LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

strass a coller

+92
Ophelash
Caroclem
Erzsébeth
valoub91
marion
bichon
océé-GR
lisousou
sandrap
Valentine Gymnaste
zaza007
Sefanah-gr
Tiph_Twirl
Elodi_3306
suzy
loveonice
del
Mystrass
allsportdance
mini-dislock
eleonore-m
ClaLea971
Lovegrs
miiou
bidou
Ehtiras
crabounette11300
Elastic Paradise
fandegr1
Camille78
LizOu
GR-Océe
fanGrs
gymnaste69
Anne
mounia
flamme
litta
ttelle22
gymrythmique
andrea39
FioriGR
lucette
lolor
petite ginette
Annie
grcoach44
Laala
francegr
Tchatchan!!!
Miss.sixty
vanille-GR
opg1998
Camille!
jujugr35
loulix
Angie3877
mamandegr
misssalyn
Héléna
claireb
love-irina
mam2gym
ptitecécile
lbg53
sandygr
Nees
maxe
Pommecinelle
ceronilla
miku91
Anne-So
Kiwouii
c.ouf
Tazine
tchouille
laura9411
lucilou-gr
CathGR
poupinette88
la miss
annafilou
Lili_gr
miss31
kissifrottsipik
miss grs
stefgriffe
missixs
mulane
Zalatta
Célia
missdu06
96 participants

Page 12 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

strass - strass a coller - Page 12 Empty strass a coller

Message par missdu06 Lun 18 Sep 2006 - 17:04

Rappel du premier message :

Coucou tout le monde , je suis a la recherche
de strass a coller pour mon justo ,
quelqu'un connait un site ou je peut en trouver ???

Merci a l'avance
missdu06
missdu06
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 3462
Niveau de GR : Entraineur, Juge 2

Revenir en haut Aller en bas

strass - strass a coller - Page 12 Empty Re: strass a coller

Message par kissifrottsipik Jeu 12 Juil 2012 - 13:08

Je n'en ai pas vu en vrai, mais après recherche google, preciosa et yax sont ce que j'appelle des "strass en verre classiques". donc en dessous de la qualité Swaro
Le plus proche de la qualité Swaro, je crois que maxe en avait parlé, c'est DMC... Et je suis d'accord ^^
J'en ai commandé récemment, ils ressemblent énormément à du Swarovski... Je ne les différencie qu'en les mettant côtes à côtes, on voit effectivement la légère différence de qualité.
Je les ai commandé sur Ebay (avec un vendeur marqué "top fiabilité"), et pour moi, que du positif : prix beaucoup plus bas que Swaro, paiement par paypal, livraison en 3 jours en enveloppe donc via la poste (exit les transporteurs qui collent une étiquette sur ta porte quand tu n'es pas là, t'engu*eulent parce que la copropriété a fait installer une barrière, et sont incapables de trouver la loge du gardien à 100 m strass - strass a coller - Page 12 443168 )

Donc pour ma part j'ai trouvé un nouveau chouchou strass - strass a coller - Page 12 Ange22
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Niveau de GR : Dinosaure des praticables

http://creapik.com

Message par mounia Jeu 12 Juil 2012 - 13:31

kissifrottsipik a écrit:Je n'en ai pas vu en vrai, mais après recherche google, preciosa et yax sont ce que j'appelle des "strass en verre classiques". donc en dessous de la qualité Swaro
Le plus proche de la qualité Swaro, je crois que maxe en avait parlé, c'est DMC... Et je suis d'accord ^^
J'en ai commandé récemment, ils ressemblent énormément à du Swarovski... Je ne les différencie qu'en les mettant côtes à côtes, on voit effectivement la légère différence de qualité.
Je les ai commandé sur Ebay (avec un vendeur marqué "top fiabilité"), et pour moi, que du positif : prix beaucoup plus bas que Swaro, paiement par paypal, livraison en 3 jours en enveloppe donc via la poste (exit les transporteurs qui collent une étiquette sur ta porte quand tu n'es pas là, t'engu*eulent parce que la copropriété a fait installer une barrière, et sont incapables de trouver la loge du gardien à 100 m strass - strass a coller - Page 12 443168 )

Donc pour ma part j'ai trouvé un nouveau chouchou strass - strass a coller - Page 12 Ange22

pourrais tu nous donner le nom du vendeur stp

mounia

Message par lbg53 Jeu 12 Juil 2012 - 14:00

j'ai trouvé ça qu'en pensez-vous? c'est chez lui que tu as commandé Kissi?

http://stores.ebay.fr/shirts-und-strass/Strass-Steine-Hotfix-/_i.html?_fsub=2093352016&_sid=17429936&_trksid=p4634.c0.m322
lbg53
lbg53

Féminin Nombre de messages : 1430
Niveau de GR : ex-fédérale, ex-coach, créatrice de justaucorps

Message par Anne Jeu 12 Juil 2012 - 15:42

pour ma part DMC aussi est très très bon en strass !

