une seul équipe )
missdu06- Modérateur
les Bulgares font ainsi, et apparament elles ont quand même l'air de bien toutes s'entendre, donc ça peux aussi renforcer leur amitiée
Youpi, je viens de voir que la 1ère journée des championnats d'Europe 2006 sera diffusée le vendredi 22 septembre à 16h sur Eurosport !!! Je peut vous dire que je suis super impatiente; mais j'imagine que je suis pas la seule (j'espère seulement que je vais pas oublier de programmer une cassette pour l'enregistrer, mdr!).
Alors, des pronostics?!
Alors, des pronostics?!
persos, en indiv, je pense à Vera (étonant n'est ce pas ??? )
Sinon, aprés j'aimerais bien la voir en compagnie de Anna et de Simona sur le podium : un peu comme sur cette photo, la ça serait le réve.
Mais bon, je pense malheureusement que ça sera plus Kapranova et Kabaeva qui seront plus proche du podium que Natalia et Anna, suivies par Inna et Simona
et pour les ensembles, le titres se jouera sans doute entre les Russes et les Biélorusses, avec sans doute les Bulgares en 3eme, plus une petite bagarre entre l'Italie, la France et l'Espagne pour la 4eme places.
Sinon, aprés j'aimerais bien la voir en compagnie de Anna et de Simona sur le podium : un peu comme sur cette photo, la ça serait le réve.
Mais bon, je pense malheureusement que ça sera plus Kapranova et Kabaeva qui seront plus proche du podium que Natalia et Anna, suivies par Inna et Simona
et pour les ensembles, le titres se jouera sans doute entre les Russes et les Biélorusses, avec sans doute les Bulgares en 3eme, plus une petite bagarre entre l'Italie, la France et l'Espagne pour la 4eme places.
moi j'aimerais bien voir marina et simona
missdu06- Modérateur
au fait vous avez encourager les gr sur la ffg ????
missdu06- Modérateur
missdu06 a écrit:au fait vous avez encourager les gr sur la ffg ????
euh... parce qu'on peut le faire ???
Bon j'y vais alors.
Moi je suis d'accord avec missdu06, j'espère aussi que Marina sera bien placée. De tte manière c'est obligée elle est trop géniale (comme vous le voyez je reste trés impartial, mdr!!!)
elle est peut être génial, certes, mais c'est comme les gymnastes Ukrainienne : elles proposent des enchainement trés beau, préférant l'artistique à la technique, or le code d'aujourd'hui, c'est la technique et la souplesse qui prend le dessus sur l'artistique :|
Donc c'est plutot mal barré malheureusement.
Donc c'est plutot mal barré malheureusement.
Je sais, pas la peine de remuer le couteau, !!! Non c'est vrai que si on reste objectif y a + de "chances" pour que ce soit Sessina, Kabaeva ou Kapranova qui remporte le concours général! C'est dommage parce que Marina mérite vraiment de monter sur le podium!
oui, c'est sur que Marina mérite comme Vera d'êtres sur la premiére place, mais avec la Viner en embuscade, je sens que ça sera dur, trés dur.
Oui c'est sur! Mais même si c'est pas la 1ère marche, qu'elle soit au moins sur le podium!!! Alors l'idéal pour moi ce serait Vera 1ère et ensuite pour les 2ème et 3ème place Marina et Besso (ou l'inverse) mais je sens que Kab va encore venir mettre son grain de sel! Mais quand est-ce qu'elle va prendre sa retraite celle-là pour laisser un peu la place aux autres (même si je reconnais qu'elle a été une trés grande GR!!!)?!
en effet elle a été une grande GR . Mais il y a des chances pour que kab ne soit pas sur le podium , méme si elles sont toutes petites .
Ces dernières représentations n'était vraiment pas au top !
Mais elle a quand méme un ange Gardien : VINER
Ces dernières représentations n'était vraiment pas au top !
Mais elle a quand méme un ange Gardien : VINER
missdu06- Modérateur
mis a part lors du championnat russe et lors de quelques rares final par engins, c'est Vera qui à tout raflé
Le mieux ça serait que Kapranova dépasse elle aussi Kabaéva, de façon à la mettre hors jeu , mais mon avis, elle veux un second titre olympique, elle lachera pas avant, sauf grosses blessure ou passage en force de Kapra.
Le mieux ça serait que Kapranova dépasse elle aussi Kabaéva, de façon à la mettre hors jeu , mais mon avis, elle veux un second titre olympique, elle lachera pas avant, sauf grosses blessure ou passage en force de Kapra.
Ouai enfin si elle est sur le podium avec le même genre de prestations auxquelles elle nous a habitué ces derniers temps c'est que là il n'y a plus aucune justice dans le monde de la GR; quoique, me direz-vous, y a t-il déjà eu une justice en GR quand Viner était dans le coin?!
Tigre noir: ne parle pas de malheur; 2 malheurs en +!!! Kapranova sur le podium aux championnats et un 2ème titre olympique pour Kab? Pour ma part je serais super déçu !
il n'y aura que vera sessina et alina kabaeva comme russes je l'ai lu sur la ffg.
Sinon personne ne s'aurait s'il passe le championnat d'europe sur la rai (tv italienne)?
merci d'avance!
Sinon personne ne s'aurait s'il passe le championnat d'europe sur la rai (tv italienne)?
merci d'avance!
Quoi, que 2 russes, et Kab et Sessina en + (enfin en ce qui concerne Vera j'ai rien contre elle, mais quand même!), mais c'est nul!!! Tu sais pourquoi?
Peps : je sais que ça n'a rien de réjouissant pour la plupart d'entre nous, mais à tout prendre, tu préfére que ce soit Alina ou Kapranova qui remporte un titre Olympique ????
De toute façon, enfin on verra bien lors des championnats du monde, mais je pense que Vera devient meilleur de jour en jour et qu'elle pourra facilement et définitivement passer devant Alina.
De toute façon, enfin on verra bien lors des championnats du monde, mais je pense que Vera devient meilleur de jour en jour et qu'elle pourra facilement et définitivement passer devant Alina.
tigrenoir a écrit:Peps : je sais que ça n'a rien de réjouissant pour la plupart d'entre nous, mais à tout prendre, tu préfére que ce soit Alina ou Kapranova qui remporte un titre Olympique ????.
Moi aucune des 2 !!!!!!!!
missdu06- Modérateur
Pareil, aucune des 2!!! Pour ma part, aux prochains JO, j'aimerais vraiment voir Bessonova sur la 1ère marche!
oui , se serait vraiment bien , et ce qui serait encore mieux , c'est almudena dans les 10 première !!!
missdu06- Modérateur
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4