GP Moscou 2010
+22
yann29800
polita64
Héléna
fanGrs
mahiko
artistyle
Dona
Anne-So
morgane6271
gymrythmique
CathGR
Haly
missdu06
fredo
tigrenoir
kissifrottsipik
Clémentine
missixs
aurelee
coolmadgick
Margie
Karo
26 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Compétitions internationales et événements
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
GP Moscou 2010
Rappel du premier message :
Le grand prix de Moscou aura lieu du 18 au 21 février 2010. Pour le moment pas trop d'infos...
Le grand prix de Moscou aura lieu du 18 au 21 février 2010. Pour le moment pas trop d'infos...
Karo- Nombre de messages : 5115
Re: GP Moscou 2010
Je ne suis pas une inconditionnelle de Delphine, mais pour le coup je trouve qu'elle se demarque par son attitude sur le praticable : elle fait vraiment sportive de haut niveau (non pas que les autres ne le soient pas), pas de fioritures, pas de maquillage chargé, une vraie harmonie et cohérence entre la musique, la tenue et le principal : chorégraphie recherchée ect.
Apres c'est un débat eternel ...
Quand je regarde Delphine ou miteva par exemple je vois des vrais gymnastes de GR, quand je regarde garaeva ou risenson, ca n'est que sourire figé, maquillage outrancié, souplesse a gogo et tenue de gala berk !!!
Quand je regarde Delphine ou miteva par exemple je vois des vrais gymnastes de GR, quand je regarde garaeva ou risenson, ca n'est que sourire figé, maquillage outrancié, souplesse a gogo et tenue de gala berk !!!
mahiko- Nombre de messages : 26
Niveau de GR : 4 ans en unss et maintenant fan
lol j'espère que Margie n'est pas dans les parages mdr, même si je suis d'accord pour Garaeva, ou pire Yussupova...
Mais je trouve que des gymnastes comme Lukonina ou Dmitrieva sont vraiment très élégantes sur le prat (même si je l'accorde, Lukonina finit par vite être ennuyeuse si elle reste trop longtemps), de même pour Prodanova, miteva, philipova, angelova, Mazur, Kushnerova...
Par contre, c'est vrai que sur cette compète, Kanaeva a mis un paquet de maquillage, d'habitude elle est plus sobre, mais il apparait qu'au fil des années, Viner lui rajoute une couche... C'est dommage...
Mais je trouve que des gymnastes comme Lukonina ou Dmitrieva sont vraiment très élégantes sur le prat (même si je l'accorde, Lukonina finit par vite être ennuyeuse si elle reste trop longtemps), de même pour Prodanova, miteva, philipova, angelova, Mazur, Kushnerova...
Par contre, c'est vrai que sur cette compète, Kanaeva a mis un paquet de maquillage, d'habitude elle est plus sobre, mais il apparait qu'au fil des années, Viner lui rajoute une couche... C'est dommage...
Risenzon, même si je n'ai jamais étais fan d'elle, nous a quand mêm proposé pendant longtemps des enchaînements très sympas bourrés d'élèments originaux sur des musiques là aussi originales
par contre pour ses justos, oui là je dis pas, ils sont bien chargé
tigrenoir a écrit:Risenzon, même si je n'ai jamais étais fan d'elle, nous a quand mêm proposé pendant longtemps des enchaînements très sympas bourrés d'élèments originaux sur des musiques là aussi originales
tu as oublié le sourire, c'est loin d'être un sourire figé, c'est quelque chose de franc et on voit qu'elle est contente d'être là. Quand elle sourit, c'est qu'elle en a envie, vous savez un peu comme Godunko, Bessonova ou Shpekht (oh, mais c'est la même bande d'amie dit donc, bizarre ! lol)
si je ne connaissais pas l'enchainement, je me demanderais ce qu'elle fiche...
à chaque fois que je vois cette photo, j'ai l'impression qu'on peut rajouter un arrogant : "et hop !" lol
bizarrement, ce genre de photos ne m'étonne pas de Kanaeva....
j'aime pas kanaeva!^^
fanGrs- Modérateur des jeux
ça mérite d'être clair... lol
Moi en fait, si je ne suis pas fan de ses enchainements, je la trouve gentille et super marante ! Ca m'a fait pas mal changer d'avis sur elle et effacer un peu mes préjugés débiles...
Moi en fait, si je ne suis pas fan de ses enchainements, je la trouve gentille et super marante ! Ca m'a fait pas mal changer d'avis sur elle et effacer un peu mes préjugés débiles...
Certains disaient, après avoir lu des articles, qu'en effet elle était gentil, et j'avais vu des photos ou elle aidait des petites a s'équiper, donc oui elle a l'air d'avoir un très bon caractère
mais bon après persos, son style, trop technique, trop a la Viner comme style a mon goùts
certains, qui n'aime pas trop Viner, adorent Kanaéva parce qu'elle à Shteilbaums comme entraîneur, l'ancien coach de Tchachina, mais bon Shteilbaums tient ses ordres de Viner, et même je trouve que Tchachaina avait un style un peu plus expréssif, plus a elle, alors que Kanaéva, je trouve que c'est clairement du Viner qu'elle nous propose
Donc sa personnalité, je dis pas, car elle a l'air bien la petite, mais ça GR, non je ne suis pas fan
mais bon après persos, son style, trop technique, trop a la Viner comme style a mon goùts
certains, qui n'aime pas trop Viner, adorent Kanaéva parce qu'elle à Shteilbaums comme entraîneur, l'ancien coach de Tchachina, mais bon Shteilbaums tient ses ordres de Viner, et même je trouve que Tchachaina avait un style un peu plus expréssif, plus a elle, alors que Kanaéva, je trouve que c'est clairement du Viner qu'elle nous propose
Donc sa personnalité, je dis pas, car elle a l'air bien la petite, mais ça GR, non je ne suis pas fan
C'est vrai, elle a beaucoup évoluée, elle est vraiment toute mignonne aujourd'hui et plus originale, moins collée à l'étiquette russe... Ses enchaînements sont plus expressifs et personnels.coolmadgick a écrit:ça mérite d'être clair... lol
Karo- Nombre de messages : 5115
coolmadgick a écrit: à chaque fois que je vois cette photo, j'ai l'impression qu'on peut rajouter un arrogant : "et hop !" lol
tout à fait
Quitte à être en contradiction avec tout le monde, je trouve qu' elle est bien loin des Kapranova ou autre Sessina qui elles collaient parfaitement au style "vinnerien" si on peut dire ça comme ça. Ces enchaînements sont de petits bijoux cette année (reste plus qu'à bosser l'exé pas encore tip top) et elle a vraiment gagné en expression, elle a son style bien à elle maintenant tout comme Kondakova d'ailleurs dans un autre registre. Moi qui suis une inconditionelle des bulgares et une boudeuse de russes, je dois avouer que cette année c'est l'école qui se démarque incontestablement le plus (en rajoutant Staniouta qui, chez les biélo, sort également du lot depuis deux ans ). Voili après chacun a ses chouchous et heureusement d'ailleurs!^^
mahiko a écrit:Je ne suis pas une inconditionnelle de Delphine, mais pour le coup je trouve qu'elle se demarque par son attitude sur le praticable : elle fait vraiment sportive de haut niveau (non pas que les autres ne le soient pas), pas de fioritures, pas de maquillage chargé, une vraie harmonie et cohérence entre la musique, la tenue et le principal : chorégraphie recherchée ect.
je suis pas d'accord avec toi, il ne faut pas oublier que la GR reste un sport artistique et que les artifices (maquille, tenue) font parti du sport. Je ne dis rien concernant Delphine parce que je n'ai vu qu'un enchainement donc je ne sais pas ce qu'elle a fait à Moscou.
Je ne comprends pas ce qui te déplais chez Risenzon, ou est le probleme de voir une gymnaste qui est heureuse de faire son sport et qui est une des seules gymnastes originales ???
artistyle a écrit: Voili après chacun a ses chouchous et heureusement d'ailleurs!^^
c'est ça l'originalité qu'il y a dans des sports comme la GR ou le patinage ou d'autres sports artistiques : on a tous une très bonne raison pour dire que une telle est meilleure qu'une autre et vice versa, contrairement à d'autres sports ou c'est la performance physique qui fait office de juge pour désigner le meilleur athlète.
