1er concour graphique
+5
léa
RGSuperfan
kissifrottsipik
missdu06
tigrenoir
9 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
1er concour graphique
Rappel du premier message :
Alors, suite à une idée de Missdu06, j'inaugure le concour graphique du forum.
Le principe est simple, il s'agit de réaliser un montage photo, de préférence un fond d'écran, sur le théme qui est décidé.
Chacun est libre de proposer un montage (mais un seul), et de préférence un montage fait exprés pour le concour, et à la fin du délais posé, il y aura un vote pour désigner le meilleur
Le vainqueur aura alors la possibilité de choisir le théme du prochain concours.
Alors pour commencer, le théme sera "Les gymnaste et la nature", vous avez jusqu'au 15 octobre pour déposer vos montages sur ce sujet.
a vos souris.
Alors, suite à une idée de Missdu06, j'inaugure le concour graphique du forum.
Le principe est simple, il s'agit de réaliser un montage photo, de préférence un fond d'écran, sur le théme qui est décidé.
Chacun est libre de proposer un montage (mais un seul), et de préférence un montage fait exprés pour le concour, et à la fin du délais posé, il y aura un vote pour désigner le meilleur
Le vainqueur aura alors la possibilité de choisir le théme du prochain concours.
Alors pour commencer, le théme sera "Les gymnaste et la nature", vous avez jusqu'au 15 octobre pour déposer vos montages sur ce sujet.
a vos souris.
Dernière édition par le Dim 15 Oct 2006 - 19:57, édité 3 fois
Re: 1er concour graphique
mais ne t'inquiéte pas
bon, si il faut je pense pouvoir faire le mien mercredi, je le posterai alors.
bon, si il faut je pense pouvoir faire le mien mercredi, je le posterai alors.
tigre t'es sur que tu veux pas plutot qu'on te les envoi sur ta boite mail et que toi tu les poste tous avec un numéro le 15 à minuit(enfin le 16 lol) car je trouve que ce serais vraiment une bonne solution pour tout le monde.
en plus le fait de mettre les montage avec un numéro est peut être mieu pour le jugement car celà sera plus équitable car même si on ne le veut pas, inconsciemment on peut être influencé par le fait de savoir qui a fait quoi pour voter.
Je sais que tu m'as dit que ça allé être compliqué à faire, mais je t'assure que c'est pas si dur, tu fais juste correspondre un chiffre à chaque montage et le tour est joué.
Enfin bon de toute façon c'est toi qui choisit lol et puis peut être que je suis la seule à penser que ce serait une bonne solution ...
en plus le fait de mettre les montage avec un numéro est peut être mieu pour le jugement car celà sera plus équitable car même si on ne le veut pas, inconsciemment on peut être influencé par le fait de savoir qui a fait quoi pour voter.
Je sais que tu m'as dit que ça allé être compliqué à faire, mais je t'assure que c'est pas si dur, tu fais juste correspondre un chiffre à chaque montage et le tour est joué.
Enfin bon de toute façon c'est toi qui choisit lol et puis peut être que je suis la seule à penser que ce serait une bonne solution ...
super idée !!! Je crois que c'est le mieux a faire !
Et ce qui serait encore mieux c'est que personne ne mette de copyright sur le montage .
Tient nous au courant tigre
Et ce qui serait encore mieux c'est que personne ne mette de copyright sur le montage .
Tient nous au courant tigre
missdu06- Modérateur
Niveau de GR : Entraineur, Juge 2
bon, c'est ce que je cvais faire
faudra pas que j'oublie de noter la correpondance entre les noms et les numéros
donc oui vous l'hébergez sur imageshack, et vous m'envoyez le liens par la messagerie du forum
dés que je peux, je rédigerai un réglement propre que je mettrais sur le forum.
faudra pas que j'oublie de noter la correpondance entre les noms et les numéros
donc oui vous l'hébergez sur imageshack, et vous m'envoyez le liens par la messagerie du forum
dés que je peux, je rédigerai un réglement propre que je mettrais sur le forum.
