Clip promotion de la GR et Alice Dufour dans Stade 2
+31
Sophie-gr
bidou
lbg53
Clémentine
helilie
allenaë
Tatoune
Haly
sabine
fanGrs
sahra
flamme
Glalya
maxe
CathGR
cath83
ptitecécile
loulix
lolor
Sultanova-fan
melogr
Anne-So
artistyle
annafilou
missixs
kissifrottsipik
mili
RGSuperfan
tigrenoir
Magnificentwombat
FFGym
35 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR : le sport en lui même :: Photos/vidéos diverses
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Clip promotion de la GR et Alice Dufour dans Stade 2
Bien joué !!!
C'est du beau boulot de l'équipe com' de la FFG, ça !
C'est du beau boulot de l'équipe com' de la FFG, ça !
Magnificentwombat- Nombre de messages : 928
Niveau de GR : Duo Interrégional B
C'est ce que j'espérais! Que ça arrive à la télé, là des gens qui ne savent pas ce qu'est la GR (et il y en a : dans ma région, PIRE, dans mon département! NB: Je vais tous les jours en cours à Paris, et là les gens savent ce que c'est sans problème, je passe pour une folle à être étonnée de leur connaissance GResque!) ont pu avoir leur curiosité un peu éveillée!
Rien ne garantit qu'ils aillent à Montpellier pour autant, mais c'est super de montrer que la GR est là!
Rien ne garantit qu'ils aillent à Montpellier pour autant, mais c'est super de montrer que la GR est là!
Clémentine- Nombre de messages : 817
Emploi/loisirs : L2 LLCE bilingue chinois-japonais/GR, danse classique, yoga
Niveau de GR : 4ans en UNSS collège, 1 an en club en loisir; + entraîneur pendant 2ans (5/12ans)
c'est très bien ça
si le clip commence à être diffusé sur les chaînes publique, notre championnat ne passera plus inaperçue
si le clip commence à être diffusé sur les chaînes publique, notre championnat ne passera plus inaperçue
fanGrs- Modérateur des jeux
j'arrive en retard même si ça fait un bail que j'ai vu le clip, mais je voulais absolument mettre qqch....
Bon, je ne rajouterai rien sur la miraculeuse disparition de la corde alors qu'elle est au programme en 2011...
Mais j'ai qq petites questions (oui, je chicane encore sûrement....) pourquoi avoir tourné le clip à Paris alors que les CM sont à Montpellier ? Et aussi, pourquoi l'avoir tourné précisément sur le Pont des Arts alors que énormément de monde se bat pour que la GR soit reconnue comme un sport et non comme un art ?
A part ça, le clip est vraiment très bien, et on voit bien grâce à Alice à quel point des gyms savent se battre, etc. C'était une bonne idée, et en tout cas chez les ukr, elles ont vu le clip, et ça a l'air de leur plaire aussi !
Bon, je ne rajouterai rien sur la miraculeuse disparition de la corde alors qu'elle est au programme en 2011...
Mais j'ai qq petites questions (oui, je chicane encore sûrement....) pourquoi avoir tourné le clip à Paris alors que les CM sont à Montpellier ? Et aussi, pourquoi l'avoir tourné précisément sur le Pont des Arts alors que énormément de monde se bat pour que la GR soit reconnue comme un sport et non comme un art ?
A part ça, le clip est vraiment très bien, et on voit bien grâce à Alice à quel point des gyms savent se battre, etc. C'était une bonne idée, et en tout cas chez les ukr, elles ont vu le clip, et ça a l'air de leur plaire aussi !
Il me semble qu'à la base c'est surtout un clip de promotion pour la GR en tant que sport... donc peu importe le lieu en fait...coolmadgick a écrit:pourquoi avoir tourné le clip à Paris alors que les CM sont à Montpellier ?
(et puis on passera sur les arguments bateau comme "c'est reconnaissable par tous", "comme ça au moins on voit bien que c'est en france", "paris et magique" etc )
Ah bon ? Personnellement je n'aurais pas fait cette opposition... pour moi c'est les 2, largement... Et personnellement dans mon entourage les gens se battent plutôt pour que la GR soit reconnue comme un truc sérieux par les néophytes qui pensent que ça consiste juste à se dandiner avec un ruban, ou à faire du ula hoopcoolmadgick a écrit:alors que énormément de monde se bat pour que la GR soit reconnue comme un sport et non comme un art ?
moi je dirais surtout que c'est un des plus beaux ponts de paris!
missixs- Modérateur
Accessoirement, Alice bosse à Paris et la plupart des boîtes de production sont à Paris aussi. Niveau budget et organisation c'est certainement bien mieux.
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7