strass a coller
+92
Ophelash
Caroclem
Erzsébeth
valoub91
marion
bichon
océé-GR
lisousou
sandrap
Valentine Gymnaste
zaza007
Sefanah-gr
Tiph_Twirl
Elodi_3306
suzy
loveonice
del
Mystrass
allsportdance
mini-dislock
eleonore-m
ClaLea971
Lovegrs
miiou
bidou
Ehtiras
crabounette11300
Elastic Paradise
fandegr1
Camille78
LizOu
GR-Océe
fanGrs
gymnaste69
Anne
mounia
flamme
litta
ttelle22
gymrythmique
andrea39
FioriGR
lucette
lolor
petite ginette
Annie
grcoach44
Laala
francegr
Tchatchan!!!
Miss.sixty
vanille-GR
opg1998
Camille!
jujugr35
loulix
Angie3877
mamandegr
misssalyn
Héléna
claireb
love-irina
mam2gym
ptitecécile
lbg53
sandygr
Nees
maxe
Pommecinelle
ceronilla
miku91
Anne-So
Kiwouii
c.ouf
Tazine
tchouille
laura9411
lucilou-gr
CathGR
poupinette88
la miss
annafilou
Lili_gr
miss31
kissifrottsipik
miss grs
stefgriffe
missixs
mulane
Zalatta
Célia
missdu06
96 participants
Page 18 sur 20
Page 18 sur 20 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20
strass a coller
Rappel du premier message :
Coucou tout le monde , je suis a la recherche
de strass a coller pour mon justo ,
quelqu'un connait un site ou je peut en trouver ???
Merci a l'avance
Coucou tout le monde , je suis a la recherche
de strass a coller pour mon justo ,
quelqu'un connait un site ou je peut en trouver ???
Merci a l'avance
missdu06- Modérateur
Niveau de GR : Entraineur, Juge 2
Re: strass a coller
Merci beaucoup ! Je vais suivre vos conseils :)
miss grs- Nombre de messages : 266
Niveau de GR : Ancienne FFG, A féd (FSCF)
info site strass
bjr j ai posté ce message sur une mauvaise page du coup je poste à nouveaux
j' aurai aimé commander des strass DMC, je suis tombé sur un site qui s appelle strassagogo...
- Avez vs déjà commandé sur ce site?
Merci pour vos réponses
my strass
j' aurai aimé commander des strass DMC, je suis tombé sur un site qui s appelle strassagogo...
- Avez vs déjà commandé sur ce site?
Merci pour vos réponses
my strass
Mystrass- Nombre de messages : 8
Bonjour,
J'aimerai ajouter des strass hot fix sur un justo brillant de la même matière que ce violet. J'ai peur de faire des trous en collant les strass. Est ce que quelqu'un a déjà tester? Merci ;-)
J'aimerai ajouter des strass hot fix sur un justo brillant de la même matière que ce violet. J'ai peur de faire des trous en collant les strass. Est ce que quelqu'un a déjà tester? Merci ;-)
del- Nombre de messages : 56
Niveau de GR : Div.3
Bonjour à tous,
je suis à la recherche d une méthode pour coller plusieurs strass en même temps. Sur le bas d une jupette, sur un col ... d habitude je les fais un par un avec le faire à strass mais là je ne vais pas avoir le temps.
Je pensais à poser les strass, les recouvrir d un torchon et appliquer le fer à repasser ? Mais j ai peur que les strass bouge, où de brûler mon tissu.
Y en a t il qui l on déjà fait ? Avez vous des astuces. ? J'aimerais m y mettre cet après midi.
Merci beaucoup .
je suis à la recherche d une méthode pour coller plusieurs strass en même temps. Sur le bas d une jupette, sur un col ... d habitude je les fais un par un avec le faire à strass mais là je ne vais pas avoir le temps.
Je pensais à poser les strass, les recouvrir d un torchon et appliquer le fer à repasser ? Mais j ai peur que les strass bouge, où de brûler mon tissu.
Y en a t il qui l on déjà fait ? Avez vous des astuces. ? J'aimerais m y mettre cet après midi.
Merci beaucoup .
loveonice- Nombre de messages : 155
Niveau de GR : A2
Déjà fait, sur du velours. Il a fallu insister un peu mais ça a fini par coller
J'ai mis du sopalin, moi, par contre, c'est un peu plus fin...
J'ai mis du sopalin, moi, par contre, c'est un peu plus fin...
j'en ai collé pas mal comme ça, mais sur des endroit de "flou". j'ai pas voulu sur des parties bien organisées. J'ai trop peur que ça bouge.
Je pose mes strass en commençant par les plus petit (j'avais plusieurs dimensions) pour qu'il soient bien collés avant de mettre les plus gros qui feraient "barrière" aux petits. Je pose une plaque silicone à patisserie pour fixer les strass et empecher mon fer de bruler le tissu et j'applique mon fer. En effet, il faut insister un peu plus, mais j'en ai posé plus de mille en 1h30.
Je pose mes strass en commençant par les plus petit (j'avais plusieurs dimensions) pour qu'il soient bien collés avant de mettre les plus gros qui feraient "barrière" aux petits. Je pose une plaque silicone à patisserie pour fixer les strass et empecher mon fer de bruler le tissu et j'applique mon fer. En effet, il faut insister un peu plus, mais j'en ai posé plus de mille en 1h30.
suzy- Nombre de messages : 4
Merci beaucoup pour vos conseils,
J'ai utilisé le sopalin et le fer à repasser, j'ai fini de coller tous mes strass en 1h30, tout en pliant mon linge en même temps.
Un gain de temps formidable :)
J'ai utilisé le sopalin et le fer à repasser, j'ai fini de coller tous mes strass en 1h30, tout en pliant mon linge en même temps.
Un gain de temps formidable :)
loveonice- Nombre de messages : 155
Niveau de GR : A2
Aha Quand on dit que les femmes savent faire plusieurs choses à la fois...loveonice a écrit: tout en pliant mon linge en même temps.
Bonjour tout le monde ! Je vais enfin me lancer dans la création d'un justaucorps cet été et je croyais avoir pensé à tout mais je me suis aperçue qu'il me manquait une réponse cruciale : est-ce que je strasse mon justau avant ou après les coutures ?
Elodi_3306- Nombre de messages : 6
Niveau de GR : DR-DC1 junior, anciennement DC2 cadette
Alors... La réponse n'est pas évidente...
Les couturières pros strassent avant les coutures d'assemblage, en laissant 1-2 cm sur les bords de ce qui reste à coudre. Ça évite d'avoir à intercaler quelque chose à l’intérieur du justo pour protéger l'autre côté.
Mais pour strasser un justo avant de l'assembler faut être archi-sûr de ce qu'on fait, parce que si par hasard on doit balancer et recommencer une partie, on perd tous les strass qui sont dessus... Et si on doit bouger une couture, c'est pas évident non plus. Personnellement je n'ai strassé avant de coudre que mes 2 derniers justos, c'est à dire si je compte bien les n°8 et 9... Avant j'ai jamais osé...
Les couturières pros strassent avant les coutures d'assemblage, en laissant 1-2 cm sur les bords de ce qui reste à coudre. Ça évite d'avoir à intercaler quelque chose à l’intérieur du justo pour protéger l'autre côté.
Mais pour strasser un justo avant de l'assembler faut être archi-sûr de ce qu'on fait, parce que si par hasard on doit balancer et recommencer une partie, on perd tous les strass qui sont dessus... Et si on doit bouger une couture, c'est pas évident non plus. Personnellement je n'ai strassé avant de coudre que mes 2 derniers justos, c'est à dire si je compte bien les n°8 et 9... Avant j'ai jamais osé...
Merci beaucoup ! je demande ça parce que dans mon modèle, il y a un drapé et je me demandais comment coller les strass sur le drapé après couture Je pense poser les strass avant juste pour cette partie du justau et faire le reste après ! Merci de cette réponse rapide !
