Olga Kapranova
+43
Miss.sixty
fanGrs
seniabc
fernandotorres
Twikie
Margie
Pensée
nini-kiway
Anne-So
aurelee
4erquelle
La Fée Clochette
Yulia
missixs
jujugrs
polita64
coolmadgick
jujugr42
Célia
Magnificentwombat
Clémentine
Karo
Cricri
nomgirl
Tama-chan
Rainb0w
Weltinette
Lili_gr
kissifrottsipik
stefgriffe
angeldust
artistyle
krysthoul
léa
Tazine
missdu06
RGSuperfan
Elo
Fanofsveti
Peps
Narie
tigrenoir
constance
47 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les Russes
Page 3 sur 12
Page 3 sur 12 • 1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12
david- Invité
Re: Olga Kapranova
Tazine a écrit:
Perso elle ne me déplait pas mais ses fautes de débutantes(bras fléchis très souvent) me dérangent beaucoup.
Anne.
Et aussi quand elle s'agrippe au ballon, c'est très agaçant.
je pense que tu l'a déjà vu , mais je la trouve très jolie :
missdu06- Modérateur
Niveau de GR : Entraineur, Juge 2
Ya beaucoup de choses qui me deplaisent aussi chez elle...lol mais bon on va éviter de faire la liste !
Invité- Invité
tu peux si tu le désire
mais ce qui m'étonne, c'est que en 2005, elle fut sacrée championne du monde, alros que en 2006, elle à même pas réussi à se qualifier pour les championnats d'Europe, sans oublier le fait que cette année elle à toujours était dérrière Vera.
mais ce qui m'étonne, c'est que en 2005, elle fut sacrée championne du monde, alros que en 2006, elle à même pas réussi à se qualifier pour les championnats d'Europe, sans oublier le fait que cette année elle à toujours était dérrière Vera.
ça prouve bien ce que ça prouve : son titre de 2005 n'était qu'une mascarade !!
Invité- Invité
Angel Eyes a écrit:ça prouve bien ce que ça prouve : son titre de 2005 n'était qu'une mascarade !!
Absolument, et comme le dit Anne, elle fait des fautes de débutante, pour une championne du monde, bravo
en tout cas maintenant elle est totalement or course, et je pense pas qu'elle arrivera à se replacer dans la course, à oins qu'elle ne change totalement de style, chose peu probable
De toute façon, tous les championnats DOIVENT (!) être gagné par des russes donc quand Kabaeva est défaillante, on ne peut plus la mettre première alors on monte une autre russe. Le classement des russes ne dépend que de Kabaeva. Merci Viner!
cf JO 2000, Monde 2005, Europe 2006...
Non??
Non??
Tazine- Nombre de messages : 197
Niveau de GR : ancienne gym en manque de club
Tazine a écrit:De toute façon, tous les championnats DOIVENT (!) être gagné par des russes donc quand Kabaeva est défaillante, on ne peut plus la mettre première alors on monte une autre russe. Le classement des russes ne dépend que de Kabaeva. Merci Viner!
Non??
Si si, malheureusement
tigrenoir a écrit:Il y a que les JO de 96 qui y ont échappé
Et encore! A l'époque la médaille d'or de Serebrianskaya était très contestée!!! N'est ce pas Khrystoul (si tu passes par là)?
oui, mais c'est pas une gymnaste de Vinner qui l'a obtenu
mais ce qui est triste, c'est que Eléna et Ekatérina, qui étaient super amies, se soient enquelées et se sois séparées à cause des résultats des JO
mais ce qui est triste, c'est que Eléna et Ekatérina, qui étaient super amies, se soient enquelées et se sois séparées à cause des résultats des JO
Angel Eyes a écrit:ah ouais ??
radio potin j'écoute ??
pas jusque là quand même
mais je trouve ça dommage, ar j'ai une petite vidéo ou on les vois ensemble, ça devait être avant 96, et elles étaient amis, mais maintenant elles ne le sont plus
J'avais un article de journal sur leur brouille (Ekaterina - Elena). Je vais essayer de le retrouver et de le scanner
Pour en revenir au sujet du topic, c'est vrai qu'à chaque fois (ou presque)que quelqu'un est sacré championne olympique/du monde/d'Europe, il y a des contestations (à part 2 ou 3 exceptions). Mais généralement, si la gym a ses détracteurs, elle a aussi ses supporters. J'aimais beaucoup Kabaeva (même si ce n'est pas ma préférée et que les magouilles de Vinner me pousserait aussi à la détester), surtout à ses débuts; même si ses exercices ne sont pas d'une difficulté extrème, j'adorais aussi Yulia Barsukova mais pour Kapranova.... je reste sans voix...
