départements individuels 2009-2010
+18
laully
violayne
sabine
miku91
Mané
Ccil
Elena Salvator
mili
artistyle
Anne-So
livia
ptitecécile
MamzelleMeu
Tatoune
Héléna
missdu06
RGympassion
kissifrottsipik
22 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR en pratique :: Compétitions et informations :: FFG
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
départements individuels 2009-2010
Nouveau sujet pour une nouvelle saison qui débute avec les départements. Certains commencent dès ce WE il paraît (là je dis bonne chance ), et en ce qui me concerne, pour l'Essonne c'est les 17-18 Octobre à Wissous (et avec Meu en tête d'affiche )
toujours pas d'infos en ce qui concerne l'organigramme... le site du comité départemental ayant l'air passablement mort, si quelqu'un a des infos (Meu? ) qu'il n'hésite pas à les faire partager
toujours pas d'infos en ce qui concerne l'organigramme... le site du comité départemental ayant l'air passablement mort, si quelqu'un a des infos (Meu? ) qu'il n'hésite pas à les faire partager
Re: départements individuels 2009-2010
moi je peux pas t'aider car je n'en sais rien!:P
RGympassion- Nombre de messages : 185
Emploi/loisirs : la gr,la gr,et enfin la gr!!!!!^^n'oublions pas la GR.
Pour le 06, je viens tout juste de mettre les infos en ligne :
http://www.ffgym-06.com/
Pour le 13, c'est là http://www.bouchesdurhone-ffgym.com/Championnat-departemental-Individuelles-GR_a243.html
Avec en surprise Julie Demont en Nat B junior et Stéphanie Arnoux en sénior
http://www.ffgym-06.com/
Pour le 13, c'est là http://www.bouchesdurhone-ffgym.com/Championnat-departemental-Individuelles-GR_a243.html
Avec en surprise Julie Demont en Nat B junior et Stéphanie Arnoux en sénior
missdu06- Modérateur
Niveau de GR : Entraineur, Juge 2
Bonne surprise pour les spectateurs, moins pour les concurrentes...missdu06 a écrit:Avec en surprise Julie Demont en Nat B junior et Stéphanie Arnoux en sénior
Pour le 92, pas d'infos pour l'instant. On sait juste que c'est le 18 et on n'a même pas le lieu (peut être ce soir par la mono ? petit espoir).
Mais au moins je sais que cette fois-ci je ne serai pas la seule de ma catégorie vu qu'on est 3 de mon club... Mais ce serait quand même plus sympa si mes seules concurrentes n'étaient pas de mon club !
Mais au moins je sais que cette fois-ci je ne serai pas la seule de ma catégorie vu qu'on est 3 de mon club... Mais ce serait quand même plus sympa si mes seules concurrentes n'étaient pas de mon club !
Héléna- Nombre de messages : 2317
Niveau de GR : A1, Fédérale 18+, juge FSCF
Pour le 71, ordre de passage connue depuis une semaine déja! C'est aussi le 18 Octobre, et juste le matin (oui oui, on est pas beaucoup en saône et Loire ) C'est à Louhans, donc dans mon club (pour pas changer)!
Perso moi, je devais juger mais finalement je vais coacher les filles en particulier nos 7 petites individuelles benjamines.
Bonne chance à toutes pour cette première compétition.
Perso moi, je devais juger mais finalement je vais coacher les filles en particulier nos 7 petites individuelles benjamines.
Bonne chance à toutes pour cette première compétition.
L'organigramme ne devrait pas tarder à paraitre vaness parce que je l'ai vu hier, de ce que je me souviens:
- samedi aprem: Fed + Benja
- samedi soir: Nat b
- dimanche matin: Crit + Poussines
- dimanche aprem: préféd
par contre les horaires jsais plus et pr ce qui est de l'ordre de passage... jte trouve gonflée de le demander aussi tot^^loooool pas trop vite surtout!! =)
- samedi aprem: Fed + Benja
- samedi soir: Nat b
- dimanche matin: Crit + Poussines
- dimanche aprem: préféd
par contre les horaires jsais plus et pr ce qui est de l'ordre de passage... jte trouve gonflée de le demander aussi tot^^loooool pas trop vite surtout!! =)
MamzelleMeu- Nombre de messages : 170
Niveau de GR : Mamie :)
Julie Demont est encore en junior????missdu06 a écrit:Avec en surprise Julie Demont en Nat B junior
ptitecécile- Nombre de messages : 785
Niveau de GR : ancienne gymnaste et juge FSCF
La catégorie d'âge junior en nat A et B n'est pas la même.
En nat A elles passent en junior à l'âge ou elles sont en cadettes normalement...
En nat A elles passent en junior à l'âge ou elles sont en cadettes normalement...
missdu06- Modérateur
Niveau de GR : Entraineur, Juge 2
ok d'accord :) donc elle serait senior en nat A mais en nat B elle est junior. En tout cas c'est bien qu'elle soit de retour, la voir c'est un plaisir pour les yeux
ptitecécile- Nombre de messages : 785
Niveau de GR : ancienne gymnaste et juge FSCF
merci Emeline, c'est nickel le samedi pour les Fédérales Sénior qui doivent rentrer sur leur lieu d'études le dimanche soir
En ce qui concerne l'ordre de passage... euh... j'y ai pensé, oui, mais... si fort que tu l'as entendu?? non, non je ne l'ai pas écrit
En ce qui concerne l'ordre de passage... euh... j'y ai pensé, oui, mais... si fort que tu l'as entendu?? non, non je ne l'ai pas écrit
en ce qui nous concerne, c'est le 24 octobre! ahah c'est bientôt aussi mine de rien
livia- Nombre de messages : 84
Oui a Ecully =)
Anne-So- Nombre de messages : 2490
Localisation : St Etienne (42) // Clermont-Ferrand (63) // Lyon (69)
Niveau de GR : Afed// TF // JUGE 2 //
ca y'est j'ai eu toutes les infos concernant la compet!! ahaha ça me fais bien rire.
t'y seras Anne-so?
t'y seras Anne-so?
Heu oui ca met un coup de pression tout de suite parce que psychologiquement pas prete :s
Tu les as eu ou les infos ?
Tu les as eu ou les infos ?
ahaha si tu savais! lol
non ben je sais juste combien on est ds ma caté, et l'heure à laquelle je passe et tout.
T'es en quoi comme caté? Crit junior c'est ca ?
non ben je sais juste combien on est ds ma caté, et l'heure à laquelle je passe et tout.
T'es en quoi comme caté? Crit junior c'est ca ?
Pour le 92, ce sera à Bois-Colombes.
Dans ma catégorie on sera 6 (ce qui fait 5 de plus que l'année dernière), c'est bien, mais j'espère que la population des Crit Sénior n'a pas été multipliée par 6 dans les autres départements de la région...
Dans ma catégorie on sera 6 (ce qui fait 5 de plus que l'année dernière), c'est bien, mais j'espère que la population des Crit Sénior n'a pas été multipliée par 6 dans les autres départements de la région...
Oui chui en crit junior ^^
Sur Paris, Héléna, les crits Seniors sont 8 donc multiplié par 8 par rapport à l'année dernière. Je pense que le fait d'avoir des diffs jusqu'à C a fait réfléchir pas mal de préfédérales et fédérales...
mili- Nombre de messages : 477
pour le 38 ça sera à Crolles le 17 octobre !!!
Elena Salvator- Nombre de messages : 180
Niveau de GR : 3 ans de loisirs, 1 an de compét' en critérium FFG
est ce que quelqu'un a la version pdf de l'organigramme pour la compet 91 ?
je l'ai entrevu vite fait, en version papier, mais étant donné que le site CDGE est resté bloqué à juin en ce qui concerne la GR, ça a dû circuler par mail en petit comité
Sinon j'oserais un tout petit : et les ordres de passage? parce que c'est pas tout ça, mais en ce moment j'ai un paris à 10 contre 1 (kinder bueno) comme quoi je passe dans les 5 premières (comme d'hab quand le palmarès est 4h plus tard ) ... j'aimerais bien savoir si j'ai gagné ou si les autres ont perdu
je l'ai entrevu vite fait, en version papier, mais étant donné que le site CDGE est resté bloqué à juin en ce qui concerne la GR, ça a dû circuler par mail en petit comité
Sinon j'oserais un tout petit : et les ordres de passage? parce que c'est pas tout ça, mais en ce moment j'ai un paris à 10 contre 1 (kinder bueno) comme quoi je passe dans les 5 premières (comme d'hab quand le palmarès est 4h plus tard ) ... j'aimerais bien savoir si j'ai gagné ou si les autres ont perdu
mili a écrit:Sur Paris, Héléna, les crits Seniors sont 8 donc multiplié par 8 par rapport à l'année dernière. Je pense que le fait d'avoir des diffs jusqu'à C a fait réfléchir pas mal de préfédérales et fédérales...
D'un autre côté, il y a deux ans j'étais sur Paris en crit junior/sénior on était plus d'une quinzaine il me semble...
Sur le 92, en crit junior c'est passé de 3 à 5 donc rien d'extraordinaire...
J'espère quand même que trop de gens ne sont pas redescendus car ça laisse peu de chances aux autres...
Est ce que quelqu'un aurais le lieu de la compétition pour le Nord qui se déroule le 17 ou 18 octobre??
Ccil- Nombre de messages : 17
Niveau de GR : Fédéral Senior, DF2 TC en 2008/2009 et normalement DN pour la saison 2009/2010
d'accord, je ne râle plus sur le manque d'organigramme et d'ordre de passage chez nous si à 6 jours de la compet vous n'avez toujours pas le lieu
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3