GP Thiais 2010
+44
alice91
François
lachouette
daisuki-yuki
CoCo
adèle
mili
Plumine
sabine
maxe
melogr
laura9411
polita64
fanGrs
gymrythmique
yann29800
Célia
allya
lilili
Yulia
lili@
juju91
mimi5
sandygr
orionbebe
rosenheim
RGSuperfan
miku91
artistyle
love risenson
ChoupGR
aurelee
lbg53
SnOoPyGr
tigrenoir
fredo
ptitecécile
missixs
allenaë
the sisters
Margie
coolmadgick
kissifrottsipik
Karo
48 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Compétitions internationales et événements
Page 4 sur 13
Page 4 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13
GP Thiais 2010
Rappel du premier message :
La 24° édition du Grand Prix de Thiais aura lieu les 27 et 29 mars 2010. Comme d'habitude, au programme un grand prix junior, sénior et ensembles séniors.
Site officiel
http://www.grandprixthiais.fr/index.html
Ffgym
http://www.ffgym.com/ffgym/actualites/calendrier/international/24e_internationaux_de_thiais_samedi_27_mars_2010
Pays Invités
Grand Prix
(Dernière mise à jour: 18.01.2010)
Autriche - Azerbaïdjan - Bulgarie - Canada - Chine - Espagne - France - Hongrie - Israël - Ouzbekhistan - Pologne - Répu.Tchèque - Russie - USA.
Ensembles
(Dernière mise à jour: 15.01.2010)
Allemagne- Autriche - Azerbaïdjan - Canada - Finlande - France - Hongrie - Japon - R.Tchèque - Ouzbekhistan - Russie - Suisse - USA
Juniors
Allemagne- Autriche - Azerbaïdjan - Canada - Chine - Espagne - France - Israël - Ouzbekhistan - Russie - USA
La 24° édition du Grand Prix de Thiais aura lieu les 27 et 29 mars 2010. Comme d'habitude, au programme un grand prix junior, sénior et ensembles séniors.
Site officiel
http://www.grandprixthiais.fr/index.html
Ffgym
http://www.ffgym.com/ffgym/actualites/calendrier/international/24e_internationaux_de_thiais_samedi_27_mars_2010
Pays Invités
Grand Prix
Autriche - Azerbaïdjan - Bulgarie - Canada - Chine - Espagne - France - Hongrie - Israël - Ouzbekhistan - Pologne - Répu.Tchèque - Russie - USA.
Ensembles
(Dernière mise à jour: 15.01.2010)
Allemagne- Autriche - Azerbaïdjan - Canada - Finlande - France - Hongrie - Japon - R.Tchèque - Ouzbekhistan - Russie - Suisse - USA
Juniors
Allemagne- Autriche - Azerbaïdjan - Canada - Chine - Espagne - France - Israël - Ouzbekhistan - Russie - USA
Karo- Nombre de messages : 5115
Re: GP Thiais 2010
on y sera aussi avec ma fille si tout va bien, mais je ne sais pas encore quel jour exactement faut que j'étudie la question.
missixs- Modérateur
Je pense que les finales seront plus intéressantes pour elle, il y aura de tout (différents engins indiv + ensembles) et vraiment les meilleures gyms!
Oui, par contre le samedi il y a plus de gyms qui passent et il y a moins de monde en général.
kissifrottsipik a écrit: j'y serai le vendredi en tant que bénévole
ça j'ai toujours révé de faire ça, mais bon étant un mec, c'est pas vraiment possible
et puis même cette année, je ne pourrais malheureusement pas être du déplacement
Anna bessonova ne concourt pas??
