strass a coller
+92
Ophelash
Caroclem
Erzsébeth
valoub91
marion
bichon
océé-GR
lisousou
sandrap
Valentine Gymnaste
zaza007
Sefanah-gr
Tiph_Twirl
Elodi_3306
suzy
loveonice
del
Mystrass
allsportdance
mini-dislock
eleonore-m
ClaLea971
Lovegrs
miiou
bidou
Ehtiras
crabounette11300
Elastic Paradise
fandegr1
Camille78
LizOu
GR-Océe
fanGrs
gymnaste69
Anne
mounia
flamme
litta
ttelle22
gymrythmique
andrea39
FioriGR
lucette
lolor
petite ginette
Annie
grcoach44
Laala
francegr
Tchatchan!!!
Miss.sixty
vanille-GR
opg1998
Camille!
jujugr35
loulix
Angie3877
mamandegr
misssalyn
Héléna
claireb
love-irina
mam2gym
ptitecécile
lbg53
sandygr
Nees
maxe
Pommecinelle
ceronilla
miku91
Anne-So
Kiwouii
c.ouf
Tazine
tchouille
laura9411
lucilou-gr
CathGR
poupinette88
la miss
annafilou
Lili_gr
miss31
kissifrottsipik
miss grs
stefgriffe
missixs
mulane
Zalatta
Célia
missdu06
96 participants
Page 14 sur 20
Page 14 sur 20 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20
strass a coller
Rappel du premier message :
Coucou tout le monde , je suis a la recherche
de strass a coller pour mon justo ,
quelqu'un connait un site ou je peut en trouver ???
Merci a l'avance
Coucou tout le monde , je suis a la recherche
de strass a coller pour mon justo ,
quelqu'un connait un site ou je peut en trouver ???
Merci a l'avance
missdu06- Modérateur
Niveau de GR : Entraineur, Juge 2
Re: strass a coller
Camille78 > je pense que sur hanabira, or ou argent c'est juste une indication, vu qu'ils ne vendent pas
Cristal oui, c'est incolore, après si tu veux des reflets de plusieurs couleurs c'est cristal AB. Et ça s'adapte vraiment sur toutes les couleurs de justo, sans souci
LizOu > je n'avais pas vu ton edit, je ne peux répondre qu'à ça... Très contente de mes strass DMC pour ma part, la différence entre cristal et AB, comme j'ai dit juste au dessus, c'est un traitement sur le strass qui permet des reflets de toutes les couleurs, recherche des photos ce sera plus parlant
Cristal oui, c'est incolore, après si tu veux des reflets de plusieurs couleurs c'est cristal AB. Et ça s'adapte vraiment sur toutes les couleurs de justo, sans souci
LizOu > je n'avais pas vu ton edit, je ne peux répondre qu'à ça... Très contente de mes strass DMC pour ma part, la différence entre cristal et AB, comme j'ai dit juste au dessus, c'est un traitement sur le strass qui permet des reflets de toutes les couleurs, recherche des photos ce sera plus parlant
Le AB c'est irisé. La différence est là. Après si t'as une photo du corail ce serait plus simple de t'aider je pense (parce que corail dans ma tête ça fait orange/rouge...donc avec une phot même si je sais que ça rend jamais bien les couleurs ce serait p'tet plus simple)
missixs- Modérateur
Merci pour vos réponses missixs et Kissi ^^
Je pense que je vais effectivement choisir des strass dmc (ayant un petit budget mais aussi l'envie d'avoir un résultat d'assez bonne qualité ^^)
Voici à peu près la couleur du tissus (en réalité c'est beaucoup plus flashy, et je ne sais pas trop si on peut dire que c'est "corail" ou "saumon" ou "..." )
Je pense que je vais effectivement choisir des strass dmc (ayant un petit budget mais aussi l'envie d'avoir un résultat d'assez bonne qualité ^^)
Voici à peu près la couleur du tissus (en réalité c'est beaucoup plus flashy, et je ne sais pas trop si on peut dire que c'est "corail" ou "saumon" ou "..." )
LizOu- Nombre de messages : 232
Merci kissifrottsipik
Camille78- Nombre de messages : 298
Niveau de GR : Dir 2 (FFG), F1 (FFSU), juge (UFOLEP)
Pour moi des strass cristal ou cristal AB conviennent aussi bien sur cette couleur... le rendu est simplement différent, à toi de voir
Camille > de rien
Camille > de rien
Ça dépend du rendu que tu veux avoir en fait.Si tu veux juste que ca brille donc du ton sur ton (ou du cristal) ou si tu veux "faire un dessin" avec une couleur qui tranche.
missixs- Modérateur
ok merci. Je pense que je vais prendre du cristal AB ^^
15 000 strass SS10 (= crystal et 2 couleurs bleus) sur un justaucorps ça fais beaucoup ?
fanGrs- Modérateur des jeux
fanGrs a écrit:15 000 strass SS10 (= crystal et 2 couleurs bleus) sur un justaucorps ça fais beaucoup ?
Euh... je pense que tu vas pleurer pour tous les mettre
J'en ai mis un peu plus de 3500 (SS16 - 20 - 30) et j'en ai bavé sur la fin, ça fait quand même une sacré quantité...
A mon avis il vaut mieux en mettre un peu moins, mais peut être un peu plus gros...
Je sens aussi (je vais préparer la boîte de mouchoir )
mais j'ai de la patience (enfin je crois) une amie est prête à prendre le relais au cas ou je supporte plus
Mais je pense faire un mixe entre fer à strass et le fer à repasser
Car j'ai trouvé 10 000 pour 12 €
Merci cette réponse rapide !
mais j'ai de la patience (enfin je crois) une amie est prête à prendre le relais au cas ou je supporte plus
Mais je pense faire un mixe entre fer à strass et le fer à repasser
Car j'ai trouvé 10 000 pour 12 €
Merci cette réponse rapide !
fanGrs a écrit:Mais je pense faire un mixe entre fer à strass et le fer à repasser
Oui ça fait gagner du temps
fanGrs a écrit:Car j'ai trouvé 10 000 pour 12 €
L'affaire du siècle ! o_O
kissifrottsipik a écrit:fanGrs a écrit:Car j'ai trouvé 10 000 pour 12 €
L'affaire du siècle ! o_O
Oui c'est pour ça je saute sur l'occasion, serte ce ne sont pas des swaro. mais ils m'ont l'air correct (Hotfix Strass Steine in AAA-Qualität
10000 Stück),c'est sur le site ebay de l'allemand (sans frais de port).
EDIT: Je viens de trouver 14 400 (top AAA-qualität) pour 16 €
peut on utiliser un fer thermocollant pour strass, sur le voile chair? ne risque t on pas de l'abimer?
fandegr1- Nombre de messages : 55
Niveau de GR : Minime
Non non ça n'abîme pas
Par contre vu que c'est plus fin, la colle peut passer à travers, donc si tu ne veux pas coller avec le tissu qu'il y a derrière il faut mettre un carton en dessous
Par contre vu que c'est plus fin, la colle peut passer à travers, donc si tu ne veux pas coller avec le tissu qu'il y a derrière il faut mettre un carton en dessous
fandegr1- Nombre de messages : 55
Niveau de GR : Minime
kissifrottsipik a écrit:fanGrs a écrit:15 000 strass SS10 (= crystal et 2 couleurs bleus) sur un justaucorps ça fais beaucoup ?
Euh... je pense que tu vas pleurer pour tous les mettre
J'en ai mis un peu plus de 3500 (SS16 - 20 - 30) et j'en ai bavé sur la fin, ça fait quand même une sacré quantité...
A mon avis il vaut mieux en mettre un peu moins, mais peut être un peu plus gros...
Le SS10 est une référence à oublier pour les justaus, déjà le SS12 ça ne sert pas à grand chose mais alors les 10 il faut une loupe lol!
Je les ai reçus c'est vrai que c'est petit mais tant pis pour une première fois mais on les voit
EDIT: J'ai un soucis je n'arrive pas à faire coller les strass sur le voile chair (ils collent puis dès qu'on les touches un peu le lendemain ils partent) Quelqu'un a une technique ?
