Anna Bessonova
+77
mili
Margot
Maariie-GRS-x3
missixs
lilili
GYMNASTE-FOR-LiiFE-X3
misslolor
miss-grs68
daisuki-yuki
miku91
gymrythmique
Pensée
SERAFINA
small-dreamy-girl
4erquelle
coolmadgick
jujugrs
Tatoune
CathGR
Naru
jujugr42
Narie
charlene
cloclobou
adèle
aryesha
laptiteelfe76
Karo
Leïla
Maggie-poo
Kiwouii
allenaë
shayana
Marie
EmilieC
ceronilla
angeldust
kwet
Makie
*rotkwicca*
Kamina
galka
Lili_gr
Miss.sixty
freestyle
lobatch
Jtmgr
Anne-So
Clémentine
Rainb0w
Yulia
Weltinette
miss31
nomgirl
mulane
teos
Pauline
kissifrottsipik
mini-dislock
djinntonik
stefgriffe
rytmica
piotefouine51
paul
Tazine
Tama-chan
IloveGodunkoand Bessonova
aurelee
krysthoul
missdu06
FaerieDevilish
constance_gymnaste
Elo
Célia
Jonatan
RGSuperfan
tigrenoir
81 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les Ukrainiennes
Page 2 sur 40
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Anna Bessonova
Rappel du premier message :
Que pensez vous de Anna Bessonova ?
Personnellement je trouve que cette gymnaste est magnifique, elle réalise de très beau enchainement, bien que je n'aime pas son enchainement au massues du début de cette année
Et vous ?
Que pensez vous de Anna Bessonova ?
Personnellement je trouve que cette gymnaste est magnifique, elle réalise de très beau enchainement, bien que je n'aime pas son enchainement au massues du début de cette année
Et vous ?
Re: Anna Bessonova
OK, merci David
Pour le Russe, il y a une association dans la ville à coté de chez moi qui permet d'apprendre le Russe, car la femme qui en est la présidente est originaire de Russie, donc ça c'est réglé
Par contre pour le Bulgare, je n'aurais pas le choix que de le faire en autodidacte, et au pire je me suis retenue de ne pas foutre sur la tronche la moitié de ma classe, donc je trouverais la force mentale pour l'autodiscipline.
Pour le Russe, il y a une association dans la ville à coté de chez moi qui permet d'apprendre le Russe, car la femme qui en est la présidente est originaire de Russie, donc ça c'est réglé
Par contre pour le Bulgare, je n'aurais pas le choix que de le faire en autodidacte, et au pire je me suis retenue de ne pas foutre sur la tronche la moitié de ma classe, donc je trouverais la force mentale pour l'autodiscipline.
En autoditacte, t fou ! Je t'assure qu'ayant fait quasiment des cours particuliers de russe pendant 3ans, j'en ai bavé mais vraiment. Tu ferais mieux d'avoir quelqu'un qui puisse t'aider, car on apprend le bulgare ou le russe comme on apprendrait l'anglais ou l'espagnol tout seul. Ca n'a strictement rien à voir!
Invité- Invité
ouais, mais étant très loin des grandes villes, je n'ai pas le choix que de me débrouillerseul
De plus j'ai découvert le forum d'une association qui prone plus d'échange culturel entre la France et la Bulgarie, je m'y suis inscrit, et je sais que je pourrais compter sur leur aide, car certains inscrits vivent à Sofia.
De plus j'ai découvert le forum d'une association qui prone plus d'échange culturel entre la France et la Bulgarie, je m'y suis inscrit, et je sais que je pourrais compter sur leur aide, car certains inscrits vivent à Sofia.
Génial
Tu me diras si ça a bien marché ?
J'aimerai beaucoup reprendre le russe mais je n'ai pas le temps , et ce n'est surement pas l'année prochaine que ça va s'arranger...
J'aimerai beaucoup reprendre le russe mais je n'ai pas le temps , et ce n'est surement pas l'année prochaine que ça va s'arranger...
Invité- Invité
Angel Eyes a écrit:Génial
on vera bien
en attendant, je vais finir d'assasiner mon compte en banque pour que je m'équipe.
oui, et puis avec le Russe on peut se débrouiller en Ukraine et en Biélorussie, mais pour la Bulggarie, il vaut mieux savoir le Bulgare.
Je trouve quelle est simple , naturelle (d'aprés les différentes competes ou j'ai pu la voir!), je trouve qu'elle se prend pas le choux comme d'autre !
Et ses enchainement sont bourrés d'originalités et elle y met une expression ...
Et ses enchainement sont bourrés d'originalités et elle y met une expression ...
surt
qu'ets ce qu'il lui est arivé ?
out quand on connait sa biographie a la pauvre Anna.
qu'ets ce qu'il lui est arivé ?
