universiades 2009 de Belgrade
+14
GYMNASTE-FOR-LiiFE-X3
Magnificentwombat
gymrythmique
Clémentine
kissifrottsipik
4erquelle
aurelee
Pensée
Karo
missixs
jujugr42
tigrenoir
mili
coolmadgick
18 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Compétitions internationales et événements
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
universiades 2009 de Belgrade
Rappel du premier message :
comme chaque année...
elles se tiendront pour la GR du 9 au 11 juillet
gymnastes qui ont déjà confirmées leur présence :
BUL - Miteva
CZE - Mendlikova
ISR - Risenson
ITA - Cantaluppi
POL - Mitrosz, Wojewodka
SLO - Seme, Rode
UKR - Bessonova
GRE - Metallidou Michaela , Gountroumpi Evangelia,Tacha Ioanna
CHY - soeurs Trikomiti
BRA - Ana Paula Scheffer et Angelica KVIEKZYNSKI
CAN - Demetra Mantcheva et Lauren Adolph
comme chaque année...
elles se tiendront pour la GR du 9 au 11 juillet
gymnastes qui ont déjà confirmées leur présence :
BUL - Miteva
CZE - Mendlikova
ISR - Risenson
ITA - Cantaluppi
POL - Mitrosz, Wojewodka
SLO - Seme, Rode
UKR - Bessonova
GRE - Metallidou Michaela , Gountroumpi Evangelia,Tacha Ioanna
CHY - soeurs Trikomiti
BRA - Ana Paula Scheffer et Angelica KVIEKZYNSKI
CAN - Demetra Mantcheva et Lauren Adolph
Dernière édition par coolmadgick le Mar 7 Juil 2009 - 22:01, édité 1 fois
Re: universiades 2009 de Belgrade
j'aime bien la nouvelle corde a besso
gymrythmique- Nombre de messages : 573
Niveau de GR : natC 18+/ juge1
résulats du groupe B
1 Kanaeva (113.175)
2 Yussupova (105.900)
3 Risenzon (105.475)
4 Weber (100.775 )
5 Gurbanova (100.675)
6 Maximenko (99.500 )
7 Garaeva ( 99.200 )
8 Cantaluppi ( 96.975 )
9. KVIECZYVSKY
10. GEHRINGER
11. SHIN Soo
12. MENDLIKOVA
13.HIDAKA
14.PAUNIC
15.GLUSHKOVA
16. AHONEN
17. MANTCHEVA
maximenko a reçu des notes super basse !!! Je veux voir ce qui clochait dans son enchaînement !!!
le groupe A commence vers 16H20
et je ne sais pas ce qui c'est passé avec Mantcheva, mais ça doit être très mauvais pour obtenir un 20...
1 Kanaeva (113.175)
2 Yussupova (105.900)
3 Risenzon (105.475)
4 Weber (100.775 )
5 Gurbanova (100.675)
6 Maximenko (99.500 )
7 Garaeva ( 99.200 )
8 Cantaluppi ( 96.975 )
9. KVIECZYVSKY
10. GEHRINGER
11. SHIN Soo
12. MENDLIKOVA
13.HIDAKA
14.PAUNIC
15.GLUSHKOVA
16. AHONEN
17. MANTCHEVA
maximenko a reçu des notes super basse !!! Je veux voir ce qui clochait dans son enchaînement !!!
le groupe A commence vers 16H20
et je ne sais pas ce qui c'est passé avec Mantcheva, mais ça doit être très mauvais pour obtenir un 20...
Besso n'est pas au meilleur de sa forme surtout au cerceau, quelques impressisions à la corde.
Sa corde est génial, Anna s'éclate avec la musique qui est très entraînante !!!
Maximenko a fait pas mal d'impressisions et elle est tombé quand elle faisait son relevé à la corde (la pauvre) se qui a entraîné pas mal de fautes (faut dire que quand on fait une chute comme sa c'est dur de se reconcentrer ) mais j'adore ses enchaînement !
Maximenko a fait pas mal d'impressisions et elle est tombé quand elle faisait son relevé à la corde (la pauvre) se qui a entraîné pas mal de fautes (faut dire que quand on fait une chute comme sa c'est dur de se reconcentrer ) mais j'adore ses enchaînement !
