Clip promotion de la GR et Alice Dufour dans Stade 2
+31
Sophie-gr
bidou
lbg53
Clémentine
helilie
allenaë
Tatoune
Haly
sabine
fanGrs
sahra
flamme
Glalya
maxe
CathGR
cath83
ptitecécile
loulix
lolor
Sultanova-fan
melogr
Anne-So
artistyle
annafilou
missixs
kissifrottsipik
mili
RGSuperfan
tigrenoir
Magnificentwombat
FFGym
35 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR : le sport en lui même :: Photos/vidéos diverses
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Clip promotion de la GR et Alice Dufour dans Stade 2
oui c'est sasabine a écrit:J'ai pas pu regarder donc j'ai essayé de reconstituer vos commentaires mais j'ai pas tout compris!!
Il y a eu un clip pour les CM (pas entier donc) et une interview d'Alice. C'est tout?
fanGrs- Modérateur des jeux
Voici la vidéo (enfin)
Interview Alice Dufour Stade 2 - 7 Novembre 2010
envoyé par tigrenoir88.
Ou sur Youtube -> https://www.youtube.com/watch?v=xCo-orUhU6M
Interview Alice Dufour Stade 2 - 7 Novembre 2010
envoyé par tigrenoir88.
Ou sur Youtube -> https://www.youtube.com/watch?v=xCo-orUhU6M
Dernière édition par tigrenoir le Dim 7 Nov 2010 - 20:42, édité 2 fois
sahra- Nombre de messages : 101
Il n'y a que moi qui soit choquée par le fait que c'était quasiment le même reportage que celui de l'an dernier sur le crazy horse et qu'au final ils n'ont même pas évoqué les championnats du monde de Montpellier ? Genre toute l'interview a tourné autour de "Alice Dufour, le Crazy Horse et le sport"... (la GR ou un autre sport ça aurait été pareil)
Sinon le clip est vraiment très réussi, Alice et la GR sont vraiment mises en valeur ! Mais j'aurais préféré qu'ils parlent un peu plus du sport et des CM que du fait qu'Alice est très belle (même si c'est le cas^^)
Sinon le clip est vraiment très réussi, Alice et la GR sont vraiment mises en valeur ! Mais j'aurais préféré qu'ils parlent un peu plus du sport et des CM que du fait qu'Alice est très belle (même si c'est le cas^^)
Haly- Nombre de messages : 344
Niveau de GR : DF2 TC
Haly a écrit:Il n'y a que moi qui soit choquée par le fait que c'était quasiment le même reportage que celui de l'an dernier sur le crazy horse et qu'au final ils n'ont même pas évoqué les championnats du monde de Montpellier ? Genre toute l'interview a tourné autour de "Alice Dufour, le Crazy Horse et le sport"... (la GR ou un autre sport ça aurait été pareil)
tout à fait , le crazy horse est plus commercial que la gr !
après le clip est basé sur la gr et pas le crazy horse !
pareil je ne vois pas pourquoi on parle de sa beauté plutôt qu'a son boulot !
sahra- Nombre de messages : 101
Merci de l'avoir mise en ligne, tigre, j'avais loupé une bonne partie du début
Je suis assez d'accord avec ce que tu dis, Haly, mais bon, c'est de la télé, on va dire que le crazy va toucher une plus grande partie de l'auditoire que la GR, sport un peu fermé que peu de monde connaît... ce qui va peut être changer avec cette médiatisation et les CM à venir... enfin j'espère
Je suis assez d'accord avec ce que tu dis, Haly, mais bon, c'est de la télé, on va dire que le crazy va toucher une plus grande partie de l'auditoire que la GR, sport un peu fermé que peu de monde connaît... ce qui va peut être changer avec cette médiatisation et les CM à venir... enfin j'espère
Merci d'avoir mis la vidéo en ligne, car je suis rentrée de la journée à thème sur les CF trop tard pour regarder le reportage.
En tout cas, Nelson m'a bien fait rire quand il a dit que France Télévision essayait de mettre la GR en avant le plus possible....
En tout cas, Nelson m'a bien fait rire quand il a dit que France Télévision essayait de mettre la GR en avant le plus possible....
Le clip à l'air vraiment sympa, manque plus que le son maintenant !
J'aimerai quand même savoir à quoi il va servir ... publicité tv pour les championnats du monde ?
J'aimerai quand même savoir à quoi il va servir ... publicité tv pour les championnats du monde ?
allenaë- Nombre de messages : 313
Emploi/loisirs : Anim' Socio-culturelle / Directrice accueil de loisirs
Niveau de GR : Retraitée
Tatoune a écrit:En tout cas, Nelson m'a bien fait rire quand il a dit que France Télévision essayait de mettre la GR en avant le plus possible....
C'est clair !!!
Quel gros mensonge !
On ne voit pratiquement plus de GR sur les chaînes publiques depuis que France Télécom n'est plus sponsor de la FFG !
