départements individuels 2009-2010
+18
laully
violayne
sabine
miku91
Mané
Ccil
Elena Salvator
mili
artistyle
Anne-So
livia
ptitecécile
MamzelleMeu
Tatoune
Héléna
missdu06
RGympassion
kissifrottsipik
22 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR en pratique :: Compétitions et informations :: FFG
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
départements individuels 2009-2010
Rappel du premier message :
Nouveau sujet pour une nouvelle saison qui débute avec les départements. Certains commencent dès ce WE il paraît (là je dis bonne chance ), et en ce qui me concerne, pour l'Essonne c'est les 17-18 Octobre à Wissous (et avec Meu en tête d'affiche )
toujours pas d'infos en ce qui concerne l'organigramme... le site du comité départemental ayant l'air passablement mort, si quelqu'un a des infos (Meu? ) qu'il n'hésite pas à les faire partager
Nouveau sujet pour une nouvelle saison qui débute avec les départements. Certains commencent dès ce WE il paraît (là je dis bonne chance ), et en ce qui me concerne, pour l'Essonne c'est les 17-18 Octobre à Wissous (et avec Meu en tête d'affiche )
toujours pas d'infos en ce qui concerne l'organigramme... le site du comité départemental ayant l'air passablement mort, si quelqu'un a des infos (Meu? ) qu'il n'hésite pas à les faire partager
Re: départements individuels 2009-2010
est ce que quelqu un a les resultats pour la aute normandie
anaisdevere- Nombre de messages : 28
Moi j'ai les résultats à peu (de mémoire) près pour les fédérales et nationales B. Tu veux quelle catégorie ?
Haly- Nombre de messages : 344
Niveau de GR : DF2 TC
federale benjamines
Je ne sais pas du tt alors pq les benjamines étaient en commun pour les critérium et fédérales aux départements et c'était le matin donc je les ai pas vues...
Haly- Nombre de messages : 344
Niveau de GR : DF2 TC
Regarde sur le site de la FFG ils ont peut etre actualisé le tout
Anne-So- Nombre de messages : 2490
Localisation : St Etienne (42) // Clermont-Ferrand (63) // Lyon (69)
Niveau de GR : Afed// TF // JUGE 2 //
oui ils sont arrives merci
Fiouuu à moi de raconter mes mésaventures ^^
alors tout simplement un petit problème de musique, il semblerait que ce ne soit pas le bon CD lol la bonne blague, jvous explique pas comment on se sent seule dans ces moments là :s
Donc un passage sans musique avec les applaudissements du public pour me réconforter xD. Mais un passage réussis quand même et la bonne nouvelle c'est que j'ai la même note que la première du Rhône sans musique xD .
DOnc voilà, prochaine étape les régions :)
alors tout simplement un petit problème de musique, il semblerait que ce ne soit pas le bon CD lol la bonne blague, jvous explique pas comment on se sent seule dans ces moments là :s
Donc un passage sans musique avec les applaudissements du public pour me réconforter xD. Mais un passage réussis quand même et la bonne nouvelle c'est que j'ai la même note que la première du Rhône sans musique xD .
DOnc voilà, prochaine étape les régions :)
Pour pallier justement à ce genre de problèmes, notre monitrice nous demande toujours d'avoir dans son sac un double de notre musique pendant les compets (au pire on te fait passer en dernier, le temps que tu ailles chercher ta musique au vestiaire).
Héléna- Nombre de messages : 2317
Niveau de GR : A1, Fédérale 18+, juge FSCF
Oui maintenant c'est ce que je vais faire ^^ =)
Alors pour ma part, premiere compet en ffg et...3eme :-))
des cacas ds mes 2 engins mais globalement assuré ce quil fallait assuré donc voila. Contente d'avoir pu enfin me comparer a des filles. Je vais pouvoir bosser correctement maintenant :)) haha
et voila.
des cacas ds mes 2 engins mais globalement assuré ce quil fallait assuré donc voila. Contente d'avoir pu enfin me comparer a des filles. Je vais pouvoir bosser correctement maintenant :)) haha
et voila.
livia- Nombre de messages : 84
ouaaaaah félicitations !!
(j'ai envie de dire "bah tu vois !"... mais non, non, je me retiendrai )
(j'ai envie de dire "bah tu vois !"... mais non, non, je me retiendrai )
livia a écrit:Contente d'avoir pu enfin me comparer a des filles.
C'est sûr que en FSCF il reste pas grand monde d'à peu près ton niveau... Quand je vois que j'ai été 10ème, A1 ça se rapproche plus d'un niveau FFG critérium ou préfédérale, surement pas fédérale sauf pour les quelques premières (mais c'est bien qu'il y en ait quand même car c'est quand même le plus grand niveau !)...
C'est bien pour ta 1ère compet ! Continue comme ça, ça devrait bien se passer, tu as le niveau qu'il faut !
Héléna- Nombre de messages : 2317
Niveau de GR : A1, Fédérale 18+, juge FSCF
Olivia j'ai mis 1 photos de toi sur Lapiix.sky
Les autres que j'avais fait étaient toutes flous et l'autre seule bonne et ben c'est ton saut de fesse ( d'ailleurs je l'ai prise pile ou bon moment lol) mais malheureusement ta coincé ta corde dans tes pieds donc jlai pas posté xD
VOilà
Les autres que j'avais fait étaient toutes flous et l'autre seule bonne et ben c'est ton saut de fesse ( d'ailleurs je l'ai prise pile ou bon moment lol) mais malheureusement ta coincé ta corde dans tes pieds donc jlai pas posté xD
VOilà
ouais j'ai vu merci :-)
et euh quand je dis que j'ai enfin pu me comparer aux filles, je parle exclusivement de la FFG on est d'accord hein?
En aucun cas je n'ai la prétention de dire que je suis la meilleure en FSCF ou quoi que ce soit, loin de là ...
mais c'est vrai que quand on voit la différence des exigences en FFG et des niveaux... ben difficile de savoir notre véritable niveau avant d'avoir fait une première compèt.
En aucun cas je n'ai la prétention de dire que je suis la meilleure en FSCF ou quoi que ce soit, loin de là ...
mais c'est vrai que quand on voit la différence des exigences en FFG et des niveaux... ben difficile de savoir notre véritable niveau avant d'avoir fait une première compèt.
Coucou !!Est-ce que quelqu'un aurai les résultats de la compétition du 24 a Ecully ?? En tout cas Anne-So jte félicite t'a fait un super passage X'D Par contre moi cété un peu mai avec une 2eme place quan meme X'D
http://www.ffgym.com/ffgym/palmares_classements/les_derniers_resultats
Quelqu'un aurait le palmarès des yvelines?? il est pas sur le site de la ffg et pourtant la compet était la semaine dernière :(
ptitecécile- Nombre de messages : 785
Niveau de GR : ancienne gymnaste et juge FSCF
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3