strass a coller
+92
Ophelash
Caroclem
Erzsébeth
valoub91
marion
bichon
océé-GR
lisousou
sandrap
Valentine Gymnaste
zaza007
Sefanah-gr
Tiph_Twirl
Elodi_3306
suzy
loveonice
del
Mystrass
allsportdance
mini-dislock
eleonore-m
ClaLea971
Lovegrs
miiou
bidou
Ehtiras
crabounette11300
Elastic Paradise
fandegr1
Camille78
LizOu
GR-Océe
fanGrs
gymnaste69
Anne
mounia
flamme
litta
ttelle22
gymrythmique
andrea39
FioriGR
lucette
lolor
petite ginette
Annie
grcoach44
Laala
francegr
Tchatchan!!!
Miss.sixty
vanille-GR
opg1998
Camille!
jujugr35
loulix
Angie3877
mamandegr
misssalyn
Héléna
claireb
love-irina
mam2gym
ptitecécile
lbg53
sandygr
Nees
maxe
Pommecinelle
ceronilla
miku91
Anne-So
Kiwouii
c.ouf
Tazine
tchouille
laura9411
lucilou-gr
CathGR
poupinette88
la miss
annafilou
Lili_gr
miss31
kissifrottsipik
miss grs
stefgriffe
missixs
mulane
Zalatta
Célia
missdu06
96 participants
Page 12 sur 20
Page 12 sur 20 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20
strass a coller
Rappel du premier message :
Coucou tout le monde , je suis a la recherche
de strass a coller pour mon justo ,
quelqu'un connait un site ou je peut en trouver ???
Merci a l'avance
Coucou tout le monde , je suis a la recherche
de strass a coller pour mon justo ,
quelqu'un connait un site ou je peut en trouver ???
Merci a l'avance
missdu06- Modérateur
Niveau de GR : Entraineur, Juge 2
Re: strass a coller
Je n'en ai pas vu en vrai, mais après recherche google, preciosa et yax sont ce que j'appelle des "strass en verre classiques". donc en dessous de la qualité Swaro
Le plus proche de la qualité Swaro, je crois que maxe en avait parlé, c'est DMC... Et je suis d'accord ^^
J'en ai commandé récemment, ils ressemblent énormément à du Swarovski... Je ne les différencie qu'en les mettant côtes à côtes, on voit effectivement la légère différence de qualité.
Je les ai commandé sur Ebay (avec un vendeur marqué "top fiabilité"), et pour moi, que du positif : prix beaucoup plus bas que Swaro, paiement par paypal, livraison en 3 jours en enveloppe donc via la poste (exit les transporteurs qui collent une étiquette sur ta porte quand tu n'es pas là, t'engu*eulent parce que la copropriété a fait installer une barrière, et sont incapables de trouver la loge du gardien à 100 m )
Donc pour ma part j'ai trouvé un nouveau chouchou
Le plus proche de la qualité Swaro, je crois que maxe en avait parlé, c'est DMC... Et je suis d'accord ^^
J'en ai commandé récemment, ils ressemblent énormément à du Swarovski... Je ne les différencie qu'en les mettant côtes à côtes, on voit effectivement la légère différence de qualité.
Je les ai commandé sur Ebay (avec un vendeur marqué "top fiabilité"), et pour moi, que du positif : prix beaucoup plus bas que Swaro, paiement par paypal, livraison en 3 jours en enveloppe donc via la poste (exit les transporteurs qui collent une étiquette sur ta porte quand tu n'es pas là, t'engu*eulent parce que la copropriété a fait installer une barrière, et sont incapables de trouver la loge du gardien à 100 m )
kissifrottsipik a écrit:Je n'en ai pas vu en vrai, mais après recherche google, preciosa et yax sont ce que j'appelle des "strass en verre classiques". donc en dessous de la qualité Swaro
pourrais tu nous donner le nom du vendeur stp
mounia- Nombre de messages : 90
j'ai trouvé ça qu'en pensez-vous? c'est chez lui que tu as commandé Kissi?
http://stores.ebay.fr/shirts-und-strass/Strass-Steine-Hotfix-/_i.html?_fsub=2093352016&_sid=17429936&_trksid=p4634.c0.m322
http://stores.ebay.fr/shirts-und-strass/Strass-Steine-Hotfix-/_i.html?_fsub=2093352016&_sid=17429936&_trksid=p4634.c0.m322
lbg53- Nombre de messages : 1430
Niveau de GR : ex-fédérale, ex-coach, créatrice de justaucorps
pour ma part DMC aussi est très très bon en strass !
Anne- Nombre de messages : 144
Il y a aussi ces strass que propose Syleo http://www.syleo-creation.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=136&category_id=14&option=com_virtuemart&Itemid=38 hotfix qualite superieur; même brillance que les Swarovski mais 2 facettes en moins (impossible à voir de loin) c est ceux que je mets sur mes justos et ils sont très bien et un peu moins cher que Swarovski
gymnaste69- Nombre de messages : 472
Niveau de GR : NatB
Alors le vendeur à qui j'ai acheté est ccbo_creativ mais en fait j'ai fait une recherche "strass DMC" sur ebay, car il propose beaucoup d'autres choses, du coup les DMC sont un peu noyés dans sa liste.
gymnaste69 je n'avais pas pensé à regarder chez Syleo... mais le prix je pense est plus proche de Swarovski... 105€ pour 1440 SS16 en cristal AB, probablement sans les frais de port... j'ai acheté exactement la même chose en DMC sur ebay j'en ai eu pour... 26€ frais de port compris...
J'avoue que quand j'ai vu ça j'ai tiqué, j'ai cherché le piège, je l'ai fait par curiosité en me disant "bon, au pire, je perds QUE 26€"... Et finalement c'est arrivé sans problème, je n'ai pas compté les strass mais à vue de nez le compte est bon, ça brille bien, et ça colle bien...
Donc ça, vraiment, c'est la bonne surprise du mois
EDIT : ah si finalement, point négatif :
Les strass arrivent emballés dans du papier de soie... très très classe... mais aucun sachet plastique à l'horizon...
Des sachets plastique j'en ai plein... mais des tous petits... il en faudrait 10 pour contenir tous les strass... pas pratique. Bref j'ai dû me rabattre sur...
(c'est une boîte de Tic-Tac 100... je précise )
Donc voilà la 2ème (et dernière... on va pas abuser...) commande : zirkon blue
gymnaste69 je n'avais pas pensé à regarder chez Syleo... mais le prix je pense est plus proche de Swarovski... 105€ pour 1440 SS16 en cristal AB, probablement sans les frais de port... j'ai acheté exactement la même chose en DMC sur ebay j'en ai eu pour... 26€ frais de port compris...
J'avoue que quand j'ai vu ça j'ai tiqué, j'ai cherché le piège, je l'ai fait par curiosité en me disant "bon, au pire, je perds QUE 26€"... Et finalement c'est arrivé sans problème, je n'ai pas compté les strass mais à vue de nez le compte est bon, ça brille bien, et ça colle bien...
Donc ça, vraiment, c'est la bonne surprise du mois
EDIT : ah si finalement, point négatif :
Les strass arrivent emballés dans du papier de soie... très très classe... mais aucun sachet plastique à l'horizon...
Des sachets plastique j'en ai plein... mais des tous petits... il en faudrait 10 pour contenir tous les strass... pas pratique. Bref j'ai dû me rabattre sur...
(c'est une boîte de Tic-Tac 100... je précise )
Donc voilà la 2ème (et dernière... on va pas abuser...) commande : zirkon blue
Tu aurais un lien de ta boutique ebay ? Mais ce sont des Hotfix ?
Parce que j'ai regardé dans pleins de boutique, alors pour la machine Hotfix les prix sont tous aux alentours de 25 euros mais pour les strass ça varie vraiment... Et avec que 500 strass et la machine j'en ai déjà pour 60 euros !
Parce que j'ai regardé dans pleins de boutique, alors pour la machine Hotfix les prix sont tous aux alentours de 25 euros mais pour les strass ça varie vraiment... Et avec que 500 strass et la machine j'en ai déjà pour 60 euros !
andrea39- Nombre de messages : 2987
En fait j'ai trouvé ça : http://cgi.ebay.fr/1440-Hotfix-Strass-Steine-SS16-Crystal-AB-DMC-Qualitat-/230725749731?pt=DE_Haus_Garten_Hobby_Basteln_Perlen_Pailletten&hash=item35b8538be3#ht_2409wt_1157
Mais à quelle taille correspond le SS16 ?
Sinon il y a ça : http://cgi.ebay.fr/APPLIKATOR-3000-Hotfix-Strasssteine-2000xSS10-1000xSS16-/230654059321?pt=DE_Haus_Garten_Hobby_Basteln_Perlen_Pailletten&hash=item35b40da339#ht_2700wt_1157
Est-ce que j'ai bien compris ? Parce que pour moi il y à un applicateur hotfix + 2000 strass SS10 + 1000 strass SS16 ? Parce que si oui je prends ça sans hésiter, un prix ultra bas, bien plus de strass que n'importe ou et une boutique sérieuse...
Mais à quelle taille correspond le SS16 ?
Sinon il y a ça : http://cgi.ebay.fr/APPLIKATOR-3000-Hotfix-Strasssteine-2000xSS10-1000xSS16-/230654059321?pt=DE_Haus_Garten_Hobby_Basteln_Perlen_Pailletten&hash=item35b40da339#ht_2700wt_1157
Est-ce que j'ai bien compris ? Parce que pour moi il y à un applicateur hotfix + 2000 strass SS10 + 1000 strass SS16 ? Parce que si oui je prends ça sans hésiter, un prix ultra bas, bien plus de strass que n'importe ou et une boutique sérieuse...
andrea39 a écrit:Est-ce que j'ai bien compris ? Parce que pour moi il y à un applicateur hotfix + 2000 strass SS10 + 1000 strass SS16 ? Parce que si oui je prends ça sans hésiter, un prix ultra bas, bien plus de strass que n'importe ou et une boutique sérieuse...
c'est ce que je comprends aussi... encore plus étonnée...
Sinon SS16 c'est 4mm, SS10 un peu moins de 3mm
C'est pile poil ce qu'il me faut parce que j'avais peur que du 5mm ça soit trop grand... Mais en fait j'ai traduis les explications sur la page de l'annonce et il y a bien 3000 strass (2000 SS10 et 1000 SS10 ou l'inverse) + l'applicateur de strass avec tout les embouts + une pince à épiler et encore en plus une notice en pleins de langues dont français ! Si tu n'avais pas sorti ces liens Kissi j'aurais eu un applicateur avec 500 strass d'une unique taille pour 65 euros... Donc merci beaucoup, je commande le kit aujourd'hui ou demain !
C'est vraiment une mine d'or ce truc... j'en suis moi-même étonnée... dommage que j'aie déjà mon fer à strass...
J'en ai collé environ 500 ce matin, aucun problème, la colle fond bien, ça colle bien... Je cherche encore le piège... pas trouvé
J'en ai collé environ 500 ce matin, aucun problème, la colle fond bien, ça colle bien... Je cherche encore le piège... pas trouvé
Je sais que c'est surement beaucoup trop te demander Kissi mais... Est-ce que tu pourrais nous faire une petite vidéo tutoriel sur le collage de strass ? Parce qu'une fois que j'aurais tout le matos ben.. ça sera bien beau... mais je saurais pas faire mdr
Je vais essayer de te faire ça... rapidement parce que vu les délais d'expédition...
Alors, ça n'a pas été facile... bien viser en tenant l'appareil de la main gauche, tout en ne montrant pas trop du justo ... et poser le strass en même temps... Il a fallu 4 essais pour y arriver
Bref, voilà... la mise au point n'est pas terrible, malgré le mode macro, mais bon normalement on comprend quand même, c'est plutôt simple quand même
Bref, voilà... la mise au point n'est pas terrible, malgré le mode macro, mais bon normalement on comprend quand même, c'est plutôt simple quand même
Je viens de faire un tour sur ebay Kissi, c'est vrai que les prix sont très avantageux, mais j'étais partie pour acheter plusieurs strass de couleurs différentes, sauf qu'il faut payer a chaque fois les frais de port ... dommage
ça c'est sûr il n'y a pas de mélange... mais bon des frais de port à 3€ je n'en ai vu nulle part ailleurs Alors après c'est un calcul à faire entre plusieurs options, peut être que cumuler plusieurs fois 3€, même si ça paraît idiot, peut quand même revenir moins cher vu le prix des produits
oui enfin plus le nombre des strass est élevé plus les frais de ports diminuent ...
bref je me "rabats" sur les 1440 strass argentés
bref je me "rabats" sur les 1440 strass argentés
Wahou Kissi j'aurais jamais pensé que tu puisse faire aussi rapidement une vidéo ! Merci beaucoup ! En fait je pensais que c'était beaucoup plus compliqué que ça... Mais une petite question, au final, à quoi sert la pince à épiler ?
Alors la pince à épiler sert parce que, parfois, des strass ne veulent pas se laisser attraper (problème de taille notamment)... Ou alors quand un strass tombe du fer avant d'être posé... tu peux l'attraper avec les doigts mais tu ne le feras qu'une fois... ça brûle
Sinon il te faudra aussi une petite épingle, parfois le strass ne veut pas quitter le fer, et il y a une fente dans l'embout pour mettre une épingle, avec laquelle tu appuieras sur le strass
Mais bon, ne t'en fais pas, c'est super simple et les techniques sont plus ou moins de la débrouille, tu trouveras aussi les tiennes avec la pratique
Sinon il te faudra aussi une petite épingle, parfois le strass ne veut pas quitter le fer, et il y a une fente dans l'embout pour mettre une épingle, avec laquelle tu appuieras sur le strass
Mais bon, ne t'en fais pas, c'est super simple et les techniques sont plus ou moins de la débrouille, tu trouveras aussi les tiennes avec la pratique
Une question Kissi, tu les a reçus en combien de temps ?
Petite question, je vois que ce vendeur propose plusieurs qualité de strass DMC, c'est en allemand je pige pas tout mais j'en ai vu au moins 3 différentes! style qualité basique, qualité pro...
Je suppose que la plus cher sera la meilleure mais quand même je me demandais ce que tu avais pris Kissi?!!
Merci, je suis en train de m'établir un petit devis qui va faire plaisir au porte feuille et au justau je crois!
edit : petite astuce pour les frais de ports qui devrait fonctionner (à voir), mais vous pouvez vous rendre directement sur leur site Internet, la qualité n'est pas précisée mais au niveau des quantités il y a plus de choix, et les prix sont moins chers : http://www.shirts-und-strass.de/
edit (le retour) : sur les CGV il est indiqué que les livraisons ne se font qu'en Allemagne, j'ai donc créé un compte et envoyé un mail, une réponse m'a été donné dans la demie-heure qui a suivie, et donc tadam... : ils effectuent bel et bien des livraisons vers la France, il suffit de faire une capture d'écran de son panier et de leur envoyer ou bien de passer directement la commande par e-mail
et pour les frais de port, ils dépendent du montant de la commande!
Je suppose que la plus cher sera la meilleure mais quand même je me demandais ce que tu avais pris Kissi?!!
Merci, je suis en train de m'établir un petit devis qui va faire plaisir au porte feuille et au justau je crois!
edit : petite astuce pour les frais de ports qui devrait fonctionner (à voir), mais vous pouvez vous rendre directement sur leur site Internet, la qualité n'est pas précisée mais au niveau des quantités il y a plus de choix, et les prix sont moins chers : http://www.shirts-und-strass.de/
edit (le retour) : sur les CGV il est indiqué que les livraisons ne se font qu'en Allemagne, j'ai donc créé un compte et envoyé un mail, une réponse m'a été donné dans la demie-heure qui a suivie, et donc tadam... : ils effectuent bel et bien des livraisons vers la France, il suffit de faire une capture d'écran de son panier et de leur envoyer ou bien de passer directement la commande par e-mail
et pour les frais de port, ils dépendent du montant de la commande!
lbg53 a écrit:Petite question, je vois que ce vendeur propose plusieurs qualité de strass DMC, c'est en allemand je pige pas tout mais j'en ai vu au moins 3 différentes! style qualité basique, qualité pro...
ça j'en sais rien c'est marqué où ? Il y a une différence de prix ?
Merci pour tes petites astuces... on va finir par avoir pas mal d'adresses
Kissi t'es pas drôle avec ta vidéo j'ai envie de te dire montre nous le justo c'est bon on a tout deviner donc montre le nous
Oui les prix sont différents. On voit ça sur les photos sur ce qui est écrit sur fond rose!
Mais peu importe, c'est décidé à la rentrée je commande chez eux, ils sont pas cher et ont l'air de faire du bon boulot :D
Mais peu importe, c'est décidé à la rentrée je commande chez eux, ils sont pas cher et ont l'air de faire du bon boulot :D
Page 12 sur 20 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20