EDIT: J'ai un soucis je n'arrive pas à faire coller les strass sur le voile chair (ils collent puis dès qu'on les touches un peu le lendemain ils partent) Quelqu'un a une technique ?
Dernière édition par fanGrs le Mer 10 Oct 2012 - 16:28, édité 1 fois
lbg53 a écrit:Bon, je viens de passer une commande sur Shirts-und-Strass (le site de la fameuse boutique eBay CCBO).
Pour plus de 2000 strass DMC hotfix ss16 et ss20 j'en ai pour 54,85€ de commande, frais de port inclus (6,90€).
Donc niveau prix je suis très satisfaite, j'espère ne pas être déçue par la qualité!
Pour le paiement j'ai utilisé pour la première fois Paypal, je suis pas trop rassurée donc là j'attend de voir comment ça fonctionne (délais de transaction...).
Enfin bref, c'était juste pour dire que j'attend avec impatience cette commande!!!
Je suis en train de passer ma commande sur ce site, mais arriver au stade du choix du mode de paiement, rien ne s'affiche, du coup je ne peux pas choisir...
Voilà ce que j'ai :
lbg53 -> as-tu eu ce problème ?
La case vide c'est pour faire un éventuel commentaire sur ta commande, pour passer à la suite il faut cocher la case en bas (qui est certainement "j'accepte les conditions de vente"... pas le courage de tout retaper sur google trad ) et cliquer sur "weiter"
kissifrottsipik a écrit:La case vide c'est pour faire un éventuel commentaire sur ta commande, pour passer à la suite il faut cocher la case en bas (qui est certainement "j'accepte les conditions de vente"... pas le courage de tout retaper sur google trad ) et cliquer sur "weiter"
c'est justement ce que j'ai fais ! lol
mais à chaque fois ça me dit qu'il faut que "je choisisse mon mode de paiement"...
"Bitte wahlen Sie die gewunschte Zalungsweise fur ihre Bestellung :" veut dire "selectionner votre mode de paiement, sauf que la il n'y a pas d'icone à côté genre Paypal, Visa, ...
Peut-être qu'il y a un beug sur leur site, je ne sais pas...
ah... ben là je sais pas...
Tu n'as pas le même produit sur sa boutique ebay ? C'est plus simple au niveau du paiement
Tu n'as pas le même produit sur sa boutique ebay ? C'est plus simple au niveau du paiement
kissifrottsipik a écrit:ah... ben là je sais pas...
ah j'ai pas pensé ! lol
Vais voir
Edit : je suis remonté plus haut dans le topic, et j'ai trouvé ma réponse ^^
lbg53 a écrit:edit (le retour) : sur les CGV il est indiqué que les livraisons ne se font qu'en Allemagne, j'ai donc créé un compte et envoyé un mail, une réponse m'a été donné dans la demie-heure qui a suivie, et donc tadam... : ils effectuent bel et bien des livraisons vers la France, il suffit de faire une capture d'écran de son panier et de leur envoyer ou bien de passer directement la commande par e-mail
et pour les frais de port, ils dépendent du montant de la commande!
Strass
Bonjour
Je vous invite à voir les strass que nous offrons à:
http://www.elasticparadise.com/32-cristal-
Le qualité AB est très bonne, et le prix est excellent: Crystal EP AB SS20 hotfix (1440 pcs) = 22.00 Euros.
Nous avons aussi une offre de 5 paquets variées (7.200 pièces) au prix de 90.00 -. Euros. Le paiement peut être effectué par paypal, et d'expédier à toute l'Europe. Prix du transport: 14,00 Euros .
Je vous invite à voir les strass que nous offrons à:
http://www.elasticparadise.com/32-cristal-
Le qualité AB est très bonne, et le prix est excellent: Crystal EP AB SS20 hotfix (1440 pcs) = 22.00 Euros.
Nous avons aussi une offre de 5 paquets variées (7.200 pièces) au prix de 90.00 -. Euros. Le paiement peut être effectué par paypal, et d'expédier à toute l'Europe. Prix du transport: 14,00 Euros .
fanGrs a écrit:
fanGrs a écrit:fanGrs a écrit:
Up
(c'est assez urgent)
Page 14 sur 20 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20