1er concour graphique
+5
léa
RGSuperfan
kissifrottsipik
missdu06
tigrenoir
9 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
1er concour graphique
Rappel du premier message :
Alors, suite à une idée de Missdu06, j'inaugure le concour graphique du forum.
Le principe est simple, il s'agit de réaliser un montage photo, de préférence un fond d'écran, sur le théme qui est décidé.
Chacun est libre de proposer un montage (mais un seul), et de préférence un montage fait exprés pour le concour, et à la fin du délais posé, il y aura un vote pour désigner le meilleur
Le vainqueur aura alors la possibilité de choisir le théme du prochain concours.
Alors pour commencer, le théme sera "Les gymnaste et la nature", vous avez jusqu'au 15 octobre pour déposer vos montages sur ce sujet.
a vos souris.
Alors, suite à une idée de Missdu06, j'inaugure le concour graphique du forum.
Le principe est simple, il s'agit de réaliser un montage photo, de préférence un fond d'écran, sur le théme qui est décidé.
Chacun est libre de proposer un montage (mais un seul), et de préférence un montage fait exprés pour le concour, et à la fin du délais posé, il y aura un vote pour désigner le meilleur
Le vainqueur aura alors la possibilité de choisir le théme du prochain concours.
Alors pour commencer, le théme sera "Les gymnaste et la nature", vous avez jusqu'au 15 octobre pour déposer vos montages sur ce sujet.
a vos souris.
Dernière édition par le Dim 15 Oct 2006 - 19:57, édité 3 fois
Re: 1er concour graphique
tu doit faire un fond d'acran sur le thème : les gymnastes et la nature .
Tu choisis un fond ( eau , forét , oiseau ....) .
Il doit y avoir au minimum 2 gymnastes en tenue de compèt ou habillé , comme tu veut .
Et tu doit l'envoyé par email ou mp à tigre .
Voila je crois que c'est tout .
Tu choisis un fond ( eau , forét , oiseau ....) .
Il doit y avoir au minimum 2 gymnastes en tenue de compèt ou habillé , comme tu veut .
Et tu doit l'envoyé par email ou mp à tigre .
Voila je crois que c'est tout .
missdu06- Modérateur
Niveau de GR : Entraineur, Juge 2
il faut au minimum deux gymnaste différente, dont au moins une en justo, en aca ou en tenu de gala, ensuite la seconde elle peut être habillé normalement
le réglement est ici https://lagr.actifforum.com/viewtopic.forum?t=316 : poste dans ce topic là si tu as un truc que tu ne comprends pas.
le réglement est ici https://lagr.actifforum.com/viewtopic.forum?t=316 : poste dans ce topic là si tu as un truc que tu ne comprends pas.
je vous rappelle à tous que la fin du délais pour rendre vos montages, c'est demain 15 heures
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3