Ensemble d'Ukraine
+45
Pitipois
lolor
Alantha
Miss.sixty
Camille!
Lachrimae
anaistoto
liline
choupachoups
Nana29
LisaT
Charleene34
lbg53
Lu'
CelineGR
Mariee
mini-dislock
océé-GR
AriaaneGR
Ali
buffy
ombeline
Lovegrs
Rosamelle
tigrenoir
lachouette
andrea39
fanGrs
bichon
Clémentine
missixs
Magnificentwombat
kissifrottsipik
artistyle
RGSuperfan
fernandotorres
Margie
gymrythmique
Pensée
La Fée Clochette
Anne-So
jujugr42
coolmadgick
aurelee
Karo
49 participants
Page 6 sur 8
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Ensemble d'Ukraine
Rappel du premier message :
Je viens de remarquer - non sans surprise - que nous n'avions pas de sujet sur l'ensemble ukrainien, donc j'inaugure.
Pesaro 2009:
Personnellement, j'aime bien cet ensemble, on retrouve bien chez les filles le style de la déruigina. Pas mal de prises de risques, jolies musiques et compositions... Le problème, c'est qu'en compétition, les filles font souvent beaucoup de fautes, ce qui leur empêche souvent d'accéder au podium. Je ne sais pas si c'est juste une impression mais bon...
Je viens de remarquer - non sans surprise - que nous n'avions pas de sujet sur l'ensemble ukrainien, donc j'inaugure.
Pesaro 2009:
Personnellement, j'aime bien cet ensemble, on retrouve bien chez les filles le style de la déruigina. Pas mal de prises de risques, jolies musiques et compositions... Le problème, c'est qu'en compétition, les filles font souvent beaucoup de fautes, ce qui leur empêche souvent d'accéder au podium. Je ne sais pas si c'est juste une impression mais bon...
Karo- Nombre de messages : 5115
Re: Ensemble d'Ukraine
Je remonte un peu le sujet ^^
Je trouve que l'ensemble Ukrainien s'est amélioré ces derniers temps. Même si il ne parvient toujours pas à monter sur le podium, je crois que le fait que ça n'a pas trop trop changé comparé à avant les aident à progresser davantage.
Je trouve que l'ensemble Ukrainien s'est amélioré ces derniers temps. Même si il ne parvient toujours pas à monter sur le podium, je crois que le fait que ça n'a pas trop trop changé comparé à avant les aident à progresser davantage.
Lachrimae- Nombre de messages : 304
Excuse-moi Lachrimae, mais j'ai pas trop compris ton dernier message...
Qu'est-ce qui a pas trop trop changé, et comparé à avant quoi?
Qu'est-ce qui a pas trop trop changé, et comparé à avant quoi?
Nana29- Nombre de messages : 325
L'effectif ! Avant, l'ensemble ukrainien voyait défiler beaucoup de gymnastes, ce qui fait qu'il était instable
L'ensemble junior ukrainien, sur une musique de Madonna : https://www.youtube.com/watch?v=JfFZihKVDBs
Plutôt sympa cet enchainement, elles ont repris quelques trucs de celui aux 5 ballons de l'ensemble senior en 2011 (notamment le lancer avec les pieds, en cascade (je n'ai aucune idée de comment ça s'appelle, le passage vers 1:12 )). En tous cas, elles ont de jolies qualités
Plutôt sympa cet enchainement, elles ont repris quelques trucs de celui aux 5 ballons de l'ensemble senior en 2011 (notamment le lancer avec les pieds, en cascade (je n'ai aucune idée de comment ça s'appelle, le passage vers 1:12 )). En tous cas, elles ont de jolies qualités
Lu'- Nombre de messages : 1507
Niveau de GR : Fan :)
Lu' a écrit:L'ensemble junior ukrainien, sur une musique de Madonna : https://www.youtube.com/watch?v=JfFZihKVDBs
Personnellement je n'aime pas du tout...
Rien de vraiment original, beaucoup de collabo "déjà vue", style de musique qui, à mon sens, devrait être banni de la GR .
Camille!- Nombre de messages : 687
Niveau de GR : Juge niveau 4
Je n'accroche pas non plus et même si on est en début de saison, ça manque cruellement de finesse pour un ensemble international je trouve.
Camille! a écrit:
Personnellement je n'aime pas du tout...
Rien de vraiment original, beaucoup de collabo "déjà vue", style de musique qui, à mon sens, devrait être banni de la GR .
Idem je n'accroche pas à l'enchaînement et de manière générale la musique avec paroles..... ça fait trop gala.
Pour l'ensemble Senior, pour les rubans, on a un remix avec la musique de Mazur aux massues de cette année et celle de Mulmina l'an passé, ça rend plutôt bien. Pour le cerceau/massue, on a Vogue de Madonna.