Elodi_3306- Nombre de messages : 6
Niveau de GR : DR-DC1 junior, anciennement DC2 cadette
Bonjour,
Je viens chercher un peu d'aide auprès des expertes du forum ^^
Vala je vais faire un justo dans ce style http://www.bradgriffies.com/e11pup.html , seulement j'ai deux, trois petites questions
- je vois bien qu'il y a plusieurs tailles de strass, seulement quelles tailles pensez vous qu'il y ai besoin ? D'habitude j'utilise du SS20 et du SS16, je vois qu'il y en a des plus grosses ...
- ce que j'aime c'est cet effet dégradé un peu dans tous les sens, y'a-t-il une méthode ou bien on se contente juste de faire ça au feeling. ( Je fais plus des lignes généralement donc bon tout est bien organisé )
- Strass AB ou simplement blanche (enfin la strass de base) ?
- Je veux faire une base noir, ici on voit sur le rose qu'il y'a de la strass violette... si je met de la noir ça va servir a quelque chose ? Est ce qu'on va la "voir" ?
Bonne journée =D
Je viens chercher un peu d'aide auprès des expertes du forum ^^
Vala je vais faire un justo dans ce style http://www.bradgriffies.com/e11pup.html , seulement j'ai deux, trois petites questions
- je vois bien qu'il y a plusieurs tailles de strass, seulement quelles tailles pensez vous qu'il y ai besoin ? D'habitude j'utilise du SS20 et du SS16, je vois qu'il y en a des plus grosses ...
- ce que j'aime c'est cet effet dégradé un peu dans tous les sens, y'a-t-il une méthode ou bien on se contente juste de faire ça au feeling. ( Je fais plus des lignes généralement donc bon tout est bien organisé )
- Je veux faire une base noir, ici on voit sur le rose qu'il y'a de la strass violette... si je met de la noir ça va servir a quelque chose ? Est ce qu'on va la "voir" ?
Bonne journée =D
Tiph_Twirl- Nombre de messages : 16
Je voudrais savoir si ces strass était de bonne qualités et brillait bien ?
http://maxe-creatrice.com/boutique/product.php?id_product=123
http://maxe-creatrice.com/boutique/product.php?id_product=123
Sefanah-gr- Nombre de messages : 177
Niveau de GR : Nat C + DN2
Aucun souci avec les DMC Pour moi c'est ce qu'il y a de plus ressemblant aux Swaros
Tiph_Twirl a écrit:Vala je vais faire un justo dans ce style http://www.bradgriffies.com/e11pup.html , seulement j'ai deux, trois petites questions
Pour les tailles à toi de voir, je trouve que les grosses sont trop grosses mais c'est une appréciation personnelle
Pour les dégradés de strass je fais toujours au feeling, et surtout je mixe plusieurs tailles(SS20 pour les principaux puis je glisse des SS16 et des SS10 à l'endroit que je veux le plus fourni), je trouve que c'est ça qui donne l'aspect dégradé.
Ceux-là m'ont l'air d'être des AB mais je ne suis pas sûre. Les AB seront peut-être plus harmonieux sur une base noire (là encore appréciation perso ^^ )
Pour les strass noirs sur la base noire, non ils ne se verront pas, mais ça brillera bien! Je ne retrouve plus la photo que je voulais te montrer (je cherche t'inquiète ) Mais sur un justo créé par Maxe, il y a des strass noirs (sur un justo noir) que je n'avais jamais vu car en photo ça ne ressort pas, puis quand j'ai vu la demoiselle qui le portait en action elle rayonnait de mille feux (rien que ça oui)
Ehtiras- Nombre de messages : 500
Niveau de GR : A2 FSCF
Merci !!kissifrottsipik a écrit:Aucun souci avec les DMC Pour moi c'est ce qu'il y a de plus ressemblant aux Swaros
J'avais un peur de la qualiter vue le prix mais bon tu ma rassurée !