Alors que nous, c'est suivant le style de chacune et ce qu'on ressent en les voyants qu'on fait nos préfèrence et qu'on dit quelles sont celles qui devraient être les championnes : résultat, on pourra jamais êtres tous d'accord, mais comme a chaque fois on fait en argumentant nos points de vues et en respectants les gymnastes dont on est pas fan, au final ça donne des débats respectueux et intéréssants qui peuvent permettre a certains de changer d'avis sur des gymnastes
C'est peut être ça l'autre force de notre beau sport
artistyle a écrit:Quitte à être en contradiction avec tout le monde, je trouve qu' elle est bien loin des Kapranova ou autre Sessina qui elles collaient parfaitement au style "vinnerien" si on peut dire ça comme ça. Ces enchaînements sont de petits bijoux cette année (reste plus qu'à bosser l'exé pas encore tip top) et elle a vraiment gagné en expression, elle a son style bien à elle maintenant tout comme Kondakova d'ailleurs dans un autre registre. Moi qui suis une inconditionelle des bulgares et une boudeuse de russes, je dois avouer que cette année c'est l'école qui se démarque incontestablement le plus (en rajoutant Staniouta qui, chez les biélo, sort également du lot depuis deux ans ). Voili après chacun a ses chouchous et heureusement d'ailleurs!^^
tout à fait d'accord, mais je trouve qu'elle avait un meilleur style en 2006 ou elle n'était pas du tout sous la coupe de Viner...Mais c'est vrai que cette année est la meilleure pour elle concernant l'originalité et le style...Son ruban est juste un petit bijoux d'expression !
tigrenoir a écrit:C'est peut être ça l'autre force de notre beau sport
+ 100000 !!!!!!!!!
Une video énorme
le dernier gala et le gros n'importe quoi avec Viner à la fin, c'est collector https://www.youtube.com/watch?v=iU7Z5nvZP2s
le dernier gala et le gros n'importe quoi avec Viner à la fin, c'est collector https://www.youtube.com/watch?v=iU7Z5nvZP2s
no comment la fin
le début est assez sympa, mais ensuite, effectivement, je ne vois pas bien l'intérêt de faire sautiller tout un groupe de filles les bras en l'air pendant 2 minutes... en quoi est-ce intéressant pour le public ?
le début est assez sympa, mais ensuite, effectivement, je ne vois pas bien l'intérêt de faire sautiller tout un groupe de filles les bras en l'air pendant 2 minutes... en quoi est-ce intéressant pour le public ?
absolument aucun interet mais c'est comme ça et si on regarde bien tous les ans on a le droit à ce gala de cloture, ainsi que Katoucha, le gala d'entrée sauf que les gymnastes ne sont jamais les mêmes
en même temps, pour les Gala se déroulant chez elle, Viner a toujours eu un goût très prononcé pour l'ultra kitch et l'absurde
car franchement mis a part elle, je vois pas a qui ça peut bien plaire
car franchement mis a part elle, je vois pas a qui ça peut bien plaire
tigrenoir a écrit: mis a part elle, je vois pas a qui ça peut bien plaire
Aux japonais... si si j'en suis absolument sûre et certaine !
Héléna- Nombre de messages : 2317
Niveau de GR : A1, Fédérale 18+, juge FSCF
Héléna a écrit:tigrenoir a écrit: mis a part elle, je vois pas a qui ça peut bien plaire
Aux japonais... si si j'en suis absolument sûre et certaine !
ouais, c'est vrais que dans le genre "bizarre" (par rapport a nos critères), ils se posent là eux aussi
mais bon la GR au japon, c'est a peu près aussi développé que en France, peut être même un peu moins, donc je suis pas sur qu'il y en ai eu des masses à Moscou
Oui mais eux au moins ils ont Sasaki et qui est pas mal redistribué (j'ai pu facilement trouver une petite boutique de sport dans la ville où j'étais pour m'acheter des demi-pointes, alors que si tu vas en dehors de Paris pas sûr que tu trouves du matériel GR facilement ).
Grande révélation : en fait Viner a des gènes japonais ! Entre les vêtements bizarres (quoi que, les japonaises au moins c'est joli et mignon) et ça...
Grande révélation : en fait Viner a des gènes japonais ! Entre les vêtements bizarres (quoi que, les japonaises au moins c'est joli et mignon) et ça...
Héléna- Nombre de messages : 2317
Niveau de GR : A1, Fédérale 18+, juge FSCF
Margie a écrit:Une video énorme
Bon à garder pour faire les montages lol. En tout cas avec le feu d'artifice de la fin les russes savent faire les choses en grand pour ce sport.
aurelee a écrit:Margie a écrit:Une video énorme
Bon à garder pour faire les montages lol. En tout cas avec le feu d'artifice de la fin les russes savent faire les choses en grand pour ce sport.
on va pas se plaindre, c'est rare qu'on fasse les choses en grands pour notre sport, même si c'est vrai, c'est carrément ridicule !
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6