Stage de 3eme en GR
5 participants
Page 1 sur 1
Stage de 3eme en GR
Coucou, vous savez qu'en 3ème on fait un petit stage avec le collège, est ce que c'est possible d'en faire un avec un rapport avec la GR?
Muacksouilles,
Lili.
Muacksouilles,
Lili.
Re: Stage de 3eme en GR
On appelle ça un stage en entreprise en général mais c'est large. A mon avis c'est possible avec BEAUCOUP de chances.
Tu pourrais peut-être trouver un truc chez Eurogym mais apparemment tu n'habites pas à Paris, ou bien chez une couturière spécial justo (mais là il faut vraiment de la chance). Après tu pourrais assister un entraîneur qui n'est pas bénévole mais dont c'est le métier, mais je sais pas si c'est vraiment possible puisque un club est considéré comme une association.
Sinon je ne vois rien d'autre.
Tu pourrais peut-être trouver un truc chez Eurogym mais apparemment tu n'habites pas à Paris, ou bien chez une couturière spécial justo (mais là il faut vraiment de la chance). Après tu pourrais assister un entraîneur qui n'est pas bénévole mais dont c'est le métier, mais je sais pas si c'est vraiment possible puisque un club est considéré comme une association.
Sinon je ne vois rien d'autre.
Clémentine- Nombre de messages : 817
Emploi/loisirs : L2 LLCE bilingue chinois-japonais/GR, danse classique, yoga
Niveau de GR : 4ans en UNSS collège, 1 an en club en loisir; + entraîneur pendant 2ans (5/12ans)
Franchement, demande à ton professeur principal pour savoir si ça collerait au projet, au pire il se renseignera auprès du directeur de ton collège.
Puis regarde si près de chez toi il n'y a pas une couturière spéciale justo et qui a créé sa petite entreprise organisée du même genre que L'atelier Coquelicot et demande à tes entraîneurs s'ils pourraient te prendre.
Puis regarde si près de chez toi il n'y a pas une couturière spéciale justo et qui a créé sa petite entreprise organisée du même genre que L'atelier Coquelicot et demande à tes entraîneurs s'ils pourraient te prendre.
Clémentine- Nombre de messages : 817
Emploi/loisirs : L2 LLCE bilingue chinois-japonais/GR, danse classique, yoga
Niveau de GR : 4ans en UNSS collège, 1 an en club en loisir; + entraîneur pendant 2ans (5/12ans)
Oki, je ferai ça :D
J'espère que je pourrai être prise!
Merci beaucoup pour tes conseils!
Bisous
J'espère que je pourrai être prise!
Merci beaucoup pour tes conseils!
Bisous
Personnellement j'ai fait mon stage en 3eme dans mon club de gym où j'ai assisté mon entraineur et il n'y a eu aucun probleme pour le projet etc...
Personnellement moi jai fais mon stage dans club de GR et sa c'est super bien passer :D
Une fille de mon club avait fait son stage de 3° chez sa coach qui était couturière et qui faisait les justaux du club... Elle avait adoré ! :)
andrea39- Nombre de messages : 2987