Sefanah-gr- Nombre de messages : 177
Niveau de GR : Nat C + DN2
Perso les Preciosa sont un peu plus cher que les DMC mais on s'y perdrait avec les swaroswko quand ils sont cote a cote
zaza007- Nombre de messages : 637
Ehtiras a écrit:Tiph_Twirl a écrit:Vala je vais faire un justo dans ce style http://www.bradgriffies.com/e11pup.html , seulement j'ai deux, trois petites questions
Pour les tailles à toi de voir, je trouve que les grosses sont trop grosses mais c'est une appréciation personnelle
Pour les dégradés de strass je fais toujours au feeling, et surtout je mixe plusieurs tailles(SS20 pour les principaux puis je glisse des SS16 et des SS10 à l'endroit que je veux le plus fourni), je trouve que c'est ça qui donne l'aspect dégradé.
Ceux-là m'ont l'air d'être des AB mais je ne suis pas sûre. Les AB seront peut-être plus harmonieux sur une base noire (là encore appréciation perso ^^ )
Pour les strass noirs sur la base noire, non ils ne se verront pas, mais ça brillera bien! Je ne retrouve plus la photo que je voulais te montrer (je cherche t'inquiète ) Mais sur un justo créé par Maxe, il y a des strass noirs (sur un justo noir) que je n'avais jamais vu car en photo ça ne ressort pas, puis quand j'ai vu la demoiselle qui le portait en action elle rayonnait de mille feux (rien que ça oui)
Merci beaucoup pour ta réponse ( 3 ans après mais bon ^^' )
Pour le dégradé je pense que je vais essayer de faire un essai à plat sur une chute noir sans coller j'ai peur de me planter et que ça ne ressorte pas comme je voudrais Grande première le dégradé.
Je vais recommander des strass, j'étais parti sur du AB enfin tous mes anciens justos n'ont pratiquement que ça et ça ressort bien.
Maintenant je me tate à investir dans du swaro vu que je ne fais qu'un justo cette année (que je ne vais p'te pas porter au final ... )
Pour les strass noirs quelqu'un saurait me dire un peu pres la quantité qu'il faudrait, ou du moins une grosse louche ?
Tiph_Twirl- Nombre de messages : 16
Je cherche des strass orange foncé. Avez - vous déjà acheté des "hyacinth" sont ils orange ou rouge? Ils semblent proche de ce que je cherche mais j'aimerais avoir l'avis de quelqu'un qui les a vu en vrai.
Laala- Nombre de messages : 345
Niveau de GR : gng au Moyen âge-maman de 2 gr - juge2
Si tu veux des foncés, ça peut peut-être passer, mais attention, de manière générale les strass font toujours plus foncés en vrai qu'en photo, encore plus quand ils sont plutôt petits (moins que SS20)... donc en général mieux vaut prendre une teinte plus claire que ce qu'on souhaite... Enfin, si elle existe
Aujourd'hui j'ai acheté des strass sur ebay par cher du tout, j'ai pris 2 880 strass Crystal AB 6mm Hotfix (SS30) + 150 strass rouges 6mm Hotfix (SS30) + 250 strass rouges AB 5mm Hotfix (SS20). Donc en tout ça fait 3 280 strass et tout ça m'a coûté environ 20 euros, frais de port compris, donc quand je les recevrai je vous dirai si ça vaut le coup de les commander sur ebay, si la qualité est bonne, s'ils brillent bien, etc :)
Déjà commandé sur ebay, ce n'est pas ça qui fait ou non la qualité ça dépend plutôt du vendeur et de la marque qu'il vend, ebay n'est qu'un intermédiaireValentine Gymnaste a écrit:donc quand je les recevrai je vous dirai si ça vaut le coup de les commander sur ebay, si la qualité est bonne, s'ils brillent bien, etc :)
Moi aussi acheté sur eBay ! aucun soucis
TU a acheté quoi comme strass ? coréen, DMC ? preciosa ?
TU a acheté quoi comme strass ? coréen, DMC ? preciosa ?
zaza007- Nombre de messages : 637
Ce que j'entends par là c'est que se sont des "boutiques ebay" et justement je sais pas si les strass sont vraiment de marque. Voici la boutique : http://stores.ebay.fr/bestperlenshop/ (sauf les rouges AB je les ai achetés à quelqu'un d'autre )
Page 18 sur 20 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20