ChoupGR- Nombre de messages : 197
Niveau de GR : Universitaire?
non , elle a mis fin a sa carrière entan que gymnaste apres les championnat du monde
mais elle y sera peut-être en tant qu'entraineur vu que ses juniors participent :)
Je pense et j'espère :p
question débile de mon mari () mais qui a son importance: le tarif réduit enfant c'est de 5 à 10 ans, les moins de 5 ans sont acceptés? (parce qu'en général ils marquent gratuit, mais là comme c'est pas précisé il me dit que c'est p'tet interdit)
missixs- Modérateur
Ça doit être gratuit à mon avis , car tu ne peux pas interdire l'accès à un lieu aux bébés/Jeunes enfants quand même
on sait jamais lol! c'est bien interdit au cinéma...l'aquaboulevard aussi lol on savait pas mais on a bien fait d'attendre la fin du mois pour y aller! bref je verrai bien dimanche!
missixs- Modérateur
Au pire tu peux toujours appeler l'organisation à Thiais, ils te répondront! :)
L'année dernière il y avait un petit bébé de quelques mois donc si rien n'est précisé c'est que c'est gratuit pour les enfants de moins de 5 ans.
J'y serais le samedi dès 16h (pas avant car dernier cours de gr avant la compet régionale du lendemain)
J'y serais le samedi dès 16h (pas avant car dernier cours de gr avant la compet régionale du lendemain)
ptitecécile- Nombre de messages : 785
Niveau de GR : ancienne gymnaste et juge FSCF
c vrai? Je savais pas!C trop dommage...miku91 a écrit:non , elle a mis fin a sa carrière entan que gymnaste apres les championnat du monde
est ce qu on a le droit d aller les voir a l echauffement si on a pas les places VIP?
ChoupGR a écrit:est ce qu on a le droit d aller les voir a l echauffement si on a pas les places VIP?
les places VIP ne donnent pas accès à l'échauffement (j'ai déjà testé )
par contre, il paraît que l'entraînement du vendredi est en accès libre...
Contente la petite Laura Jung sera la! =)
rosenheim- Nombre de messages : 296
Niveau de GR : ex-crit sénior
kissifrottsipik a écrit:ChoupGR a écrit:est ce qu on a le droit d aller les voir a l echauffement si on a pas les places VIP?
les places VIP ne donnent pas accès à l'échauffement (j'ai déjà testé )
par contre, il paraît que l'entraînement du vendredi est en accès libre...
ah ouais?mais ca donne acces a quoi alors?c juste que c des meilleures places?
Oui, on peut aller voir les entrainements le jeudi et le vendredi. Pour information, ils commencent jeudi après midi.
love risenson- Nombre de messages : 60
ChoupGR a écrit:ah ouais?mais ca donne acces a quoi alors?c juste que c des meilleures places?
oui, ce sont des places plus près du praticables, du côté droit (en face des tribunes gymnastes qui sont du côté gauche)...
En gros, ce sont de vrais sièges , tu es hors de la cohue pendant tous les "mouvements de foule" (entracte etc), y'a des gens qui t'accueillent, un tapis rouge... si si , tu passes juste à côté des médailles, et d'ailleurs t'es à 2m du podium, ce qui est assez sympa au moment du palmarès... nan franchement c'est class quoi...
voilà les différences
Le gros défaut des tribunes VIP quand même, c'est qu'elles sont complètement sur le côté. Je préfère être plus en face même si c'est un peu plus bondé ^^ .
Est-ce que quelqu'un connaîtrait les ordres de passage de samedi soir (ensemble) ? Merci !
orionbebe- Nombre de messages : 158
Niveau de GR : a raccroché ses demi-pointes
fredo a écrit:Le gros défaut des tribunes VIP quand même, c'est qu'elles sont complètement sur le côté. Je préfère être plus en face même si c'est un peu plus bondé ^^ .
moi je préfère être plus prês, peu importe où je suis placée (ça doit être une habitude de myope, ça, même si je suis corrigée )... du coup, dans les tribunes, je me mets quasi systématiquement derrière la sono : y'a pas plus près
Comment fait-on pour cela? C'est accès libre, on paye une entrée, il y a un nombre limite? J'irais bien moi.love risenson a écrit:Oui, on peut aller voir les entrainements le jeudi et le vendredi. Pour information, ils commencent jeudi après midi.
sandygr- Nombre de messages : 221
Page 4 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Compétitions internationales et événements
Page 4 sur 13