LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Recherche ruban multicolore

2 participants

Recherche ruban multicolore Empty Recherche ruban multicolore

Message par Mingyue Sam 10 Oct 2009 - 18:50

Bonjour tout le monde,

Je suis nouvelle sur le site et m'excuse d'avance si des sujets similaires ont déjà été posté.

Je suis monitrice de GFL - production spectacle et j'ai besoin d'engins de GR, en particulier de rubans et cerceaux. Mais ma particularité, c'est que e cherche des rubans multicolor, exemple arc-en-ciel. J'ai difficilement trouvé un site qui en vend mais le dégradé de couleur de ne va pas pas dans la direction souhaité. en l'occurence dans ce cas là, le dégradé est en direction de la largeur et je le souhaiterais sur la longueur.

Donc, pourriez-vous m'indiquer quelques sites sur lesquels vous vous fournissez pour vos équipements et surtout si il y en a avec des rubans avec les motifs que je vous ai indiqué. Dans, le cas contraire, je vais consulter vos sujets sur comment décoré ses engins, mais je crains de faire des bétises en essayant de teindre les rubans.

D'avance merci.

A bientôt, Mingyue.

Mingyue

Féminin Nombre de messages : 2
Niveau de GR : Débutante en GR, Gym Acrobatique (Initiatrice fédérale et juge niv1), GAF (entraineur et juge niv2), depuis peu monitrice GFL production spectacle

http://www.ga-l.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recherche ruban multicolore Empty Re: Recherche ruban multicolore

Message par kissifrottsipik Sam 10 Oct 2009 - 19:08

bienvenue Recherche ruban multicolore 0002
effectivement le sujet est redondant par rapport à ce que nous avons déjà

ici quelques adresses de fournisseurs

pour le dégradé c'est un peu particulier... je ne sais pas s'il y a vraiment un fabricant qui en fait Recherche ruban multicolore 0030 (c'est bête, pourtant je suis sûre qu'il y a de la demande)... ce que je sais, c'est qu'annafilou en peint des bien plus compliqués, donc y a sûrement moyen de lui en demander, et sinon en général les filles le font elles mêmes (j'en ai un, ça se fait très bien avec seulement 3 couleurs de peinture sur soie : jaune, cyan et vermillon Recherche ruban multicolore Icon_wink )

je me permets de passer ta demande en "recherche ruban multicolore" dans les petites annonces, ce sera plus adapté Recherche ruban multicolore Sourire1
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Niveau de GR : Dinosaure des praticables

http://creapik.com

Message par Mingyue Sam 10 Oct 2009 - 19:19

Merci de me répondre si vite.

J'ai bien vu des sujets, mais je craignais d'avoir "raté" ceux qui aurait put être en rapport avec ma demande particulière. Néanmoins merci, pour tes conseils et tes infos, puis tu as bien fait pour le titre.

Bonne soirée.

Mingyue

Féminin Nombre de messages : 2
Niveau de GR : Débutante en GR, Gym Acrobatique (Initiatrice fédérale et juge niv1), GAF (entraineur et juge niv2), depuis peu monitrice GFL production spectacle

http://www.ga-l.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé