Ensemble France
+104
Haly
Flo21
fanGrs
lilili
sandygr
vivelagr
nini-kiway
lbg53
ptiteplume
flamme
orionbebe
Clémentine
whisky
melogr
annafilou
daisuki-yuki
love risenson
poline
Mané
hélène.pavia
GYMNASTE-FOR-LiiFE-X3
maudinou
¤OceanSoul¤
Pensée
ceronilla
c.ouf
rosenheim
Asilis
love-irina
Magnificentwombat
misslolor
nanou
MamzelleMeu
miss-grs68
La Fée Clochette
flora
jujugr42
4erquelle
Mzelle
Karo
the sisters
artistyle
alexthan
Fa-Buleux
ptitecécile
miku91
soeurdegr
Grs-2
GRmavie
Sultanova-fan
Naru
gr67
beeka_gymR
X-d3lici0us-ri3z-GR
FanOfGr
nonoG89
magaliegrs
mini-dislock
djinntonik
aurelee
mili
vik
Miss972
allenaë
zaza007
sabine
nanOu-Gr
Lili_gr
CoCo
Weltinette
miss31
lolor
angeldust
nomgirl
lusky45
galka
pepingr
miss grs
lulu_la_girafeuh
Anne-So
francegr
missixs
Hélène
Dona
laura9411
audi grs
Tama-chan
Tazine
eleonore
kissifrottsipik
Stéph2
stefgriffe
krysthoul
mulane
caramelle
liloumoultipa13
Ilou
Célia
RGSuperfan
blondinette
tigrenoir
mareen95
missdu06
Marie
108 participants
Page 21 sur 40
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40
Ensemble France
Rappel du premier message :
Que pensez vous de leur prestation aux europe?
Pour ma part je les trouve vraiment pas mal, 6ème avec des erreurs, c'est prometteur je trouve...
Que pensez vous de leur prestation aux europe?
Pour ma part je les trouve vraiment pas mal, 6ème avec des erreurs, c'est prometteur je trouve...
Marie- Nombre de messages : 293
Niveau de GR : Juge 3
Re: Ensemble France
Grs-2 a écrit:C'est bon tigrenoir j'ai trouver, alors esceque quelqu'un pourrais me dire le titre de ler musique a la corde ? http://fr.youtube.com/watch?v=dw3Ra08kmuA
tu n'est pas dans le forum musique ici
je te prie d'arréter de poster n'importe ou et n'importe comment, car tu commences sérieusement a m'énerver
Tout a fait d'accord
Anne-So- Nombre de messages : 2490
Localisation : St Etienne (42) // Clermont-Ferrand (63) // Lyon (69)
Niveau de GR : Afed// TF // JUGE 2 //
collectif france
Cela fait quelques temps que je lis les propos qui se tiennent sur ce site, ma soeur étant bien plaçée au sein du collectif. Je vais vous retranscrire les choix de la Fédé.
Adrianna a été recrutée pour constituer une équipe nationale capable de bien figurer au J.O. de LONDRES (objectif principale de la Fédé, vu que qu'a ce jour aucune Française n'est capable de bien figurer au plan internationale).
C'est donc Adrianna qui décide des recrutements pour le collectif (la Fédé n'intervient que dans la gestion de l'emploi du temps vis à vis de l'éducation). Le choix des gymnastes n'étant confié qu'à Adrianna.
Je vous rappelle qu'a ce sujet les filles choisies par Adrianna ne l'est pas sur leurs performances mais sur leurs potentiels.
Laisser faire les personnes plus à même de choisir l'effectif que de donner des versions strictement personnelles sans avoir les tenants et aboutissants.
Au fait une info de dernière minute : Solène Bérésynscki a quitté le collectif france ce matin en laissant ses copines dans la M.... pour la suite du stage
EDIT kissifrottsipik : fusionné avec le sujet existant... btw, modifié aussi le titre du sujet existant "nouvel ensemble france" en "ensemble france"... étant donné qu'après 10 000 changements y a plus grand chose de nouveau
Adrianna a été recrutée pour constituer une équipe nationale capable de bien figurer au J.O. de LONDRES (objectif principale de la Fédé, vu que qu'a ce jour aucune Française n'est capable de bien figurer au plan internationale).
C'est donc Adrianna qui décide des recrutements pour le collectif (la Fédé n'intervient que dans la gestion de l'emploi du temps vis à vis de l'éducation). Le choix des gymnastes n'étant confié qu'à Adrianna.
Je vous rappelle qu'a ce sujet les filles choisies par Adrianna ne l'est pas sur leurs performances mais sur leurs potentiels.
Laisser faire les personnes plus à même de choisir l'effectif que de donner des versions strictement personnelles sans avoir les tenants et aboutissants.