Anne

Message par gymnaste69 Jeu 12 Juil 2012 - 18:12

Il y a aussi ces strass que propose Syleo http://www.syleo-creation.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=136&category_id=14&option=com_virtuemart&Itemid=38 hotfix qualite superieur; même brillance que les Swarovski mais 2 facettes en moins (impossible à voir de loin) c est ceux que je mets sur mes justos et ils sont très bien et un peu moins cher que Swarovski
gymnaste69
gymnaste69

Féminin Nombre de messages : 472
Niveau de GR : NatB

Message par kissifrottsipik Jeu 12 Juil 2012 - 18:42

Alors le vendeur à qui j'ai acheté est ccbo_creativ mais en fait j'ai fait une recherche "strass DMC" sur ebay, car il propose beaucoup d'autres choses, du coup les DMC sont un peu noyés dans sa liste.

gymnaste69 je n'avais pas pensé à regarder chez Syleo... mais le prix je pense est plus proche de Swarovski... 105€ pour 1440 SS16 en cristal AB, probablement sans les frais de port... j'ai acheté exactement la même chose en DMC sur ebay j'en ai eu pour... 26€ frais de port compris...
J'avoue que quand j'ai vu ça j'ai tiqué, j'ai cherché le piège, je l'ai fait par curiosité en me disant "bon, au pire, je perds QUE 26€"... Et finalement c'est arrivé sans problème, je n'ai pas compté les strass strass - strass a coller - Page 12 563709 mais à vue de nez le compte est bon, ça brille bien, et ça colle bien...
Donc ça, vraiment, c'est la bonne surprise du mois Razz

EDIT : ah si finalement, point négatif :

Les strass arrivent emballés dans du papier de soie... très très classe... mais aucun sachet plastique à l'horizon...
strass - strass a coller - Page 12 P1150506strass - strass a coller - Page 12 P1150507

Des sachets plastique j'en ai plein... mais des tous petits... il en faudrait 10 pour contenir tous les strass... pas pratique. Bref j'ai dû me rabattre sur...

strass - strass a coller - Page 12 P1150510
(c'est une boîte de Tic-Tac 100... je précise strass - strass a coller - Page 12 Ange22)

Donc voilà la 2ème (et dernière... on va pas abuser...) commande : zirkon blue
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Message par andrea39 Sam 14 Juil 2012 - 13:23

Tu aurais un lien de ta boutique ebay ? Mais ce sont des Hotfix ?
Parce que j'ai regardé dans pleins de boutique, alors pour la machine Hotfix les prix sont tous aux alentours de 25 euros mais pour les strass ça varie vraiment... Et avec que 500 strass et la machine j'en ai déjà pour 60 euros !
andrea39
andrea39

Féminin Nombre de messages : 2987

Message par andrea39 Sam 14 Juil 2012 - 13:26

En fait j'ai trouvé ça : http://cgi.ebay.fr/1440-Hotfix-Strass-Steine-SS16-Crystal-AB-DMC-Qualitat-/230725749731?pt=DE_Haus_Garten_Hobby_Basteln_Perlen_Pailletten&hash=item35b8538be3#ht_2409wt_1157

Mais à quelle taille correspond le SS16 ?

Sinon il y a ça : http://cgi.ebay.fr/APPLIKATOR-3000-Hotfix-Strasssteine-2000xSS10-1000xSS16-/230654059321?pt=DE_Haus_Garten_Hobby_Basteln_Perlen_Pailletten&hash=item35b40da339#ht_2700wt_1157

Est-ce que j'ai bien compris ? Parce que pour moi il y à un applicateur hotfix + 2000 strass SS10 + 1000 strass SS16 ? Parce que si oui je prends ça sans hésiter, un prix ultra bas, bien plus de strass que n'importe ou et une boutique sérieuse...
andrea39
andrea39

Message par kissifrottsipik Sam 14 Juil 2012 - 20:42

andrea39 a écrit:Est-ce que j'ai bien compris ? Parce que pour moi il y à un applicateur hotfix + 2000 strass SS10 + 1000 strass SS16 ? Parce que si oui je prends ça sans hésiter, un prix ultra bas, bien plus de strass que n'importe ou et une boutique sérieuse...

strass - strass a coller - Page 12 Hein38 c'est ce que je comprends aussi... encore plus étonnée...
Sinon SS16 c'est 4mm, SS10 un peu moins de 3mm Wink
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Message par andrea39 Dim 15 Juil 2012 - 13:33

C'est pile poil ce qu'il me faut parce que j'avais peur que du 5mm ça soit trop grand... Mais en fait j'ai traduis les explications sur la page de l'annonce et il y a bien 3000 strass (2000 SS10 et 1000 SS10 ou l'inverse) + l'applicateur de strass avec tout les embouts + une pince à épiler et encore en plus une notice en pleins de langues dont français ! Si tu n'avais pas sorti ces liens Kissi j'aurais eu un applicateur avec 500 strass d'une unique taille pour 65 euros... Donc merci beaucoup, je commande le kit aujourd'hui ou demain !
andrea39
andrea39

Message par kissifrottsipik Dim 15 Juil 2012 - 13:42

C'est vraiment une mine d'or ce truc... j'en suis moi-même étonnée... dommage que j'aie déjà mon fer à strass... strass - strass a coller - Page 12 Ange22
J'en ai collé environ 500 ce matin, aucun problème, la colle fond bien, ça colle bien... Je cherche encore le piège... pas trouvé Razz
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Message par andrea39 Dim 15 Juil 2012 - 15:01

Je sais que c'est surement beaucoup trop te demander Kissi mais... Est-ce que tu pourrais nous faire une petite vidéo tutoriel sur le collage de strass ? Parce qu'une fois que j'aurais tout le matos ben.. ça sera bien beau... mais je saurais pas faire mdr
andrea39
andrea39

Message par kissifrottsipik Dim 15 Juil 2012 - 15:13

Je vais essayer de te faire ça... rapidement parce que vu les délais d'expédition... strass - strass a coller - Page 12 Nuts
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Message par kissifrottsipik Dim 15 Juil 2012 - 17:18

Alors, ça n'a pas été facile... bien viser en tenant l'appareil de la main gauche, tout en ne montrant pas trop du justo Razz... et poser le strass en même temps... Il a fallu 4 essais pour y arriver strass - strass a coller - Page 12 563709

Bref, voilà... la mise au point n'est pas terrible, malgré le mode macro, mais bon normalement on comprend quand même, c'est plutôt simple quand même Razz