Et bien en fait Anna a était soupçonné de dopage à Thiais en 2002, elle disait qu'elle avait un rhume et qu'elle avait pris des médicaments pour se soigner, donc elle a fait la liste des composants présent dans les médicaments, mais un composé qui apparraisai au contrôle anti dopage n'apparaissait pas sur les boites de médicaments.
Alors à ce moment là, la fédération Ukrainienne l'a suspendu le temps de prendre une décision, ils avaient décidé de la suspendre pendant deux mois, mais le temps que la décision soit prise, les deux mois étaient écoulé, alors elle à repris la compétition, et c'est à ce moment là que FIG c'est totalement déchainé sur elle et a voulu la suspendre à deux reprises à deux reprises : la première fois juste avant le championnat du monde des ensembles, la fédération Ukrainienne à alors dit à la FIG qu'ils avaient déja imposés des sanction, Anna à put concourir dans l'ensemble Ukrainien, dans une ambiance très moyenne, et ensuite ça a était juste avant le championnat d'europe à Grenade : la FIG suspend Anna Bessonova, mais elle ne le dit pas à la fédération Ukrainienne, c'était juste marqué sur le site de la FIG, et heureusement qu'une des filles du club avait vsitée le site et avait lancé l'alerte.
Donc là, les entrainuers d'Anna ont fait quelques choses de très grands : toutes l'équipe Ukrainienne, Anna comprise, est allé à Grenade, et Albina Déruiquina a clairement dit que si cette suspension était confirmé, tout l'équipe Ukrainienne rentré au pays sans concourir à Grenade.
Donc là, bizarrement la FIG a dit que c'était une erreur, mais ça avait dégouté tout le monde, à telle point que Anna avait faili quitter la GR.
Donc là aussi les Deruiqins ont réussies a rattrapper le coup, mais ça c'est joué à pas grand chose
Alors à ce moment là, la fédération Ukrainienne l'a suspendu le temps de prendre une décision, ils avaient décidé de la suspendre pendant deux mois, mais le temps que la décision soit prise, les deux mois étaient écoulé, alors elle à repris la compétition, et c'est à ce moment là que FIG c'est totalement déchainé sur elle et a voulu la suspendre à deux reprises à deux reprises : la première fois juste avant le championnat du monde des ensembles, la fédération Ukrainienne à alors dit à la FIG qu'ils avaient déja imposés des sanction, Anna à put concourir dans l'ensemble Ukrainien, dans une ambiance très moyenne, et ensuite ça a était juste avant le championnat d'europe à Grenade : la FIG suspend Anna Bessonova, mais elle ne le dit pas à la fédération Ukrainienne, c'était juste marqué sur le site de la FIG, et heureusement qu'une des filles du club avait vsitée le site et avait lancé l'alerte.
Donc là, les entrainuers d'Anna ont fait quelques choses de très grands : toutes l'équipe Ukrainienne, Anna comprise, est allé à Grenade, et Albina Déruiquina a clairement dit que si cette suspension était confirmé, tout l'équipe Ukrainienne rentré au pays sans concourir à Grenade.
Donc là, bizarrement la FIG a dit que c'était une erreur, mais ça avait dégouté tout le monde, à telle point que Anna avait faili quitter la GR.
Donc là aussi les Deruiqins ont réussies a rattrapper le coup, mais ça c'est joué à pas grand chose
j'ai l'impression que peu de personne le savent, en tout cas à cause de ça on a failli perdre notre gracieux cygne Ukrainien
Ah bah alors là , beaucoup de monde aurait été triste de son départ! Mais bon c'est pas la cas alors tant mieux!
je ne pense pas que la fédé ukrainienne si elle l'avait su, n"aurait pas prévenu anna...surtout vu son statut !
en meme temps ça ne m'étonne pas trop de la fig, quand on voit qui est à sa tete ^pour la GR...
en meme temps ça ne m'étonne pas trop de la fig, quand on voit qui est à sa tete ^pour la GR...
Invité- Invité
ouais, mais pour le second coup (je l'ai peut être pas précisé), même la fédé Ukrainienne n'était pas au courant de la décision de la FIG
C'et qui qui dirige la brangeGR de la FIG ? Vinner ?
C'et qui qui dirige la brangeGR de la FIG ? Vinner ?
tu m'a l'air d'être a courant de pas mal de chose toi dis donc
Mais étais ce qui était présidente de la branche GRde la FIG quand l'affaire avec Anna est arrivée ?
Mais étais ce qui était présidente de la branche GRde la FIG quand l'affaire avec Anna est arrivée ?
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40