Au fait une info de dernière minute : Solène Bérésynscki a quitté le collectif france ce matin en laissant ses copines dans la M.... pour la suite du stage
EDIT kissifrottsipik : fusionné avec le sujet existant... btw, modifié aussi le titre du sujet existant "nouvel ensemble france" en "ensemble france"... étant donné qu'après 10 000 changements y a plus grand chose de nouveau
soeurdegr- Nombre de messages : 25
merci c'est gentille de nous faire parvenir ces information, tu c'est pour Solène a quitté le collectif
bienvenue et merci pour les infos
je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'on ne serait pas à même de faire ces choix, en tout cas sur les potentiels, comme tu le dis... cependant, je ne vois rien de mal à ce que quelqu'un donne un avis sur un choix qui a été fait, quand c'est fait de façon civilisée... on ne fait que parler, un forum c'est là pour ça, non? donc cet impératif (enfin, je le suppose... ça aurait été plus clair avec un "laissez faire... " mais on va dire que c'est ça) me paraît un peu exagéré... la liberté d'expression, ça existesoeurdegr a écrit:Laisser faire les personnes plus à même de choisir l'effectif que de donner des versions strictement personnelles sans avoir les tenants et aboutissants.
collectif france
C'est sur que la liberté d'expression est libre, mais je ne faisais allusion à cela. Je voulais simplement parler des propos qui critiques les choix de la fédé alors qu'elle n'a quasiment rien à voir.
Pour le départ de Solène c'est sur et certain.
Pour le départ de Solène c'est sur et certain.
soeurdegr a écrit:C'est sur que la liberté d'expression est libre, mais je ne faisais allusion à cela. Je voulais simplement parler des propos qui critiques les choix de la fédé alors qu'elle n'a quasiment rien à voir.
ah ça effectivement, c'est une info qu'on n'avait pas ... bon, alors... maintenant si vous avez des critiques à faire... c'est plus la peine d'incriminer la FFG... adressez les directement à Adrianna
(humour bien sûr )
Est ce quelqu'un saurait quand est la première démo ou compet de ce "nouvel" ensemble? est ce qu'au moins les compos sont finies?
ptitecécile- Nombre de messages : 785
Niveau de GR : ancienne gymnaste et juge FSCF
Est ce quelqu'un a des infos sur le départ de Solene?
alexthan- Nombre de messages : 195
alexthan a écrit:Est ce quelqu'un a des infos sur le départ de Solene?
eh... c'est plus un ensemble france là, c'est koh-lanta...
"à la fin, il n'en restera qu'une"
PS (juste comme ça en prévision de mauvaises réactions) : je critique pas, je fais de l'humour... ça fait partie de mes droits constitutionnels et quiconque s'y opposera ne s'en sortira pas comme ça
Avec tout ca personne n'a donné d'explication sur le départ de Solene (en tout cas sur le blog de Jeanne cela a l'air définitif...)
Ne t'inquiétes pas Vanessa la fédé a déja prévu puisqu'une nouvelle date a été fixée pour faire entrée de nouvelle candidate dans le jeu...
eh... c'est plus un ensemble france là, c'est koh-lanta...
"à la fin, il n'en restera qu'une"
Ne t'inquiétes pas Vanessa la fédé a déja prévu puisqu'une nouvelle date a été fixée pour faire entrée de nouvelle candidate dans le jeu...
oups ouais c'est marrant quand je fais une blague, ça dévie un peu le sujet de conversation ou alors les gens ne savaient pas, dés le débutalexthan a écrit:Avec tout ca personne n'a donné d'explication sur le départ de Solene (en tout cas sur le blog de Jeanne cela a l'air définitif...)
youhouu!! c'est plus koh-lanta... c'est on a tout essayéalexthan a écrit:Ne t'inquiétes pas Vanessa la fédé a déja prévu puisqu'une nouvelle date a été fixée pour faire entrée de nouvelle candidate dans le jeu...
RGSuperfan a écrit:Reportage sur l'ensemble France 2005
Merci pour le reportage. Je ne m'en souvenais plus de celui ci. Je ne me rappele pas de l'avoir vue^^.
Pour le départ de Solène c'est officiellement "d'après ses propos" un raz le bol et une envie de profiter autrement de sa jeunesse. Pour ma part cela peut se comprendre, bon ne année à toutes et tous
Et ben il erste qui dans l'ensemble maintenant ?
Anne-So- Nombre de messages : 2490
Localisation : St Etienne (42) // Clermont-Ferrand (63) // Lyon (69)
Niveau de GR : Afed// TF // JUGE 2 //
Ketty Martel, Florine Dally, Pricilla Thomas, Mélanie Haag, Jeanne Isennman, Adélaïde Deloeuvre et et mince trou de mémoire je crois qu'il me manque qn..
Cécilia Ferrier aussi Et Adélaide est en indiv nan?
sabine- Nombre de messages : 1693
Niveau de GR : juge FSGT/juge 2 FFG
il me semble qu'elle est aussi dans l'ensemble à présent mais je pense qu'on ne peut rien affirmer comme sûr jusqu'à une annonce officielle de la part de la fédé!
La fille qui te manque c'est Cécilia Ferrier
Je confirme que pour l'instant il n'y a pas d'individuelle à EVRY, en raison des départs et blessures, Adélaïde à intégré l'ensemble pour palier à ses défections.
POurtant Jeanne sur son blog ne parle aps d'Adelaide...
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40