Imposés DC4 (ex DC1) TC 2009-2010
+9
juju des iles
mili
vangrs
kissifrottsipik
nanou
GRSTAR
cath83
eleonore
raph25
13 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR en pratique :: Compétitions et informations :: FFG
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Est-ce que quelqu'un a déjà les imposés?
raph25- Nombre de messages : 127
Re: Imposés DC4 (ex DC1) TC 2009-2010
Non aucune infos à ce sujet sauf à la reunion de juge à Nimes où ils ont dit qu'ils allés être pas facile avec un bon niveau .. J'attend de voir!
eleonore- Nombre de messages : 504
Le tournage a lieu début juillet.
cath83- Nombre de messages : 32
OK merci pour l'info! J'éspère qu'on les aura pas trop tard
Bonjour,
est ce que maintenanant on a d'autres informations ? Est ce qu'ils ont été tournés ? Est ce les meme gymnastes que le DVD de l'année dernière sur les nouveaux imposés CF4?
Merci
est ce que maintenanant on a d'autres informations ? Est ce qu'ils ont été tournés ? Est ce les meme gymnastes que le DVD de l'année dernière sur les nouveaux imposés CF4?
Merci
GRSTAR- Nombre de messages : 183
Niveau de GR : Entraineur/Juge
le dc4 n'est pas un imposé!!
ça a changer??
c'est pas cf4 plutôt que dc4?
ça a changer??
c'est pas cf4 plutôt que dc4?
non mais le DC1 si
EDIT : sujet où on a parlé des changements de nom des catégories
voilou
EDIT : sujet où on a parlé des changements de nom des catégories
voilou
Les imposés ont été filmés et sont maintenant en vente à France promo gym. Le DVD + CD audio des musiques est à 30 euros. En ce qui concerne les gymnastes qui ont participées au tournage je n'ai aucune infos désolé.
Savez vous quelles gymnastes ont été appelées pour ce tournage ?
GRSTAR- Nombre de messages : 183
Niveau de GR : Entraineur/Juge
Bonjour,
je n'ai pas trouvé le dvd et cd audio des nouveaux imposés sur france promo gym.
si quelqu'un a des infos?
merci
je n'ai pas trouvé le dvd et cd audio des nouveaux imposés sur france promo gym.
si quelqu'un a des infos?
merci
Le DVD n'est pas mis en ligne sur le site mais il y a un bon de commande qui a été envoyé à tous les clubs, en tout qu'à moi je l'ai reçue. Essai de te renseigner auprès de ton président.
Personnellement j'ai reçue le bon de commande pour broche et DVD il y a 1 semaine environ.
Personnellement j'ai reçue le bon de commande pour broche et DVD il y a 1 semaine environ.
mince
pas de mail pour nous : le comité régional et le club est en vacances donc...
Sinon le délai de réception est rapide?
As tu vu les nouveaux imposés?
pas de mail pour nous : le comité régional et le club est en vacances donc...
Sinon le délai de réception est rapide?
As tu vu les nouveaux imposés?
La livraison se fait qu'à partir de septembre... Donc je n'ai toujours rien vue même si ma commande est faites : (
Juste pour info, France Promo Gym est fermé en août
mili- Nombre de messages : 477
dc4 imposés
salut,
est ce que quelqu'un a reçu les nouveaux imposés
je suis initiatrice en guadeloupe et je voudrais savoir comment me les procurer
merci d'avance
est ce que quelqu'un a reçu les nouveaux imposés
je suis initiatrice en guadeloupe et je voudrais savoir comment me les procurer
merci d'avance
juju des iles- Nombre de messages : 1
Toujours pas de nouvelle des nouveaux imposés par contr eon a reçu notre borchure de zone (zone est) et en ce qui concerne notre programme DIR pour les débutantes (normalement le niveau est inférieur au DC4) il doit contenir des DIFFICULTES A et B autorisées
Alors si on est logique les imposés devraient contenir des difficulté de niveau A et B ca fait doublement quand on sait que c'est le plus petit niveau à finale national mais à mon avis c'est pour que les programmes à finale national soit d'un niveau "minimum" et favoriser les programmes de zone et régional pour les autres
Alors si on est logique les imposés devraient contenir des difficulté de niveau A et B ca fait doublement quand on sait que c'est le plus petit niveau à finale national mais à mon avis c'est pour que les programmes à finale national soit d'un niveau "minimum" et favoriser les programmes de zone et régional pour les autres
Personnellement j'ai recue le dvd depuis plus d'une semaine ... Des compos sympa à mon gout (DC4 minimes corde) d'autre un peu plus dur (DC4 benj cerceaux) avec des changements pas facile pour des ptite benj et une musique lente avec trés peu voir aucun repère musical...