Pensée- Nombre de messages : 923
Niveau de GR : UNSS
Pensée a écrit:Besso n'est pas au meilleur de sa forme surtout au cerceau, quelques impressisions à la corde.
pour les cordes de chacune, elles ont une excuse...c'est la première fois qu'elles les présentent en compétition :)
moi déçue par la corde de anna il y a beaucoup moinsd 'originalité qu'au précédant, mais son enchainement est tres entrainant.
Kondova elle est entrainer par viner? je doute vue son enchainement à la corde qui est génial.
Kondova elle est entrainer par viner? je doute vue son enchainement à la corde qui est génial.
ahah !!! Besso a pris la seconde place !!!!!!!!! Quelle battante !!
yussupova est toujours sur le podium Elle prend la place de Risenzon qui est quatrième et dasha kondakova cinquième
full result : http://results.ub2009.org/results/ENG/GR/GRR173A_GR10019XXXXXXXENG.htm
yussupova est toujours sur le podium Elle prend la place de Risenzon qui est quatrième et dasha kondakova cinquième
full result : http://results.ub2009.org/results/ENG/GR/GRR173A_GR10019XXXXXXXENG.htm
résultat : 1 Russia (25.900)
2 Japan (23.750)
3 Ukraine (22.950)
4 PRKorea ( 22.100)
2 Japan (23.750)
3 Ukraine (22.950)
4 PRKorea ( 22.100)
Bravo à Anna qui a assurée durant la deuxième partie de compétition. C'est un excellente place, vu qu'en plus elle devait tenir avec deux nouveaux programmes.
Je suis vraiment déçue pour Irina qui selon moins s'est fait piquer sa troisième place. Apparemment quelques erreurs au ruban. Jolie corde, bravo aux à l'organisation, le soir le praticable était complètement sur le jeu d'ombres et de lumière, c'est très malin...
Je ne veux pas être méchante mais Yussupova est juste inutile. C'est juste un chewing gum figé qui se tord, au niveau internationale, je suis désolée mais on en attend plus que cela.
Miteva sublissime au cerceau, des pivots et des sauts magnifique, et quel expression! Sous notage immense...
Dommage pour Kondakova qui fait moins bien que d'habitude, beaucoup d'erreurs pour Alina Maximenko, dommage...
Coup de coeur pour Rudalova, elle méritait mieux. Une corde tout en finesse malgré plusieurs imprécisions et un rapport musique/enchaînement parfois invisible.
Pas de surprise pour Kanaeva malgré une corde assez mauvaise (une chute, une grosse erreur de placement, un lâché...)
Je suis vraiment déçue pour Irina qui selon moins s'est fait piquer sa troisième place. Apparemment quelques erreurs au ruban. Jolie corde, bravo aux à l'organisation, le soir le praticable était complètement sur le jeu d'ombres et de lumière, c'est très malin...
Je ne veux pas être méchante mais Yussupova est juste inutile. C'est juste un chewing gum figé qui se tord, au niveau internationale, je suis désolée mais on en attend plus que cela.
Miteva sublissime au cerceau, des pivots et des sauts magnifique, et quel expression! Sous notage immense...
Dommage pour Kondakova qui fait moins bien que d'habitude, beaucoup d'erreurs pour Alina Maximenko, dommage...
Coup de coeur pour Rudalova, elle méritait mieux. Une corde tout en finesse malgré plusieurs imprécisions et un rapport musique/enchaînement parfois invisible.
Pas de surprise pour Kanaeva malgré une corde assez mauvaise (une chute, une grosse erreur de placement, un lâché...)
Karo- Nombre de messages : 5115
tu as raison pour yussupova avant j'aimai bien mais maintenant franchement....
Oui franchement mitieva c'est abusé, elle mérite mieu.
Oui franchement mitieva c'est abusé, elle mérite mieu.
A la corde, Silvia galère, tout ses maniements lui échappent, des fautes de trajectoires, dommage, même si la compo reste sublime.
Anna sublime au cerceau, quelle force, mais que s'est-il passé en fin de programme?! Après le premier petit lâché, Anna est complètement destabilisée elle devient très hésitante. Vraiment dommage, elle est très triste et je la comprend.
Anna sublime au cerceau, quelle force, mais que s'est-il passé en fin de programme?! Après le premier petit lâché, Anna est complètement destabilisée elle devient très hésitante. Vraiment dommage, elle est très triste et je la comprend.
