LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Bacc EPS Danse or Gym - quoi choisir si on est une GR

2 participants

Bacc EPS  Danse or Gym - quoi choisir si on est une GR Empty Bacc EPS Danse or Gym - quoi choisir si on est une GR

Message par shirley123 Mer 8 Sep 2010 - 23:10

bonjour
Dans mon academie (centre local USA) ne seront organisees pour le bacc que les options Danse ou Gym (au sol)... enfin
ya aussi course a pied, saut en hauteurs , natation etc ...
Que pensez qu'il soit plus "facile" pour une GR de bonne qualite qui veut gagner quelques points au bacc
Bacc EPS  Danse or Gym - quoi choisir si on est une GR Interrog
- se preparer en Gym Artistic (au sol) ou ou faire une choreagraphy individuelle Danse.
J'aimerai savoir l'experience d'autre GRS qui ont pris soit l'une soit l'autre option au baccalureat recemment.

Merci Merci d'avance Bacc EPS  Danse or Gym - quoi choisir si on est une GR 0020 Bacc EPS  Danse or Gym - quoi choisir si on est une GR 0020
shirley123
shirley123

Féminin Nombre de messages : 2
Niveau de GR : level 10/ FIG senior

Revenir en haut Aller en bas

Bacc EPS  Danse or Gym - quoi choisir si on est une GR Empty Re: Bacc EPS Danse or Gym - quoi choisir si on est une GR

Message par kissifrottsipik Jeu 9 Sep 2010 - 17:38

déjà bienvenue Bacc EPS  Danse or Gym - quoi choisir si on est une GR 0002

Ensuite je dirais que ça dépend de tes capacités... pour moi la danse est plus facile car il ne s'agit "que" de faire une chorégraphie, ce qu'on est tout à fait capable de faire en GR (surtout en level 10 ! c'est le maximum non ?), alors que pour faire de la gym il y a pas mal d'éléments à apprendre, qu'on ne fait pas en GR... beaucoup d'acrobaties qui font peur... Bacc EPS  Danse or Gym - quoi choisir si on est une GR Icon_redface
Mais après, si tu sais faire pas mal d'acrobaties de gymnastique artistique, tu peux choisir ce que tu veux Wink

Sinon, rien à voir mais, n'hésite pas à venir te présenter, si tu le souhaites... On n'a pas beaucoup de membres aux états unis, et je pense que ce serait intéressant (en tout cas moi ça m'intéresserait) de savoir comment ça se passe là bas, niveau GR... Bacc EPS  Danse or Gym - quoi choisir si on est une GR 862391 D'autant plus que, si j'ai bien compris, tu as l'air d'avoir un très bon niveau ! Bacc EPS  Danse or Gym - quoi choisir si on est une GR Hein38
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Niveau de GR : Dinosaure des praticables

http://creapik.com

Bacc EPS  Danse or Gym - quoi choisir si on est une GR Empty Re: Bacc EPS Danse or Gym - quoi choisir si on est une GR

Message par shirley123 Sam 11 Sep 2010 - 6:44

Je crois que je ferai l'option dance alors.
Je n'ai jamais eu le courage de faire des galipètes dans tous les sens...lol

Bacc EPS  Danse or Gym - quoi choisir si on est une GR 0020
shirley123
shirley123

Féminin Nombre de messages : 2
Niveau de GR : level 10/ FIG senior

Message par kissifrottsipik Sam 11 Sep 2010 - 8:39

de rien Wink
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Niveau de GR : Dinosaure des praticables

http://creapik.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé