Olga Kapranova
+43
Miss.sixty
fanGrs
seniabc
fernandotorres
Twikie
Margie
Pensée
nini-kiway
Anne-So
aurelee
4erquelle
La Fée Clochette
Yulia
missixs
jujugrs
polita64
coolmadgick
jujugr42
Célia
Magnificentwombat
Clémentine
Karo
Cricri
nomgirl
Tama-chan
Rainb0w
Weltinette
Lili_gr
kissifrottsipik
stefgriffe
angeldust
artistyle
krysthoul
léa
Tazine
missdu06
RGSuperfan
Elo
Fanofsveti
Peps
Narie
tigrenoir
constance
47 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les Russes
Page 2 sur 12
Page 2 sur 12 • 1, 2, 3, ... 10, 11, 12
david- Invité
Re: Olga Kapranova
peut être pas a ce point quand même, car tu la met face à Bessonova, Olga fait pas le poid.
Dommage que la gym de OLga ne sois pas à hauteur de sa beauté
Dommage que la gym de OLga ne sois pas à hauteur de sa beauté
C'est vrai qu'Olga est jolie , en tous cas je la trouve plus jolie que vera Sesina même si elle reste jolie aussi!
oui bah après c'est chacun c'est gout,
je vois pas en quoi olga fait pas le poids contre anna bessonova
quand à sa gym je vois pas trop non plus
des gouts et des couleurs ça ne se discute pas
je vois pas en quoi olga fait pas le poids contre anna bessonova
quand à sa gym je vois pas trop non plus
des gouts et des couleurs ça ne se discute pas
david- Invité
Anna Bessonova est quand même plus mignonne que Olga, : quand on voit Olga, c'est vrais qu'elle est jolie a regarder, elle a un beau visage, mais Anna, je sais pas, au niveaux du visage, je la trouve plus fine, avec son jolie sourire, sourire que j'ai eu l'occasion de voir le samedi soir a corbeil à même pas un mètre *souvenir*souvenir*
possible
souvenir souvenir j'en aurais aussi pas mal à raconter
je trouve qu'elles sont aussi mignonne l'une que l'autre chacune dans son style
souvenir souvenir j'en aurais aussi pas mal à raconter
je trouve qu'elles sont aussi mignonne l'une que l'autre chacune dans son style
david- Invité
je dis souvenir souvenir car à Anna, à Corbeil, au moment des dédicasses, j'ai réussi a lui offrir une peluche, je me souviendrais toujours de son sourire.
Olga Kapranova
Hi hi hi on les reconnaît les messieurs... De toute manière, j'ai rarement vu une GR de haut niveau "moche"... Et puis même, ça serait pas sympa du tout!!
Narie- Nombre de messages : 93
Narie a écrit:Hi hi hi on les reconnaît les messieurs... De toute manière, j'ai rarement vu une GR de haut niveau "moche"... Et puis même, ça serait pas sympa du tout!!
Bein quoi ?
Pas de ma faute si les GR sont toutes plus belles les unes que les autres.
Non franchement elles sont quand même toutes très belle, après tout dépend des petites préférence de chacun.
Olga Kapranova
Bonjour à tous, alors bon je m'explique, je ne suis pas vraiment fan de la gymnaste Olga Kapranova, mais j'avoue que suis tombé sous le charme et la beauté de la femme Olga Kapranova, qui est quand même physiquement trés belle
DOnc personne n'aurait quelques photos sympas d'elle ?
Je me souviens que RGSuperfan en avait posté, mais j'arrive plus à remettre la main dessus
PS : je viens d'aller fouiller le site de James Galder, il y a pas mal de superbe photos d'elle dans la galleries "thiais entrainement"
DOnc personne n'aurait quelques photos sympas d'elle ?
Je me souviens que RGSuperfan en avait posté, mais j'arrive plus à remettre la main dessus
PS : je viens d'aller fouiller le site de James Galder, il y a pas mal de superbe photos d'elle dans la galleries "thiais entrainement"
A ceci prés que OK, je suis fan de Vera, aussi bien de la gymnaste que de la femme, mais pour Olga, c'est juste de la femme dont je suis fan, et pour Alina, là par contre, que ça soit la gymnaste ou la femme, je ne suis pas fan du tout.
Bon, je te mets les photos dès que possible, là je peux pas je dois sortir, mais quand je reviens je le fait!
missdu06- Modérateur
Niveau de GR : Entraineur, Juge 2
Ah, merci RGSuperfan et Missdu06, en plus il y en a plein que je connaissais pas
merci à vous deux
franchement, j'espére que vous êtes quand même d'accord avec moi sur le fait que c'est une belle femme.
merci à vous deux
franchement, j'espére que vous êtes quand même d'accord avec moi sur le fait que c'est une belle femme.
je vais peut être me faire engueler , mais je trouve qu'elle fait plus rugbywoman que natalia
missdu06- Modérateur
euh, je vois pas trop pourquoi tu dis ça, car comparé à natalia, au contraire elle est plus fine que Natalia
je dis ca par rapport à une vielle conversation sur le forum : https://lagr.actifforum.com/viewtopic.forum?t=37
Et moi je trouve que c'est l'inverse , surtout par rapport au visage
Et moi je trouve que c'est l'inverse , surtout par rapport au visage
missdu06- Modérateur
oui, je m'en souviens, car c'est moi qui avais lancé ça
bon, eput être que de visage, mais de corp, elle fait moins massive que Natalia
bon, eput être que de visage, mais de corp, elle fait moins massive que Natalia
tigrenoir a écrit:
Heu ça dépend des photos, un peu comme tout le monde, mais plus pour elle que pour les autres gyms. Mais moi aussi je préfère Natasha
Je suis contente que les photos te plaisent
si, quand même sur celle là, elle est superbe
Allez pas dire le contraire quand même.
Merci encore
Allez pas dire le contraire quand même.
Merci encore
oui , mais je sais pas pourquoi j'ai un problème avec son front
missdu06- Modérateur
c'est vrais que surtout quand elle a les cheveux attachés, elle a l'air d'avoir un front assez grand
A la TV russe les commentatrices l'appellent "Claudia Schiffer", ça m'a bien fait rire que des russes fassent des comparaisons avec des étrangères vu le nombre de beautés qu'ils doivent avoir.
Perso elle ne me déplait pas mais ses fautes de débutantes(bras fléchis très souvent) me dérangent beaucoup.
Anne.
Perso elle ne me déplait pas mais ses fautes de débutantes(bras fléchis très souvent) me dérangent beaucoup.
Anne.
Tazine- Nombre de messages : 197
Niveau de GR : ancienne gym en manque de club
Page 2 sur 12 • 1, 2, 3, ... 10, 11, 12
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les Russes
Page 2 sur 12