Perso, moi je trouve les imposés très difficiles, surtout minimes (corde) et benja (cerceau).
Pour les Benja (ce qui me conserne plus), j'ai beau écouter, réécouter la musique en boucle, je n'y arrive vraiment pas.... C'est lent, aucun repère dans la musique.... Ca donne limite envie de pleurer.... Et puis, je n'arrive pas à compter les temps sur cette musique.... Pour des débutantes c'est pas génial....
Pour les Benja (ce qui me conserne plus), j'ai beau écouter, réécouter la musique en boucle, je n'y arrive vraiment pas.... C'est lent, aucun repère dans la musique.... Ca donne limite envie de pleurer.... Et puis, je n'arrive pas à compter les temps sur cette musique.... Pour des débutantes c'est pas génial....
Oula je suis pressée de voir ça, on avait justement prévu un DC4 benja et un autre minimes --'
E.K
E.K
lbg53- Nombre de messages : 1430
Niveau de GR : ex-fédérale, ex-coach, créatrice de justaucorps
Tatoune: même avis sur les imposés !! ; )
D'ailleur Eléonore, sur les Minimes, je t'ai donnée une fausse affirmation... Si tu vois ce que je veux dire
Ha ouai, faudra qu'on revois ca ensemble alors : )
Nous on n'a toujjours pas reçu le DVD: rrrrr....
Est ce qu'en attendant vous pourriez dire ce qu'il y a comme élément corporel dans chaque catégorie (saut de chat, pas chassés ??) et les trucs vraiment pas simples...
en espérant que l'on reçoive ça très prochainement
Est ce qu'en attendant vous pourriez dire ce qu'il y a comme élément corporel dans chaque catégorie (saut de chat, pas chassés ??) et les trucs vraiment pas simples...
vangrs a écrit:Nous on n'a toujjours pas reçu le DVD: rrrrr....
Je n'ai pas le DVD sur moi (il est au club), je le récupère mercredi.... Si tu n'as toujours rien d'ici là, ouai je pourrais te donner des éléments à faire... A moins qu'Eléonore passe par là avant moi.
En tout cas, beaucoup de changements de main, et une musique... très bizarre au niveau des comptes.
Alors... j'ai fais un pti topos écrit à quelqu'un déjà donc je peux le refaire pour toi vangrs
Pour le DC4 benj cerceau (en gros car pas beaucoup de temps se soir)
-toupie au sol tenue avec saut pointes genoux (gauche levé) puis saut arabesque gauche levé en tournant autour de la toupie
- lancé en renversement , rattrapé en passage a travers avant puis enchainer passage arrière puis re passage avant
- changement de main assez complexe: en rotation frontale, changement dans le dos de droite à G puis demi tour (toujours en rotatition) et changement de main de G à D devant
- rotation frontale main G avec soubresaut
- retro chassés droit rattrape cerceau à l'intérieur pour enchainer rotation sagittale
- chassés lancé sur saut pointe genoux, rattrape main D directement avec un demi tour du coprs = circumduction frotnale (pas facile à expliquer lol )
- rotation pied en deplacement, récupérer directement avec la main en levant le pied
- équilibre retiré pied plat + toupie main en haut
Voilà en gros, il y a aussi beaucoup de pti changement de main mais impossible à expliquer
Pour le DC4 benj cerceau (en gros car pas beaucoup de temps se soir)
-toupie au sol tenue avec saut pointes genoux (gauche levé) puis saut arabesque gauche levé en tournant autour de la toupie
- lancé en renversement , rattrapé en passage a travers avant puis enchainer passage arrière puis re passage avant
- changement de main assez complexe: en rotation frontale, changement dans le dos de droite à G puis demi tour (toujours en rotatition) et changement de main de G à D devant
- rotation frontale main G avec soubresaut
- retro chassés droit rattrape cerceau à l'intérieur pour enchainer rotation sagittale
- chassés lancé sur saut pointe genoux, rattrape main D directement avec un demi tour du coprs = circumduction frotnale (pas facile à expliquer lol )
- rotation pied en deplacement, récupérer directement avec la main en levant le pied
- équilibre retiré pied plat + toupie main en haut
Voilà en gros, il y a aussi beaucoup de pti changement de main mais impossible à expliquer
Page 1 sur 2 • 1, 2