Club dans le 92?
3 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR en pratique :: Compétitions et informations :: FFG
Page 1 sur 1
Club dans le 92?
Salut, je cherche un club de GR faisant partie de la FFG et entrainant les gymnastes pour la catégorie DIR individuelle dans le 92. J'étais à Clamart avant mais j'ai du arrêter et j'aimerais trouver un autre club que celui là? Est-ce que quelqu'un en connais un?? (j'espère que mon sujet est pas hors-sujet mais je voyais pas où le poster à part là)
Re: Club dans le 92?
si tu recherches en FFG uniquement le plus simple c'est http://www.ffgym.com/ffgym/clubs/un_club_pres_de_chez_moi
Merci :) mais je pense pas qu'on puisse savoir les catégories qu'ils proposent si?
ben... je pense que DIR c'est assez courant...
après, peut être qu'en allant sur les sites (pour les clubs qui en ont) tu trouveras les résultats de l'an dernier... et donc s'il y a des DIR... sinon y a plus qu'à les contacter tous
après, peut être qu'en allant sur les sites (pour les clubs qui en ont) tu trouveras les résultats de l'an dernier... et donc s'il y a des DIR... sinon y a plus qu'à les contacter tous
Eh bien dans les clubs dans le 92 il y a le mien à Issy-les-Moulineaux, c'est Issy GRS, il y a un site web et tu peux contacter les responsables si tu veux. On a des DIR (en tout cas l'année dernière il y en avait en individuelle et puis cette année une est venue au stage de rentrée donc on en a encore).
Héléna- Nombre de messages : 2317
Niveau de GR : A1, Fédérale 18+, juge FSCF