Bonjour à toutes!
+4
La Louloute du 27
hélène.pavia
kissifrottsipik
mam2gym
8 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à toutes!
...et à tous puisqu'il y a aussi des messieurs.
je suis la maman de 2 petites gymnastes de Corbas (le club de ptite-gym-du69 : salut Mélanie!) .
Elles font de la GR depuis 2 ans après avoir fait beaucoup de gym aux agrès (dite "artistique", je n'ai jamais compris pourquoi, je trouve la GR nettement plus artistique!).
Je soutiens les filles du club dans toutes leurs compets, et je trouve que c'est un sport très beau, mais très ingrat: les filles s'entrainent pendant des heures, des mois, pour un passage qui dure une minute... pendant laquelle la moindre faute, ou simplement la malchance, peut leur faire tout perdre!
Ravie de vous rejoindre sur ce forum!
Ariane
je suis la maman de 2 petites gymnastes de Corbas (le club de ptite-gym-du69 : salut Mélanie!) .
Elles font de la GR depuis 2 ans après avoir fait beaucoup de gym aux agrès (dite "artistique", je n'ai jamais compris pourquoi, je trouve la GR nettement plus artistique!).
Je soutiens les filles du club dans toutes leurs compets, et je trouve que c'est un sport très beau, mais très ingrat: les filles s'entrainent pendant des heures, des mois, pour un passage qui dure une minute... pendant laquelle la moindre faute, ou simplement la malchance, peut leur faire tout perdre!
Ravie de vous rejoindre sur ce forum!
Ariane
mam2gym- Nombre de messages : 10
Niveau de GR : maman de DC2 cadette
Re: Bonjour à toutes!
merci Kissi,
j'aime beaucoup tes créations et je suis très admirative de ton travail de couture!
j'aime beaucoup tes créations et je suis très admirative de ton travail de couture!
mam2gym- Nombre de messages : 10
Niveau de GR : maman de DC2 cadette
Bienvenue
La Louloute du 27- Nombre de messages : 261
Emploi/loisirs : Lire, ecrire, les animaux, les enfants, la cuisine et bien sur la GRS !!!
mercimam2gym a écrit:merci Kissi,
Bienvenu!!! Je connais une gymnaste de Corbas, elle s'appele Anissa et elle en DF1 cadette cette année!
Minilou- Nombre de messages : 15
Niveau de GR : pre-fed cadette/ DF1 junior
bienvenue à toi!
missixs- Modérateur
Page 1 sur 1