Telecharger un fichier sur Swoopshare [TUTORIEL]
3 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: Divers :: Le discutoir :: Entraide technique (informatique)
Page 1 sur 1
Telecharger un fichier sur Swoopshare [TUTORIEL]
J'ai remarqué que beaucoup n'arrivait pas a telecharger sr swoopshare donc voilà je me suis decidé a lancer un tuto le voilà ::
Une fois sur le lien clique sur
1./ >>Telecharger maintenant ! (1.3 Mbyte )
ensuite cela apparait :
2./- soit il t'ouvre uen fenetre comme ca :
]
3./- Dans ce cas tu clique sur la barre jaune en haut ( ce ki est entouré ds l'image) et tu fais telecharger le fichier :
4./- Ensuite celà apparait :
5./- tu clique sur enregistrer ensuite tu choisis ou tu veux enregistrer ton fichier
par exemple la sur le bureau :
6./- Ensuite tu attend que la barre se remplit de vert :
7./- et enfin tu fais soit ouvrir ou ouvrir le dossier et la tu auras ta musique
8/- Si tu fais ouvrir :
9/.- Et si tu fais ouvrir le dossier :
Tu retrouve l'emplacement de ton fichier et si tu clique dessu s tu peux le lire avec ton lecteur !
10./- Soit il t'ouvre une fenetre comme ca
Dans ces cas la tu reprend a partir de l'etape 4./-
Si en cliquant sur le lien tu tombe sur la page d'acceuil de swoopshare c'est pour la simple raison que swoopshare garde les fichiers pas plus de 30 jours ! dans ces cas il faut redemander ton fichier au posteur !
Dernière édition par fan2gr le Jeu 8 Avr 2010 - 12:42, édité 5 fois
Invité- Invité
Re: Telecharger un fichier sur Swoopshare [TUTORIEL]
oui mais on pourrait réduire les images ou pas? parce que je trouve que du coup c'est moins lisible et c'est dommage!
et j'ai déplacé dans entraide technique, je trouve que ça va mieux que dans les bugs!
et j'ai déplacé dans entraide technique, je trouve que ça va mieux que dans les bugs!
missixs- Modérateur
d'accord pour le déplacement
pour les images, si on peut, comme elle les as mises sur imageshack, il y a moyen de bidouiller pour mettre une miniature menant à l'image en grand format
pour les images, si on peut, comme elle les as mises sur imageshack, il y a moyen de bidouiller pour mettre une miniature menant à l'image en grand format
je pensais que ce serait un peu plus lisible parce que chez moi par exemple les images sont plus grandes que l'écran du coup je n'ai pas la légende avec l'image, ce qui serait à mon avis mieux pour les gens qui ne connaissent pas du tout swoopshare
missixs- Modérateur
Oui c'est vrai mais en fait vu que se sont des captures d'ecran elle font la taill de mon ecran Me moi si je les reduit on voit plus ce qui y a sur les image ..
Invité- Invité
faudrait effectivement réduire ça, c'est long à charger en plus...
effectivement bonne initiative, mais je pense que l'essentiel n'est pas là... à mon avis chacun est capable de suivre le fil du truc, sachant que c'est en français... mais la réponse à 99% de nos "le lien swoopshare il marche pas ouiiiiiiinnnn " c'est que swoopshare ne garde pas les fichiers plus de 30 jours.
effectivement bonne initiative, mais je pense que l'essentiel n'est pas là... à mon avis chacun est capable de suivre le fil du truc, sachant que c'est en français... mais la réponse à 99% de nos "le lien swoopshare il marche pas ouiiiiiiinnnn " c'est que swoopshare ne garde pas les fichiers plus de 30 jours.
fan2gr a écrit:Oui c'est vrai mais en fait vu que se sont des captures d'ecran elle font la taill de mon ecran Me moi si je les reduit on voit plus ce qui y a sur les image ..
Il y a moyen de mettre une miniature cliquable qui permet d'accéder à l'image en grand
Kissi : ça reste quand même un de ceux qui est le plus utlisé
après pour être complet faudrait faire de même pour megaupload et mediafire oui
oui avec les miniatures ce serait plus lisible et comme ça on aurait tout sur la même page! et effectivement faut rajouter en gros que ça dure 30 jours!
missixs- Modérateur
t'as pas bien compris ma remarque on diraittigrenoir a écrit:Kissi : ça reste quand même un de ceux qui est le plus utlisé
je disais que le problème ne se situe que très rarement dans le "comment télécharger sur swoopshare ?" (ce qui est plutôt évident étant donné qu'il suffit de suivre les instructions et qu'en plus elles sont en français) mais plutôt dans le "pourquoi ça ne marche pas ??" (au bout de 30 jours)
enfin en tout cas, si on cherche à faire des statistiques, c'est 99 fois sur 100 la 2ème question qui se pose
missixs a écrit:oui avec les miniatures ce serait plus lisible et comme ça on aurait tout sur la même page! et effectivement faut rajouter en gros que ça dure 30 jours!
Je l'ai rajouté en bas du tuto en gros rouge !
Invité- Invité