Karo a écrit:Bravo à Anna qui a assurée durant la deuxième partie de compétition. C'est un excellente place, vu qu'en plus elle devait tenir avec deux nouveaux programmes.
Anna : oui, c'était pas gagné pour le podium surtout vu la note au troisième engin, mais elle l'a fait, et elle est remonté de la 5ème à la deuxième place en un enchaînement, faut le faire !
Yussupova : MDR Karo ! Un chewing gun qui se tord, t'y va fort quand même. Même si je suis entièrement d'accord. Cette fille manque totalement d'expression, manque de présence, de constance, elle fait son truc, un faux sourire à la fin, et elle s'en va, limite si on la remarque. Au niveau des enchaînements, Rizenson méritait beaucoup plus qu'elle cette troisième place.
Une nouvelle corde sympathique pour Anna, dans le même style que son ancien ruban, la fin est très amusante mais je préferrais l'ancienne. Quelques erreurs, Anna est un peu déçue.
Tellement dommage pour Alina, le début de son enchaînement était excellent. La pauvre, elle repart abbatue (en même temps c'est dur de débuter une compétition comme cela).
Rrrrh j'en rage encore, j'espère qu'Irina assurera lors des finales, normalement on devrait la retrouver sur un podium (ou plus, je l'espère :) )
Tellement dommage pour Alina, le début de son enchaînement était excellent. La pauvre, elle repart abbatue (en même temps c'est dur de débuter une compétition comme cela).
Rrrrh j'en rage encore, j'espère qu'Irina assurera lors des finales, normalement on devrait la retrouver sur un podium (ou plus, je l'espère :) )
Karo a écrit:Anna sublime au cerceau, quelle force, mais que s'est-il passé en fin de programme?! Après le premier petit lâché, Anna est complètement destabilisée elle devient très hésitante. Vraiment dommage, elle est très triste et je la comprend.
Ce que j'ai remarqué avec Anna, c'est qu'une faute moyenne, entraîne toujours dans le reste de l'enchaînement, une grosse faute. Exemple : Corbeil, beijing test event, berlin 2006, etc.
Karo a écrit:Une nouvelle corde sympathique pour Anna, dans le même style que son ancien ruban, la fin est très amusante mais je préferrais l'ancienne. Quelques erreurs, Anna est un peu déçue.
je ne voie pas pourquoi anna est déçue, c'est pas mal pour un tout premier passage avec ce programme...
Trop dommage en effet pour Alina...
et dsl pour le double post
Anna était un peu déçue parce qu'elle a surement du faire mieux en entraînements mais c'est logique que pour une première présentation elle fasse des erreurs. Elle a quand même bien gérer.
La corde de Yussupova est dénuée intérêts, un visage figé, pas d'originalités, c'est totalement vide. Pareil au cerceau. Cette fille est vraiment ininteréssante, qu'elle arrête! En plus, elle m'énerve désolée, mais là c'est trop).
Alina réalise un très joli cerceau malgré quelques imprécisions, je pense qu'elle était très tendue après son ratage international à la corde. Ca lui a un peu fichu en l'air son concours général. Les spectateurs (ukrainiennes?) l'ont beaucoup encouragées, c'était gentil de leur part!
C'est vraiment malin pour le soleil! Sinon, je n'aime pas du tout le nouveau justo d'Irina à la corde ()
Voilà les starts list de demain pour les finales (selon les scores):
Corde
1. Evgenia Kanaeva
2. Daria Kondakova
3. Anna Bessonova
4. Irina Risenzon
5. Aliya Yussupova
6. Svetlana Rudalova
7. Silvia Miteva
8. Carolina Weber
Cerceau
1. Evgenia Kanaeva
2. Aliya Yussupova
3. Irina Risenzon
4. Svetlana Rudalova
5. Alina Maximenko
6. Silvia Miteva
7. Anna Gurbanova
8. Carolina Weber
Ballon
1. Evgenia Kanaeva
2. Anna Bessonova
3. Daria Kondakova
4. Aliya Yussupova
5. Irina Risenzon
6. Svetlana Rudalova
7. Silvia Miteva
8. Aliya Garaeva
Ruban
1. Evgenia Kanaeva
2. Daria Kondakova
3. Anna Bessonova
4. Aliya Yussupova
5. Silvia Miteva
6. Irina Risenzon
7. Joanna Mitrosz
8. Svetlana Rudalova
En fait Kondakova a vraiment loupé son passage au cerceau, c'est vraiment ce qui lui a plombé tout son concours général. Elle termine 14ème au cerceau mais deuxième à la corde et au ruban et troisième au ballon. Vraiment dommage. J'aimerais voir la vidéo de son passage au cerceau.
