strass a coller
+92
Ophelash
Caroclem
Erzsébeth
valoub91
marion
bichon
océé-GR
lisousou
sandrap
Valentine Gymnaste
zaza007
Sefanah-gr
Tiph_Twirl
Elodi_3306
suzy
loveonice
del
Mystrass
allsportdance
mini-dislock
eleonore-m
ClaLea971
Lovegrs
miiou
bidou
Ehtiras
crabounette11300
Elastic Paradise
fandegr1
Camille78
LizOu
GR-Océe
fanGrs
gymnaste69
Anne
mounia
flamme
litta
ttelle22
gymrythmique
andrea39
FioriGR
lucette
lolor
petite ginette
Annie
grcoach44
Laala
francegr
Tchatchan!!!
Miss.sixty
vanille-GR
opg1998
Camille!
jujugr35
loulix
Angie3877
mamandegr
misssalyn
Héléna
claireb
love-irina
mam2gym
ptitecécile
lbg53
sandygr
Nees
maxe
Pommecinelle
ceronilla
miku91
Anne-So
Kiwouii
c.ouf
Tazine
tchouille
laura9411
lucilou-gr
CathGR
poupinette88
la miss
annafilou
Lili_gr
miss31
kissifrottsipik
miss grs
stefgriffe
missixs
mulane
Zalatta
Célia
missdu06
96 participants
Page 3 sur 20
Page 3 sur 20 • 1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20
strass a coller
Rappel du premier message :
Coucou tout le monde , je suis a la recherche
de strass a coller pour mon justo ,
quelqu'un connait un site ou je peut en trouver ???
Merci a l'avance
Coucou tout le monde , je suis a la recherche
de strass a coller pour mon justo ,
quelqu'un connait un site ou je peut en trouver ???
Merci a l'avance
missdu06- Modérateur
Niveau de GR : Entraineur, Juge 2
Re: strass a coller
stefgriffe a écrit:Oui ils seront argentés, enfin "cristal" quoi, mais je me vois bien dépenser une fortune en strass multicolores pour décorer tous mes autres justos...
tiens c'est marrant j'y pensais aussi
nan mais le plus marrant c'est que j'ai commandé les multicolores sans aucune idée à la base... et grâce à ca, j'ai réussi à dessiner un justo pour une copine, que je devais faire depuis super longtemps, mais j'y arrivais pas...
l'inspiration m'est venue en voyant tous ces strass multicolores (et la perpective de les poser )
voilà je viens de les recevoir... j arrête pas de les regarder
on diraît la castafiore avec ses bijoux...
" ♪♫ ah! ♫ je ris... ♪ " nan j arrête... c est pas drôle
donc voilà les ptits monstres...
contenu du paquet :
- jusque là tout va bien ^^ -
phrase de politesse à la fin du courrier :
"Nous serions heureux de vous souhaiter la bienvenue encore bientôt"
si quelqu un se sent une vocation de traducteur... il sait ou envoyer le CV
on diraît la castafiore avec ses bijoux...
" ♪♫ ah! ♫ je ris... ♪ " nan j arrête... c est pas drôle
donc voilà les ptits monstres...
contenu du paquet :
- 500 rivers hotfix de 4mm argentés, pour mon justo
600 strass hotfix multicolores de 3mm, pour celui d'une amie
- jusque là tout va bien ^^ -
2 strass rouges 4mm... un cadeau sûrement ^^
1 pâte à mâcher... plaît-il?
phrase de politesse à la fin du courrier :
"Nous serions heureux de vous souhaiter la bienvenue encore bientôt"
si quelqu un se sent une vocation de traducteur... il sait ou envoyer le CV
alor voila!sa fait longtemp ke j'y pense et que je veut vous en parlez à toutes et tous!!un jour sur euroshopping j'ai vu une machine pour poser les strass pour customiser les vetements!genre jean, teeshirt et je me suis dis pourquoi pas!
mais cela fait plus de deux mois que j'y ait pas repenser et la je tombe par hazar sur ça!!!!http://www.matierepremiere.fr/gemagic-:-special-customisation/c6/
Alors Je me dis en fait ils sont moche leurs strass mais... je fouille un peu sur ce site et je regarde dans les accesoires pour la machine (GEMAGIC sa s'apelle) et la je vois que la machine est compatible avec de magnifiques strass swaroski!! je saute de joie jme dis cool mais j'ai carrément peur du prix de ce petit bijoux!
et là je tombe sur le cul ^^ 30 EUROOOO
et je vois les prix des strass c'est carrément deux fois moins chèr!!
alors je rassures catherine (NUVILLE)les strass sur mon justo ya aucun problème je me suis engagé que ça soit elle qui me les collent !mais j'avais envit de rajouté des strass sur mon ancien justo et ceux des filles de mon club alor chui tro eureuz!!!
