Recherche pompe à ballon d'occasion
2 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR en pratique :: Justaucorps et équipement :: Les petites annonces
Page 1 sur 1
Recherche pompe à ballon d'occasion
Bonjour tout le monde,
Je rechercherais une pompe à ballon d'occasion, dont quelqu'un voudrait se débarasser.
Si possible, si c'est une sazaki, c'est la grande classe, mais sinon, si ça peut tout de même gonfler les ballons sazaki sans les abimer, je prends quand même.
Merci tout le monde ^^.
Je rechercherais une pompe à ballon d'occasion, dont quelqu'un voudrait se débarasser.
Si possible, si c'est une sazaki, c'est la grande classe, mais sinon, si ça peut tout de même gonfler les ballons sazaki sans les abimer, je prends quand même.
Merci tout le monde ^^.
lilili- Nombre de messages : 660
Re: Recherche pompe à ballon d'occasion
désolée jen ai pas, mais j'avais jamais pensé a ça moi, au ballon de grs qui se dégonfle !!
(sinon va a décathlon dans le rayon ballon y'a une pompe ou tu peux gonfler ton ballon de grs)
(sinon va a décathlon dans le rayon ballon y'a une pompe ou tu peux gonfler ton ballon de grs)
Twikie- Nombre de messages : 107
Niveau de GR : Promo cerceau (UNSS)