ok , merci tigre
missdu06- Modérateur
bon je vais encore faire ma chieuse(dsl dsl dsl tigre je sais que tu vas pas acceuillir ce que je vais dire avec un large sourir mais bon...), je pensais aussi que ça pourrait être bien si au lieu de ne voter que pour un seul montage on fasse un classement des 3 montages qu'on a préféré(t'as vu j'ai réduit à 3 au lieu de 5...) et qu'après tigre adjuge par exemple 5 point au montage qu'on a classé numéro 1, puis 3 point au numéro 2 et 1 point au numéro 3 ou qqchose comme ça, car des fois on peut bcp aimer pls montages et pas trop savoir celui qu'on veut récompenser donc comme ça je trouve que ça permet un jugement plus juste car sinon on peut voter "à contre coeur" pour un montage juste parsqu'on doit faire un choix, enfin voilà ...
pr tigre : si tu veux je veux bien faire le comptabiliseur de points !
encore dsl tigre de vouloir compliquer tout...
pr tigre : si tu veux je veux bien faire le comptabiliseur de points !
encore dsl tigre de vouloir compliquer tout...
ouhla, oui ça serait sympas, mais bonjours pour le compte des points, ça risque de pas être facile
bon, soit, j'accepte, mais tu m'aideras pour la compta
des idées de filles : pouquoi c'est toujours vous qui avait les meilleurs idée ????
tigrenoir a écrit:ouhla, oui ça serait sympas, mais bonjours pour le compte des points, ça risque de pas être facile
pas de problème je t'aiderai pour la compta !!!
j'espére bien
sinon, j'ai fait mon montage, donc pour l'instant j'en suis à 3 montages : il m'en faut plus
sinon, j'ai fait mon montage, donc pour l'instant j'en suis à 3 montages : il m'en faut plus
Déjà 3 , c'est plutôt bien
missdu06- Modérateur
oui, on peut aussi voir la chose comme ça
Je pense que je vais en recevoir d'autres pendant le week end.
Je pense que je vais en recevoir d'autres pendant le week end.
J'ai hâte de voir tout ça ! J'espère que d'autres participeront ! (Il reste encore du temps de toute façon !)
il reste encore 9 jours, mais déja avec le mien ça fait 3, et Célia en a fait un mais elle ne me l'a pas envoyé, et je pense que pendant week end, d'autres personnes fairont le leur
j suis la seule à toujours tout faire au dernier moment??
nan franchement t'inquiète pas y en a plein qui vont arriver j suis sure... au dernier moment
nan franchement t'inquiète pas y en a plein qui vont arriver j suis sure... au dernier moment
c'est pas grave, au contraire je serais content qu'il y en ai plein qui m'arrive, même si c'est au denier moment.
tigrenoir a écrit:il reste encore 9 jours, mais déja avec le mien ça fait 3, et Célia en a fait un mais elle ne me l'a pas envoyé, et je pense que pendant week end, d'autres personnes fairont le leur
je te l'envoie je c pas qd...ds le week end surement mais c'est pas gagné car là fo kjme prépare pr le week end d'inté dc g pas le tps et demain non plus dc dimanche lol enfin si g le tps
mais j'ai attendu jusque là car je voulais essayer d'en faire un "plus recherché" que celui que j'ai fait mais l'inspiration n'est pas venue ni le temps d'ailleurs dc voilà lol
bon week end à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!
euh, finallement, j'ai revu le calendrier, et je vais avancer un peu l'heure de remise : ça sera toujours le 15, mais à 15 heures dernier délai, pour que ça me laisse le temps d'organiser le vote et tout le reste.
et il y en a combien pour le moment ???
missdu06- Modérateur
alors, si je me souviens bien (je suis pas chez moi en ce moment) j'en ai 4 sur mon ordinateur, plus un cinquiéme qui vient de m'arriver
ok , et bien ca commence a avancer !!
missdu06- Modérateur
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3