J'aime bien les musiques qui bougent, mais j'aurai aimé qu'un de leur enchaînement soit un peu plus doux. Ca fait des années qu'elles n'ont pas utilisé de musique plus douce
J'aime bien les musiques qui bougent, mais j'aurai aimé qu'un de leur enchaînement soit un peu plus doux. Ca fait des années qu'elles n'ont pas utilisé de musique plus douce
6+2 :
5 :
5 :
Camille!- Nombre de messages : 687
Niveau de GR : Juge niveau 4
J'ai l'impression qu'elles ont un nouveau justaucorps pour Baku :) :
Je le trouves super beau, ça change de style par rapport aux autres justaucorps ukrainiens ^^
Je le trouves super beau, ça change de style par rapport aux autres justaucorps ukrainiens ^^
Alantha- Nombre de messages : 6
Le deuxième en partant de la gauche il est pas tout jeune par contre... :-/
Mais ils n'ont pas les moyens d'une certaine autre fédération...
Mais ils n'ont pas les moyens d'une certaine autre fédération...
Je trouve le justo bleu électrique très très beau... par contre la jupette n'est pas trop longue ?
Rosamelle- Nombre de messages : 980
Niveau de GR : Ex-gymnaste
L'Ukraine très assortie aux décors
bichon- Nombre de messages : 3158
Niveau de GR : Nationale C Sénior
le violet est inspiré de celui de Maksimenko non? Ils se ressemblent beaucoup.
lolor- Nombre de messages : 706
Niveau de GR : indiv A2
Pitipois- Nombre de messages : 720
Niveau de GR : Ancienne GR
voici une petite vidéo sympa (trouvé sur Fb) sur l'ensemble d'Ukraine (on y voit aussi Ritzadinova) Ca me donne d'ailleurs l'impression que Mulmina a intégré l'ensemble.
https://www.youtube.com/watch?v=HgvIELDw7LI&feature=youtu.be
lolor- Nombre de messages : 706
Niveau de GR : indiv A2
Sympa de faire appel à un chorégraphe/danseur ? pour rendre les enchaînements plus "dansants"
fanGrs- Modérateur des jeux
lolor a écrit:voici une petite vidéo sympa (trouvé sur Fb) sur l'ensemble d'Ukraine (on y voit aussi Ritzadinova) Ca me donne d'ailleurs l'impression que Mulmina a intégré l'ensemble.
Mulmina n'a pas intégré l'ensemble, elle ne sera pas aux mondiaux, elle fait juste des tests en fait. Mais elle fait partie de l'équipe nationale (puisque le cours a été donné à toute l'équipe, pas seulement l'ensemble) à part entière tout de même et donc bénéficie de tous les cours supp.
Le chorégraphe/danseur, est Oleg Zhezhel, membre et leader du groupe ukrainien Kazaky (c'est des superstars dans leur pays, et ils.sont aussi connus à l'international, ils sont vraiment cool avec leurs talons haut xD ils avaient fait un gala avec Anna Rizatdinova au Championnat du Monde de 2013). Il s'entend très bien avec la Deriuginas school.
Le gala en question avec le groupe: https://youtu.be/TjEOYfFK3uw
j'adoooore cette vidéo, qu'est ce qu'elles sont belles les ukr (le prof de danse est pas mal non plus :p )
Ehtiras- Nombre de messages : 500
Niveau de GR : A2 FSCF
Trop bien cette vidéo ! Imaginez qu'elles en fassent un gala pour ce championnat du monde !
lolor a écrit:voici une petite vidéo sympa (trouvé sur Fb) sur l'ensemble d'Ukraine (on y voit aussi Ritzadinova) Ca me donne d'ailleurs l'impression que Mulmina a intégré l'ensemble.
Ouaaaaaaaaaaaaah super sympa!!! Elles sont vraiment superbes à regarder!! J'adore!!
LisaT- Nombre de messages : 57
Niveau de GR : Fan addict
Extraordinaire cette vidéo !!!!! voilà pourquoi elles savent si bien danser !
ClaclouGr- Nombre de messages : 127
Niveau de GR : Trophée fédéral A 16-17 ans
Je croyais que la chorégraphe de l'équipe d'Ukraine était cette femme blonde qu'on voit toujours avec Rizatdinova? (impossible de me rappeler de son nom...)
Rosamelle- Nombre de messages : 980
Niveau de GR : Ex-gymnaste
C'était un cours supplémentaire pour l'équipe. Oleg est danseur/chorégraphe pour son groupe, Kazaky.Rosamelle a écrit:Je croyais que la chorégraphe de l'équipe d'Ukraine était cette femme blonde qu'on voit toujours avec Rizatdinova? (impossible de me rappeler de son nom...)
C'est Ireesha, la fille d'Irina DeruiguinaRosamelle a écrit:Je croyais que la chorégraphe de l'équipe d'Ukraine était cette femme blonde qu'on voit toujours avec Rizatdinova? (impossible de me rappeler de son nom...)
Ehtiras- Nombre de messages : 500
Niveau de GR : A2 FSCF
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8