Yana Batyrchina
+25
andrea39
fanGrs
aurelee
Magnificentwombat
RGympassion
4erquelle
jujugr42
missixs
LaPetiteGizikova
Karo
Jtmgr
Clémentine
galka
nanOu-Gr
miss31
kissifrottsipik
stefgriffe
Narie
Milana
krysthoul
léa
missdu06
Tazine
tigrenoir
RGSuperfan
29 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les Russes
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Yana Batyrchina
RGSuperfan a écrit:Jamais vue celle là O_o Merci ! On dirait que ça a été pris à Thiais.
Je ne sais pas vraiment... Peut-être vu le super fond noir photogénique typique de Thiais
En fait, cette photo est tirée d'un des (sinon de l'unique) reportages photo sur la GR publié dans l'Equipe Magazine (du temps où c'était encore un journal lisible ). Le reportage date de 1997, je crois.
Je me souviens qu'il y avait deux photos de Serebrianskaya, une au ruban où elle est au sol, dans son justo noir et or, super expressive, l'autre au cerceau dans un acad blanc, en grand jeté (ça a longtemps été ma photo préférée de GR).
Naturellement à l'époque, je m'étais précipitée sur le journal et j'avais tout découpé pour afficher les photos dans ma chambre. Mais le temps passant, les déménagements se succédant, il ne me reste plus que cette photo de Batyrchina...
Magnificentwombat- Nombre de messages : 928
Niveau de GR : Duo Interrégional B
Moi aussi j'aimais quand l'équipe nous faisait des articles sur la GRS (les articles de Céline Nonny surtout)
Oh oui ! Dans les années 90 quand un championnat durait disons 4 jours , il y avait un article par jour + 1 la veille du début de la compète , en "preview!"
Super ces vidéos ! Et de bonne qualité !
Donc effectivement, la photo que j'ai postée de Batyrchina (il y a environ deux semaines) en saut écart dans la corde me semble bien venir de Thiais 1993...
En tout cas merci Karine !!
Donc effectivement, la photo que j'ai postée de Batyrchina (il y a environ deux semaines) en saut écart dans la corde me semble bien venir de Thiais 1993...
En tout cas merci Karine !!
Magnificentwombat- Nombre de messages : 928
Niveau de GR : Duo Interrégional B
scann... scann.. scann.. scann
I just have them
I just have them
4erquelle- Nombre de messages : 1447
très souriante
fanGrs- Modérateur des jeux
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5