Magnificentwombat- Nombre de messages : 928
Niveau de GR : Duo Interrégional B
Oui et d'ailleurs à ce moment là on voit qu'Alice tique un peu et fait un heu oui pas très convainquant quand il dit que Nelson a contribué à promouvoir la GR ^^
Haly- Nombre de messages : 344
Niveau de GR : DF2 TC
C'est vrai que ça fait + promo pour Alice Dufour que pour les CM! Mais bon, c'est mieux que rien!
sabine- Nombre de messages : 1693
Niveau de GR : juge FSGT/juge 2 FFG
pour ceux qui préfèrent, j'ai rajouté un lien vers la vidéo youtube, que j'ai enfin réussi à charger
En tout cas, je ne sais pas si c'est en raison de la vidéo ou non, mais on a fait exploser le reccord du nombre de personnes connectés aujourd'hui
En tout cas, je ne sais pas si c'est en raison de la vidéo ou non, mais on a fait exploser le reccord du nombre de personnes connectés aujourd'hui
tigrenoir a écrit:En tout cas, je ne sais pas si c'est en raison de la vidéo ou non, mais on a fait exploser le reccord du nombre de personnes connectés aujourd'hui
La vache ! le précédent record ne dépassait pas la centaine, je crois... on l'a carrément pulvérisé !!
Pour ce qui est du rapport entre ça et le record, je suis comme Gibbs : je ne crois pas aux coïncidences
je me doutais bien que tu allais la sortir celle là
Mais oui, le précédent record était de 93 il me semble
et là 344
Mais oui, le précédent record était de 93 il me semble
et là 344
le fait de parler du crazy n'est quand même pas anodin, ça a capté toute l'attention de ces messieurs qui regardaient le foot ou le rugby juste avant (cela dit, en passant, l'année dernière on disait que c'était pas sexuel, mais le spectacle est quand même vachement sexuel, bien plus que les photos fhm, bon après moi ça me gène pas je ne suis pas prude lol).
et je vous trouve dure avec Nelson, il n'est que journaliste, il fait peut-être tout ce qu'il peut pour qu'il y ait de la gr sur france télévision, ça on ne le sait pas, ce n'est pas lui qui fait la programmation des sports!!!
et je vous trouve dure avec Nelson, il n'est que journaliste, il fait peut-être tout ce qu'il peut pour qu'il y ait de la gr sur france télévision, ça on ne le sait pas, ce n'est pas lui qui fait la programmation des sports!!!
missixs- Modérateur
Article d'Alice expliquant pas mal de choses :
http://gymnalice.skyrock.com/2947995637-Un-dimanche-sur-France-2.html
(elle a dû avoir des commentaires pas très sympa pour pondre un truc comme ça...)
(elle a dû avoir des commentaires pas très sympa pour pondre un truc comme ça...)
missixs a écrit:(cela dit, en passant, l'année dernière on disait que c'était pas sexuel, mais le spectacle est quand même vachement sexuel, bien plus que les photos fhm,
Je reste pas du tout d'accord , mais ça fait rien
kissifrottsipik a écrit:Article d'Alice expliquant pas mal de choses :
En effet je pense .... Non seulement elle s'est faite avoir par le système médiatique , comme n'importe qui qui n'est pas rompue à ce genre d'exercice se serait fait avoir , et en plus elle se fait cracher dessus virtuellement pas les minettes kikoulol de la GR
RGSuperfan a écrit:En effet je pense .... Non seulement elle s'est faite avoir par le système médiatique , comme n'importe qui qui n'est pas rompue à ce genre d'exercice se serait fait avoir , et en plus elle se fait cracher dessus virtuellement pas les minettes kikoulol de la GR
Hélas, je vais peut-être me faire taper dessus, mais la GR n'est pas un milieu solidaire qui sait prendre de la distance... (c'est sans doute en lien avec le jeune âge de ses pratiquantes).
J'espère que cette mise au point d'Alice sera lue par les intéressées, car bien des choses y sont expliquées clairement.
Magnificentwombat- Nombre de messages : 928
Niveau de GR : Duo Interrégional B
C'est l'aspect "Girly" de la GR qui m'agace au plus haut point .... Je lui ai envoyé un petit message d'encouragement à Alice d'ailleurs. Ce que les gens peuvent être bêtes ... en plus c'est ce genre de "fan" de GR qui a la mémoire courte et qui dès qu'une gymnaste se retire la raye aussi de sa mémoire ou qui ne s'intéresse qu'a celles qui sont sur le devant de la scène (car c'est toujours plus facile d'être du coté de celles qui amoncellent les médailles d'or)
le clip de la fédé est disponible en entier et non parasité par les commentaires sur dailymotion! il faut taper: "clip fédération française de gym" dans la barre de recherche.
helilie- Nombre de messages : 31
Niveau de GR : entraineur dc et cf, juge n2
http://vimeo.com/16495123
fanGrs- Modérateur des jeux
Vu que c'est une initiative de la Fédération, je poste le lien vers le site de la Fédé
http://www.ffgym.com/ffgym/actualites/flash/la_gymnastique_rythmique_fait_son_cinema
http://www.ffgym.com/ffgym/actualites/flash/la_gymnastique_rythmique_fait_son_cinema
mili- Nombre de messages : 477
Merci Mili! Et merci à Alice pour ce superbe clip, une très belle ambassadrice pour la GR!
Superbe ce clip ! La musique, les images, tout !
Et un big up pour le pivot en talons
Vu la longueur, ils auraient quand même pu le diffuser en entier... quitte à expliquer, en même temps, les parties non compréhensibles pour le commun des mortel (les feuilles de jugement, avec les symboles, etc...)
Sinon, vu que maintenant ça n'a plus rien de mystérieux, je me permets de changer le titre
Et un big up pour le pivot en talons
Vu la longueur, ils auraient quand même pu le diffuser en entier... quitte à expliquer, en même temps, les parties non compréhensibles pour le commun des mortel (les feuilles de jugement, avec les symboles, etc...)
Sinon, vu que maintenant ça n'a plus rien de mystérieux, je me permets de changer le titre
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7