Anna Bessonova
+77
mili
Margot
Maariie-GRS-x3
missixs
lilili
GYMNASTE-FOR-LiiFE-X3
misslolor
miss-grs68
daisuki-yuki
miku91
gymrythmique
Pensée
SERAFINA
small-dreamy-girl
4erquelle
coolmadgick
jujugrs
Tatoune
CathGR
Naru
jujugr42
Narie
charlene
cloclobou
adèle
aryesha
laptiteelfe76
Karo
Leïla
Maggie-poo
Kiwouii
allenaë
shayana
Marie
EmilieC
ceronilla
angeldust
kwet
Makie
*rotkwicca*
Kamina
galka
Lili_gr
Miss.sixty
freestyle
lobatch
Jtmgr
Anne-So
Clémentine
Rainb0w
Yulia
Weltinette
miss31
nomgirl
mulane
teos
Pauline
kissifrottsipik
mini-dislock
djinntonik
stefgriffe
rytmica
piotefouine51
paul
Tazine
Tama-chan
IloveGodunkoand Bessonova
aurelee
krysthoul
missdu06
FaerieDevilish
constance_gymnaste
Elo
Célia
Jonatan
RGSuperfan
tigrenoir
81 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les Ukrainiennes
Page 30 sur 40
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40
Anna Bessonova
Rappel du premier message :
Que pensez vous de Anna Bessonova ?
Personnellement je trouve que cette gymnaste est magnifique, elle réalise de très beau enchainement, bien que je n'aime pas son enchainement au massues du début de cette année
Et vous ?
Que pensez vous de Anna Bessonova ?
Personnellement je trouve que cette gymnaste est magnifique, elle réalise de très beau enchainement, bien que je n'aime pas son enchainement au massues du début de cette année
Et vous ?
Re: Anna Bessonova
En même temps, beaucoup des individuelles internationales n'étaient pas là: Irina Risenzon, Evgenia Kanaeva, Marina Shpekht, Alexandra Solovieva, Elizabeth Paisieva, Aliya Yussupova, Aliya Garaeva, Delphine Ledoux... je pense que tout ce beau monde n'était pas vraiment prêt pour cette première compétiton de la saison
Karo- Nombre de messages : 5115
Paysieva c'est retirée, malheureusement, après pour les autres soit elles étaient pas prète, ou pas envie ou peut être pas invité, la LA Light est pas encore une compétition très connu, ça a pas encore le prestige de Corbeil ou de la Deruiquina Cup, donc ça attire moins de gymnaste
mais là ça fait deux ou trois fois que Bessonova y va, il y a de plus en plus d'international qui y vont, donc ça va venir.
mais là ça fait deux ou trois fois que Bessonova y va, il y a de plus en plus d'international qui y vont, donc ça va venir.
Ils ne mettent meme pas de podium au LALights, donc c'est vrai que cette compete n'est pas connue!
mouais, mais juste avant la compétition, j'avais vu un spot publicitaire annoncant les gymnastes présentes, et Evgenia Kanaeva était annoncée, or elle n'y était pas (désistement de dernière minute je suppose...) bref....
Elisabeth Piasieva s'est retirée? mais elle st jeune non (je crois qu'elle a 20 ou 24 ans), en plus elle s'est pas mal faite rmarquée cette année, dommage, en plus Simona Peycheva se retire, donc elle aurait pu prendre la place de "n°1 bulgare" si je puis dire....
Relève?
Elisabeth Piasieva s'est retirée? mais elle st jeune non (je crois qu'elle a 20 ou 24 ans), en plus elle s'est pas mal faite rmarquée cette année, dommage, en plus Simona Peycheva se retire, donc elle aurait pu prendre la place de "n°1 bulgare" si je puis dire....
Relève?
Paysieva a 22 ans (elle est de 86), c'est dommage oui, mais sans doute qu'elle ne voulait pas repartir pour 4 ans
La relève : outre Mincheva et Siderova, il y a Miteva, plus agée et plus expérimenté, j'espère qu'elle percera, elle mérite d'être connu, car c'est vraiment de la GRS qu'elle fait
La relève : outre Mincheva et Siderova, il y a Miteva, plus agée et plus expérimenté, j'espère qu'elle percera, elle mérite d'être connu, car c'est vraiment de la GRS qu'elle fait
Ah oui, je les avaient oubliées, c'est vrai qu'elles sont plutôt douées, donc la relève est assurée pour la Bulgarie (j'arrête de HS ici, désolée)
J'ai remarqué un truc marrant chez Anna:
1999:
2000 - 2003:
2004:
2007:
2008:
Anna avait un gout prononcé pour l'ensemble justo+cerceau blanc! ^^
1999:
2000 - 2003:
2004:
2007:
2008:
Anna avait un gout prononcé pour l'ensemble justo+cerceau blanc! ^^
Karo a écrit:Anna avait un gout prononcé pour l'ensemble justo+cerceau blanc! ^^
dis plutôt qu'en général elle a la flemme de décorer son cerceau
oui, moi aussi je trouve que ca lui va a ravir ce duo, notamment en 2007 et en 2008, ou l'ensemble blanc colle parfaitement avec le style classique de sa musique et de son enchainement, sublime!
Après, en ce qui concerne la déco, vu ce qu'elle a du se taper à faire tout au long de sa carrière, on peut lui pardonner! ^^
Après, en ce qui concerne la déco, vu ce qu'elle a du se taper à faire tout au long de sa carrière, on peut lui pardonner! ^^
je n'en sait rien, je pense un peu des deux, vu qu'elle on pas mal d'engin a décorer par an!
beautiful pictures Lecerquelle!
Sur les deux photos datant des JO, c'est assez impressionnant de voir la triple rangé de juge qui regarde Anna!
beautiful pictures Lecerquelle!
Sur les deux photos datant des JO, c'est assez impressionnant de voir la triple rangé de juge qui regarde Anna!
Ha oui, je les avait pas vu!
C'est vrai ils sont trés nombreux!
Moi ca me stresserait, je m'évanouirais presque!
Aussi, avec tous les engins que les entraineurs doiven décorer, c'est aussi normal qu'elles en fassent un peu!
C'est vrai ils sont trés nombreux!
Moi ca me stresserait, je m'évanouirais presque!
Aussi, avec tous les engins que les entraineurs doiven décorer, c'est aussi normal qu'elles en fassent un peu!
oui
En international, il faut avoir du cran et de l'assurance, mais bon, avec toutes les compétitions que font les gym par an, elles sont habituées maintenant, mais c'est vrai qu'au début, gloups!
En international, il faut avoir du cran et de l'assurance, mais bon, avec toutes les compétitions que font les gym par an, elles sont habituées maintenant, mais c'est vrai qu'au début, gloups!
Oui mais faut quand même rester prudante mais t'as raison!!
jujugrs- Nombre de messages : 335
Niveau de GR : Indiv J1 / DC3 C-J-S
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40