La corde de Yussupova est dénuée intérêts, un visage figé, pas d'originalités, c'est totalement vide. Pareil au cerceau. Cette fille est vraiment ininteréssante, qu'elle arrête! En plus, elle m'énerve désolée, mais là c'est trop).
Alina réalise un très joli cerceau malgré quelques imprécisions, je pense qu'elle était très tendue après son ratage international à la corde. Ca lui a un peu fichu en l'air son concours général. Les spectateurs (ukrainiennes?) l'ont beaucoup encouragées, c'était gentil de leur part!
C'est vraiment malin pour le soleil! Sinon, je n'aime pas du tout le nouveau justo d'Irina à la corde ()
Voilà les starts list de demain pour les finales (selon les scores):
Corde
1. Evgenia Kanaeva
2. Daria Kondakova
3. Anna Bessonova
4. Irina Risenzon
5. Aliya Yussupova
6. Svetlana Rudalova
7. Silvia Miteva
8. Carolina Weber
Cerceau
1. Evgenia Kanaeva
2. Aliya Yussupova
3. Irina Risenzon
4. Svetlana Rudalova
5. Alina Maximenko
6. Silvia Miteva
7. Anna Gurbanova
8. Carolina Weber
Ballon
1. Evgenia Kanaeva
2. Anna Bessonova
3. Daria Kondakova
4. Aliya Yussupova
5. Irina Risenzon
6. Svetlana Rudalova
7. Silvia Miteva
8. Aliya Garaeva
Ruban
1. Evgenia Kanaeva
2. Daria Kondakova
3. Anna Bessonova
4. Aliya Yussupova
5. Silvia Miteva
6. Irina Risenzon
7. Joanna Mitrosz
8. Svetlana Rudalova
En fait Kondakova a vraiment loupé son passage au cerceau, c'est vraiment ce qui lui a plombé tout son concours général. Elle termine 14ème au cerceau mais deuxième à la corde et au ruban et troisième au ballon. Vraiment dommage. J'aimerais voir la vidéo de son passage au cerceau.
Dernière édition par Karo le Ven 10 Juil 2009 - 22:10, édité 1 fois
"...Parce qu'Anna a fait deux lâchés, une sortie et pleins de fautes" --> https://www.youtube.com/watch?v=Qfu72FTfWoA
Malheureusement, du fait de ses erreurs, elle ne termine que dixième et ne participe donc pas à la finale cerceau.
Irina Risenzon Cerceau:
https://www.youtube.com/user/rhythmsofdevine#play/uploads/14/zoHC0DPNqZE
Joli malgré une chute.
Petit ovni à la corde
https://www.youtube.com/user/rhythmsofdevine#play/uploads/20/ICTN7hFnnOY
Malheureusement, du fait de ses erreurs, elle ne termine que dixième et ne participe donc pas à la finale cerceau.
Irina Risenzon Cerceau:
https://www.youtube.com/user/rhythmsofdevine#play/uploads/14/zoHC0DPNqZE
Joli malgré une chute.
Petit ovni à la corde
ah oui karo je l'avais vue le cerceau de anna^^
pas mal l'asiatique à la corde
aurelee a écrit:ah oui karo je l'avais vue le cerceau de anna^^
euh l'asiatique ? tu parles de qui (met nous le lien...) ?
et pour les encouragements d'alina...je pense juste qu'elle est très populaire. Car l'ensemble ukrainien passait dans la même journée donc, soit elles ont fait comme l'ensemble russe et elles ont vraiment hurlé très fort, soit elles ont été s'entraîner, je pense que c'est plus ça car l'ensemble râme quand même, et le public aime beaucoup alina (ce qui ne m'étonne pas !)
Dernière édition par coolmadgick le Ven 10 Juil 2009 - 21:00, édité 1 fois
Premières photos:
Rudalova:
Kondakova:
Rudalova:
Kondakova:
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5