Blessures
+9
Noemie04
andrea39
tigrenoir
fanGrs
nini-kiway
daisuki-yuki
kissifrottsipik
Karo
aurelee
13 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR : le sport en lui même :: Photos/vidéos diverses
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Blessures
Rappel du premier message :
Je souhaiterai savoir si vous connaissez des gyms internationales qui se sont blessés pendant 1 enchainement.
Je souhaiterai savoir si vous connaissez des gyms internationales qui se sont blessés pendant 1 enchainement.
Re: Blessures
kissifrottsipik a écrit:krysthoul a écrit:weber s'est cassé une dent a thiais aussi une année
ah oui ? charkashyna aussi cette année !! ça devient une manie !
Mini extrait des photos de François Eikenberry juste pour illustrer :
Samedi :
Dimanche :
c'est ballot !
(n'empêche, moi je me casse une dent, je tombe en dépression... c'est pas la peine d'essayer de me faire passer ^^)
Roh la pauvre, c' est pas un ptit morceau, elle a carrément perdu une chico, je suis désolée mais la photo avec la dent manquante me fait bcp rire!!!
maxe a écrit:
Roh la pauvre, c' est pas un ptit morceau, elle a carrément perdu une chico, je suis désolée mais la photo avec la dent manquante me fait bcp rire!!!
C'est vrai, j'avoue !!
Ça fait un peu kamikaze de la GR... ^^
Magnificentwombat- Nombre de messages : 928
Niveau de GR : Duo Interrégional B
oh oui ca c est de la photo !!!
pour les blessures , le bleu de delphine sur la jambe aux mondiaux est pas mal non plus ;o)
pour les blessures , le bleu de delphine sur la jambe aux mondiaux est pas mal non plus ;o)
Page 2 sur 2 • 1, 2
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR : le sport en lui même :: Photos/vidéos diverses
Page 2 sur 2