Départements individuelles 2010
+23
Mané
artistyle
Marylin
lily
Anne-So
tat
livia
lovegrs16
lailou
miku91
Magnificentwombat
MamzelleMeu
Héléna
gymnaste69
axelle<3
Styledance
lbg53
anaisdevere
loulix
missdu06
Tatoune
kissifrottsipik
sabine
27 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR en pratique :: Compétitions et informations :: FFG
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Départements individuelles 2010
Rappel du premier message :
Bonjour,
je voulais savoir si certaines avaient déjà des infos sur les départements individuelles (en particulier pour l'Essonne). Merci d'avance!
Bonjour,
je voulais savoir si certaines avaient déjà des infos sur les départements individuelles (en particulier pour l'Essonne). Merci d'avance!
sabine- Nombre de messages : 1693
Niveau de GR : juge FSGT/juge 2 FFG
Re: Départements individuelles 2010
Moi je grimpe à 7 en exe (crit sénior) mais niveau D1 et D2, ils m'ont taillé !
J'ai des diff qui auraient pu etre validés, qui ne l'ont pas été !
Ils ne m'ont même pas validé les 2 sautillé dans le cerceau (allant jusqu'à 3) 0.10 points, c'est 0.10 points !!
J'ai des diff qui auraient pu etre validés, qui ne l'ont pas été !
Ils ne m'ont même pas validé les 2 sautillé dans le cerceau (allant jusqu'à 3) 0.10 points, c'est 0.10 points !!
[quote="Marylin"]
Ils ne m'ont même pas validé les 2 sautillé dans le cerceau (allant jusqu'à 3) 0.10 points, c'est 0.10 points !! [/quote]
Attention, en tant que juge (un peu moins maintenant), je peux te dire que ce n'est pas forcément une mauvaise réalisation mais peut être qu'ils n'ont pas vu tes sautillés... Le juge baisse les yeux 2 secondes et quand il les relève, tes sautillés sont finis, il les a pas vu.
Solution : bien réfléchir à la manière dont on construit son enchainement...ne pas avoir une PR super complexe enchainée avec une manip qui te rapporte des points, elle a de forte chance de passer à la trappe le temps que le juge comprenne ta PR...
Et puis quand les compets deviennent plus importantes, les juges sont plus expérimentés, ils gèrent mieux les fiches D2.
Ils ne m'ont même pas validé les 2 sautillé dans le cerceau (allant jusqu'à 3) 0.10 points, c'est 0.10 points !! [/quote]
Attention, en tant que juge (un peu moins maintenant), je peux te dire que ce n'est pas forcément une mauvaise réalisation mais peut être qu'ils n'ont pas vu tes sautillés... Le juge baisse les yeux 2 secondes et quand il les relève, tes sautillés sont finis, il les a pas vu.
Solution : bien réfléchir à la manière dont on construit son enchainement...ne pas avoir une PR super complexe enchainée avec une manip qui te rapporte des points, elle a de forte chance de passer à la trappe le temps que le juge comprenne ta PR...
Et puis quand les compets deviennent plus importantes, les juges sont plus expérimentés, ils gèrent mieux les fiches D2.
Marie- Nombre de messages : 293
Niveau de GR : Juge 3
et voilà les résultats du 92:
http://www.cd92-ffgym.com/downloads/GR-Championnat-Departemental-des-Hauts-de-Seine-Indiv-17-10-2010_t10857.html
perso...hum j'ai executé un foirage ds toute sa splendeur!!!c'était pas la grande forme ...y'a plus qu'à bosser pour Goussainville
http://www.cd92-ffgym.com/downloads/GR-Championnat-Departemental-des-Hauts-de-Seine-Indiv-17-10-2010_t10857.html
perso...hum j'ai executé un foirage ds toute sa splendeur!!!c'était pas la grande forme ...y'a plus qu'à bosser pour Goussainville
lailou- Nombre de messages : 16
Niveau de GR : df1 mamie/dn/dfe
Le site de la fédé fonctionne, tous les résultats y sont.
missdu06- Modérateur
Niveau de GR : Entraineur, Juge 2
missdu06 a écrit:Le site de la fédé fonctionne, tous les résultats y sont.
T'arrives à les ouvrir? Chez moi ça ne fonctionne pas. Il faut télécharger un truc?
Le peu que j'ai regardé fonctionne, mais je n'ai pas essayé tous les départements.
missdu06- Modérateur
Niveau de GR : Entraineur, Juge 2
Moi dans mon département ils nous ont noté l'exe sur 20 au lieu de 10... :s
laully- Nombre de messages : 145
Niveau de GR : DC1 et crit sénior Entraineur de DC4
Pour info... Charlotte Coste en Nationale B Junior... Que dire... No comment!!
ptiteplume- Nombre de messages : 40
Niveau de GR : nationale indiv; nationaleA2 equipe
Elle n'a pas trop le choix vu la politique de la rythmique française... et c'est un plaisir de la voir en nat B plutôt que plus du tout!^^
Oui c'est sur mais y'a pas à dire la fédé fait des choix bizarres... Tellement belle à regarder Charlotte! J'espère qu'elle s'épanouira bien plus en Nat B!
ptiteplume- Nombre de messages : 40
Niveau de GR : nationale indiv; nationaleA2 equipe
Je viens de regarder les résultats de plus près et je me pose des questions!
Chloé Madeira, Isadora Soutan et Katia Battousova ont arrêté? Et comment ça se fait que Sophie Sompairac soit redescendue en fédérale?
Chloé Madeira, Isadora Soutan et Katia Battousova ont arrêté? Et comment ça se fait que Sophie Sompairac soit redescendue en fédérale?
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4