Donc je récapitule 1euro53 les 24 strass 5mm swaroski crystal x13+30 euros pour la machine sa me fait en tout 50 euros je m'en sort bien je trouve!!
mais cela fait plus de deux mois que j'y ait pas repenser et la je tombe par hazar sur ça!!!!http://www.matierepremiere.fr/gemagic-:-special-customisation/c6/
Alors Je me dis en fait ils sont moche leurs strass mais... je fouille un peu sur ce site et je regarde dans les accesoires pour la machine (GEMAGIC sa s'apelle) et la je vois que la machine est compatible avec de magnifiques strass swaroski!! je saute de joie jme dis cool mais j'ai carrément peur du prix de ce petit bijoux!
et là je tombe sur le cul ^^ 30 EUROOOO
et je vois les prix des strass c'est carrément deux fois moins chèr!!
alors je rassures catherine (NUVILLE)les strass sur mon justo ya aucun problème je me suis engagé que ça soit elle qui me les collent !mais j'avais envit de rajouté des strass sur mon ancien justo et ceux des filles de mon club alor chui tro eureuz!!!
Donc je récapitule 1euro53 les 24 strass 5mm swaroski crystal x13+30 euros pour la machine sa me fait en tout 50 euros je m'en sort bien je trouve!!
Et ça marche bien cette petite merveille???
Bonne continuation pour les justos et les strass! ^^
Bonne continuation pour les justos et les strass! ^^
laura9411- Nombre de messages : 305
Niveau de GR : ex féd
lucilou-gr a écrit:sa yé j'ai reçu mon GEMAGIC ce week-end!!!!trooo eureuz!!!!
cool comme ca tu pourras nous dire comment ca marche ^^ pke j'ai regardé la démo et j ai pas tout compris...
ca marche qu'avec des sertissures?
en tout cas je ne pense pas que ca soit du hotfix... sinon ils proposeraient pas de mettre le strass dedans à la main
(le hotfix ca veut dire que pour que ca puisse coller il faut chauffer... et la machine ressemble à ca )
donc je suppose que le fait que les pierres ne soient pas enduites de colle hotfix explique la différence de prix...
sinon leur système a l'air pas mal... je mets un petit bémol sur le fait que les sertissures à pointes () ont tendance à accrocher à tout ce qui les frotte (vous avez jamais eu des bagues comme ca?)... et donc faut y faire super gaffe... mais sinon si y a des sertissures moins pointues ca va ^^
et sinon c'est dommage que la machine ne puisse pas coller des strass plus petit... moi là je suis en train de poser des 3 et 4mm... et déjà les 4 mm me paraissent gros (une pensée à Stefgriffe qui va passer des heures à poser des 2 mm )... alors si la machine commence à 5mm... :S
Salut
Est-ce que quelqu'un sait si les strass sur les justo en UFOLEP sont autorisées
Parce que j'en ai jamais vu et j'ai pas trop envie de prendre une pénalité sur un truc comme ca.
Merci beaucoup.
Parce que j'en ai jamais vu et j'ai pas trop envie de prendre une pénalité sur un truc comme ca.
Merci beaucoup.
tchouille- Nombre de messages : 2
tchouille a écrit:Salut
Merci beaucoup.
Oui oui les strass en UFOLEP sont autorisés.
Ils étaient interdits à un moment mais le code de pointage et les esprits ont évolués. Tu peux donc rajouter sur ton justos strass et paillettes à ton grès!
Tazine- Nombre de messages : 197
Niveau de GR : ancienne gym en manque de club
Tazine a écrit:
Ils étaient interdits à un moment mais le code de pointage et les esprits ont évolués. Tu peux donc rajouter sur ton justos strass et paillettes à ton grès!
Ok, je te remercie.
Mais tu a quelle version du code ? Parce que sur le mien, y'a marqué "les décorations ajoutées autre que pailettes ne sont pas admises"
tchouille- Nombre de messages : 2
tchouille a écrit:Tazine a écrit:
Ok, je te remercie.
Mais tu a quelle version du code ? Parce que sur le mien, y'a marqué "les décorations ajoutées autre que pailettes ne sont pas admises"
J'ai la version 2006. Et je viens d'avoir la formation jugement. Les seules choses contraignantes pour les tenues restent les dimensions...et nouveauté il faut porter le collant dessus le justaucorps à jupette (mais persone ne le fait et personne n'est pénalisé).
Tazine a écrit:
et nouveauté il faut porter le collant dessus le justaucorps à jupette (mais persone ne le fait et personne n'est pénalisé).
boah... comme dans toutes les fédés en fait
c'est quoi les histoires de dimensions? (juste par curiosité )
Bon ba moi je suis un peu en retard je viens juste de tout lire lol
Franchement j'ai regardé vos site (vite c'est vrai alors j'ai peut etre loupé des trucs et pas tout compris quand ce n'est pas en francais)
Mais moi perso j'ai acheter des strass à 7euro les 400 strass "normaux" et 20 euro les 1000 strass crytal AB alors les votre me paraisse un peu cher mais bon comme je vous ais di j'ai peut etre pas tout compris dsl je suis trop nulle en langue etrangere
Sinon, je regarderais l'adresse où je l'ais eu et on peut payer par cheque et apres suivant la quantité les prix peuvent baisser (promis je me depeche de vous passer l'adresse si ca vous intéresse enfin ........ des que je rentre chez mes parents)
Franchement j'ai regardé vos site (vite c'est vrai alors j'ai peut etre loupé des trucs et pas tout compris quand ce n'est pas en francais)
Mais moi perso j'ai acheter des strass à 7euro les 400 strass "normaux" et 20 euro les 1000 strass crytal AB alors les votre me paraisse un peu cher mais bon comme je vous ais di j'ai peut etre pas tout compris dsl je suis trop nulle en langue etrangere
Sinon, je regarderais l'adresse où je l'ais eu et on peut payer par cheque et apres suivant la quantité les prix peuvent baisser (promis je me depeche de vous passer l'adresse si ca vous intéresse enfin ........ des que je rentre chez mes parents)
c.ouf a écrit:
ben ça dépend... dans la catégorie des chers y a les swarowski... la différence c'est que c'est du cristal et pas du verre (j'ai pas l'impression que ça change grand chose sur le justo mais après c'est peut être que moi )
ensuite il y a une grosse différence au niveau des strass tout bêtes (à coller avec de la colle) et les thermocollants ou hotfix (qui ont de la colle au dos, qui fond avec la chaleur pour se coller sur le tissus), qui sont forcément plus chers du coup
kissifrottsipik a écrit:Tazine a écrit:
et nouveauté il faut porter le collant dessus le justaucorps à jupette (mais persone ne le fait et personne n'est pénalisé).
boah... comme dans toutes les fédés en fait
c'est quoi les histoires de dimensions? (juste par curiosité )
De mémoire les dimensions d'un justaucorps à respecter sont:
-bretelles de plus de 5cm
-décolleté possible jusqu'au milieu du sternum (devant) et jusqu'aux omoplates (derrière)
-jupette possible jusqu'à la moitié de la cuisse
Y'a pas des critères de cet ordre en FFG???
Tazine a écrit:
Y'a pas des critères de cet ordre en FFG???
oui c'est à peu près la même... FFG
-bretelles de plus de 5cm "Maillots avec ou sans manches. Les maillots de danse avec fines bretelles ne sont pas autorisés."
-décolleté possible jusqu'au milieu du sternum (devant) et jusqu'aux omoplates (derrière) "Le décolleté de la partie avant et dans le dos d'un maillot doit être correct. Il ne doit pas desccendre au-dessous de la moitié du sternum et au-dessous de la ligne de base des omoplates."
-jupette possible jusqu'à la moitié de la cuisse là par contre c'est moins long : "Il est permis d'ajouter au maillot (ou justaucorps) une jupe adhérente aux hanches qui ne tombe pas plus bas que le bassin."
ben ça dépend... dans la catégorie des chers y a les swarowski... la différence c'est que c'est du cristal et pas du verre (j'ai pas l'impression que ça change grand chose sur le justo mais après c'est peut être que moi )
ensuite il y a une grosse différence au niveau des strass tout bêtes (à coller avec de la colle) et les thermocollants ou hotfix (qui ont de la colle au dos, qui fond avec la chaleur pour se coller sur le tissus), qui sont forcément plus chers du coup
Oui oui je me doute de tout ca, les miens de strass ce sont des swarowski thermocollant parce que ceux que tu colles en mettant toi meme la colle ca tiens pas top
c.ouf a écrit:
Oui oui je me doute de tout ca, les miens de strass ce sont des swarowski thermocollant parce que ceux que tu colles en mettant toi meme la colle ca tiens pas top
ben c'est surtout qu'il faut trouver la bonne colle, qui colle bien et qui fasse pas cracra... perso j ai pas encore trouvé alors je préfère les hotfix
bon alors moi aussi, j'me suis acheté le hot fix machin chose la
et voilà j'suis allée voir sur gogoritas, et le prix, ben c'est énorme, enfin la quantité surtout
par exemple: http://www.gogoritas.com/index.php?site=shop_beschreibung&language=fra&cat=1&id=9030
y'en a 57 600 pour presque 500€, j'peux pas avoir moins de strass pour moins d'euros (normal kwa XD), car j'sais pas c'que j'vais faire de ces 57 600 strass ( a part faire un justo entier de strass:silent: ), et surtout ou trouver ces 500€
de plus, il faut payer en USD ou en € ? xD
et voilà j'suis allée voir sur gogoritas, et le prix, ben c'est énorme, enfin la quantité surtout
par exemple: http://www.gogoritas.com/index.php?site=shop_beschreibung&language=fra&cat=1&id=9030
y'en a 57 600 pour presque 500€, j'peux pas avoir moins de strass pour moins d'euros (normal kwa XD), car j'sais pas c'que j'vais faire de ces 57 600 strass ( a part faire un justo entier de strass:silent: ), et surtout ou trouver ces 500€
de plus, il faut payer en USD ou en € ? xD
Kiwouii- Nombre de messages : 120
ben...
quand tu arrives sur cette page là, et que tu as 2 choix, il suffit de ne pas prendre le 1er
http://www.gogoritas.com/index.php?site=shop_start&cat=7_118_49&language=fra
sinon on paye en €, c'est un site allemand (et mal traduit d'ailleurs )
quand tu arrives sur cette page là, et que tu as 2 choix, il suffit de ne pas prendre le 1er
http://www.gogoritas.com/index.php?site=shop_start&cat=7_118_49&language=fra
sinon on paye en €, c'est un site allemand (et mal traduit d'ailleurs )
ouf merci
sinon, il t'en faut a peu près combien pour un justo, bien costaud niveau strass ?
sinon, il t'en faut a peu près combien pour un justo, bien costaud niveau strass ?
"bien costaud"... euh.. je sais pas...
je peux juste te donner des exemples... sur mon justo massues, il y'en a un peu + de 500 (les petits rivets argent éparpillés... sinon il y a plein de paillettes noires mais je ne me suis pas amusée à les compter )
http://kissifrottsipik.free.fr/2bgal/img.php?id_img=2063
et sur mon justo ruban que j'estime assez "costaud" en paillettes il y'en a à peu près 2500, de toutes sortes (rivets verts, violets, strass roses, verts et cristal)... mais là, par contre c'est très localisé, à certains endroits...
http://usro.gr.free.fr/2bgal/img.php?id_img=1854
je peux juste te donner des exemples... sur mon justo massues, il y'en a un peu + de 500 (les petits rivets argent éparpillés... sinon il y a plein de paillettes noires mais je ne me suis pas amusée à les compter )
http://kissifrottsipik.free.fr/2bgal/img.php?id_img=2063
et sur mon justo ruban que j'estime assez "costaud" en paillettes il y'en a à peu près 2500, de toutes sortes (rivets verts, violets, strass roses, verts et cristal)... mais là, par contre c'est très localisé, à certains endroits...
http://usro.gr.free.fr/2bgal/img.php?id_img=1854
Heu on est obligé d'avoir cette machine pour collé ou bien un autre truc pourrait faire l'affaire ?
Anne-So- Nombre de messages : 2490
Localisation : St Etienne (42) // Clermont-Ferrand (63) // Lyon (69)
Niveau de GR : Afed// TF // JUGE 2 //
ben en fait il y a 2 sortes de strass :
- hotfix (ou thermocollants) : ils ont une colle au dos, qui fond avec la chaleur... pour ceux là tu as besoin de la machine, ou alors tu peux poser les strass et passer un bête fer à repasser dessus... je n'ai jamais essayé mais ça me semble délicat... faut vraiment pas que ça bouge, et il faut un tissus qui ne craint pas trop le fer...
- des strass "normaux", sans rien derrière... pour ceux là il te faut juste de la colle et une pince à épiler ... mais, si on est pas trop délicat, ça peut faire vite dégueu et les strass tiennent moins bien avec les frottements... enfin... ça dépend peut être de la colle... moi j'ai rien trouvé de très solide...
oKays merci ^^
Anne-So- Nombre de messages : 2490
Localisation : St Etienne (42) // Clermont-Ferrand (63) // Lyon (69)
Niveau de GR : Afed// TF // JUGE 2 //
voilà j'ai un problème
y'a pas d'autres site qui propose les mêmes strass, ou à peu près, parce que j'ai pas trop confiance à Paypay (hélas, nous sommes obligés de nous inscrire u__u)
Kissifrottsipik, tu n'as eu vraiment aucun problèmes avec ton compte sur ce site? Après on peut se desinscrire?
y'a pas d'autres site qui propose les mêmes strass, ou à peu près, parce que j'ai pas trop confiance à Paypay (hélas, nous sommes obligés de nous inscrire u__u)
Kissifrottsipik, tu n'as eu vraiment aucun problèmes avec ton compte sur ce site? Après on peut se desinscrire?
Page 3 sur 20 • 1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20