Je ne comprends toujours pas. En restant objective, elle a des qualités mais aucune qui, à mon avis, lui permettait de devenir championne du monde devant les autres gymnastes présentes.
D'ailleurs, cherchez des fans de Kapranova (pour ma part, je n'en connais pas mais je ne désespère pas d'en trouver un jour :-D)
C'est dommage, ça fait vraiment du tort à la GR d'avoir une championne du monde sans charisme qui, cette année, n'est qu'une équipière et qu'on ne reverra peut-être plus dans le concours général d'un championnat du monde ou d'Europe.
Moi je trouve que Bessonova (plus populaire, connue, méritante, charismatique), aurait largement mérité ce titre qui aurait été un joli courronement pour sa carrière.
Pour en revenir au sujet du topic, c'est vrai qu'à chaque fois (ou presque)que quelqu'un est sacré championne olympique/du monde/d'Europe, il y a des contestations (à part 2 ou 3 exceptions). Mais généralement, si la gym a ses détracteurs, elle a aussi ses supporters. J'aimais beaucoup Kabaeva (même si ce n'est pas ma préférée et que les magouilles de Vinner me pousserait aussi à la détester), surtout à ses débuts; même si ses exercices ne sont pas d'une difficulté extrème, j'adorais aussi Yulia Barsukova mais pour Kapranova.... je reste sans voix...
Je ne comprends toujours pas. En restant objective, elle a des qualités mais aucune qui, à mon avis, lui permettait de devenir championne du monde devant les autres gymnastes présentes.
D'ailleurs, cherchez des fans de Kapranova (pour ma part, je n'en connais pas mais je ne désespère pas d'en trouver un jour :-D)
C'est dommage, ça fait vraiment du tort à la GR d'avoir une championne du monde sans charisme qui, cette année, n'est qu'une équipière et qu'on ne reverra peut-être plus dans le concours général d'un championnat du monde ou d'Europe.
Moi je trouve que Bessonova (plus populaire, connue, méritante, charismatique), aurait largement mérité ce titre qui aurait été un joli courronement pour sa carrière.
personnellement, je pense que Bessonova mérite bien plus qu'un titre de championne du monde : c'est le titre Olympique qui lui faut, c'est elle qui le mérite le plus
j'adore bessonova c est meme une de mes gym preferées mais pour moi au j o elle a fait beaucoup de desequilibres ( je sais les russes aussi )
faut dire aussi que c'est psychologiquement, c'est pas tout à fait la même pression entre des championnats du monde et des JO, donc ça doi pas être facile à gérer
krysthoul a écrit:j'adore bessonova c est meme une de mes gym preferées mais pour moi au j o elle a fait beaucoup de desequilibres ( je sais les russes aussi )
Oui au cerceau , un gros déséquilibre, et il y a eu le noeud au ruban de Tchachina et Kabayeva (dont je vais pas énumèrer les fautes )
je suis d'accord mais vu que bessonova n'est pas russe il aurait fallut quelle soit plus que parfaite et finalement quand on regarde sa valeur artistique elle fait malheureusement tout sauté!!! (mais c est vrai que kabaeva fait tres souvent pareil , tchachina beaucoup moin quand meme)
Perso je ne trouve pas Kapra jolie du tt!
Sinn en tant que gymnaste c'est vrai qu'il y a bcp de choses qui laissent à désirer surtt (ses bras son charisme etc..) mais elle a qd mm des qualités impressionantes!
Sinn en tant que gymnaste c'est vrai qu'il y a bcp de choses qui laissent à désirer surtt (ses bras son charisme etc..) mais elle a qd mm des qualités impressionantes!
Page 3 sur 12 • 1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les Russes
Page 3 sur 12