LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Clip promotion de la GR et Alice Dufour dans Stade 2

+31
Sophie-gr
bidou
lbg53
Clémentine
helilie
allenaë
Tatoune
Haly
sabine
fanGrs
sahra
flamme
Glalya
maxe
CathGR
cath83
ptitecécile
loulix
lolor
Sultanova-fan
melogr
Anne-So
artistyle
annafilou
missixs
kissifrottsipik
mili
RGSuperfan
tigrenoir
Magnificentwombat
FFGym
35 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Clip promotion de la GR et Alice Dufour dans Stade 2 - Page 7 Empty Clip promotion de la GR et Alice Dufour dans Stade 2

Message par FFGym Dim 31 Oct 2010 - 17:29

Rappel du premier message :

Clip promotion de la GR et Alice Dufour dans Stade 2 - Page 7 Clip_g10
FFGym
FFGym

Féminin Nombre de messages : 123
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2010

http://www.ffgym.com

Revenir en haut Aller en bas


Clip promotion de la GR et Alice Dufour dans Stade 2 - Page 7 Empty Re: Clip promotion de la GR et Alice Dufour dans Stade 2

Message par Magnificentwombat Lun 15 Nov 2010 - 18:27

Bien joué !!!
C'est du beau boulot de l'équipe com' de la FFG, ça ! Clip promotion de la GR et Alice Dufour dans Stade 2 - Page 7 Sourire1
Magnificentwombat
Magnificentwombat

Féminin Nombre de messages : 928
Age : 45
Localisation : Paris 15ème
Emploi/loisirs : Consultante
Niveau de GR : Duo Interrégional B
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Clip promotion de la GR et Alice Dufour dans Stade 2 - Page 7 Empty Re: Clip promotion de la GR et Alice Dufour dans Stade 2

Message par Clémentine Lun 15 Nov 2010 - 20:08

C'est ce que j'espérais! Que ça arrive à la télé, là des gens qui ne savent pas ce qu'est la GR (et il y en a : dans ma région, PIRE, dans mon département! NB: Je vais tous les jours en cours à Paris, et là les gens savent ce que c'est sans problème, je passe pour une folle à être étonnée de leur connaissance GResque!) ont pu avoir leur curiosité un peu éveillée!
Rien ne garantit qu'ils aillent à Montpellier pour autant, mais c'est super de montrer que la GR est là! Clip promotion de la GR et Alice Dufour dans Stade 2 - Page 7 0057
Clémentine
Clémentine

Féminin Nombre de messages : 817
Age : 32
Localisation : Picardie
Emploi/loisirs : L2 LLCE bilingue chinois-japonais/GR, danse classique, yoga
Niveau de GR : 4ans en UNSS collège, 1 an en club en loisir; + entraîneur pendant 2ans (5/12ans)
Date d'inscription : 27/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Clip promotion de la GR et Alice Dufour dans Stade 2 - Page 7 Empty Re: Clip promotion de la GR et Alice Dufour dans Stade 2

Message par tigrenoir Lun 15 Nov 2010 - 20:27

c'est très bien ça
si le clip commence à être diffusé sur les chaînes publique, notre championnat ne passera plus inaperçue Clip promotion de la GR et Alice Dufour dans Stade 2 - Page 7 0057
tigrenoir
tigrenoir
Administrateur - Fondateur du forum

Masculin Nombre de messages : 15788
Age : 36
Localisation : Québec (mais Charentais Maritime d'origine)
Niveau de GR : Simple fan
Date d'inscription : 01/10/2005

http://lucduval.net/

Revenir en haut Aller en bas

Clip promotion de la GR et Alice Dufour dans Stade 2 - Page 7 Empty Re: Clip promotion de la GR et Alice Dufour dans Stade 2

Message par fanGrs Lun 15 Nov 2010 - 21:10

super
fanGrs
fanGrs
Modérateur des jeux

Féminin Nombre de messages : 5538
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Clip promotion de la GR et Alice Dufour dans Stade 2 - Page 7 Empty Re: Clip promotion de la GR et Alice Dufour dans Stade 2

Message par coolmadgick Dim 28 Nov 2010 - 20:23

j'arrive en retard même si ça fait un bail que j'ai vu le clip, mais je voulais absolument mettre qqch....

Bon, je ne rajouterai rien sur la miraculeuse disparition de la corde alors qu'elle est au programme en 2011...
Mais j'ai qq petites questions (oui, je chicane encore sûrement....) pourquoi avoir tourné le clip à Paris alors que les CM sont à Montpellier ? Et aussi, pourquoi l'avoir tourné précisément sur le Pont des Arts alors que énormément de monde se bat pour que la GR soit reconnue comme un sport et non comme un art ?

A part ça, le clip est vraiment très bien, et on voit bien grâce à Alice à quel point des gyms savent se battre, etc. C'était une bonne idée, et en tout cas chez les ukr, elles ont vu le clip, et ça a l'air de leur plaire aussi !

coolmadgick
coolmadgick

Féminin Nombre de messages : 2031
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : photographie, dessin
Niveau de GR : arrêté il y a longtemps, alors maintenant, simple fan
Date d'inscription : 25/07/2008

http://instagram.com/coolmadgick1

Revenir en haut Aller en bas

Clip promotion de la GR et Alice Dufour dans Stade 2 - Page 7 Empty Re: Clip promotion de la GR et Alice Dufour dans Stade 2

Message par kissifrottsipik Dim 28 Nov 2010 - 20:31

coolmadgick a écrit:pourquoi avoir tourné le clip à Paris alors que les CM sont à Montpellier ?
Il me semble qu'à la base c'est surtout un clip de promotion pour la GR en tant que sport... donc peu importe le lieu en fait... Clip promotion de la GR et Alice Dufour dans Stade 2 - Page 7 Hein38
(et puis on passera sur les arguments bateau comme "c'est reconnaissable par tous", "comme ça au moins on voit bien que c'est en france", "paris et magique" etc Clip promotion de la GR et Alice Dufour dans Stade 2 - Page 7 443168 )

coolmadgick a écrit:alors que énormément de monde se bat pour que la GR soit reconnue comme un sport et non comme un art ?
Ah bon ? Personnellement je n'aurais pas fait cette opposition... pour moi c'est les 2, largement... Clip promotion de la GR et Alice Dufour dans Stade 2 - Page 7 Hein38 Et personnellement dans mon entourage les gens se battent plutôt pour que la GR soit reconnue comme un truc sérieux par les néophytes qui pensent que ça consiste juste à se dandiner avec un ruban, ou à faire du ula hoop Wink
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

Clip promotion de la GR et Alice Dufour dans Stade 2 - Page 7 Empty Re: Clip promotion de la GR et Alice Dufour dans Stade 2

Message par missixs Dim 28 Nov 2010 - 22:23

moi je dirais surtout que c'est un des plus beaux ponts de paris!
missixs
missixs
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 5931
Age : 39
Localisation : dugny 93
Emploi/loisirs : maîtresse!!!!!!!
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Clip promotion de la GR et Alice Dufour dans Stade 2 - Page 7 Empty Re: Clip promotion de la GR et Alice Dufour dans Stade 2

Message par fredo Mar 30 Nov 2010 - 13:14

Accessoirement, Alice bosse à Paris et la plupart des boîtes de production sont à Paris aussi. Niveau budget et organisation c'est certainement bien mieux.

fredo

Masculin Nombre de messages : 374
Age : 55
Localisation : 69
Emploi/loisirs : Informatique / Photographie
Date d'inscription : 02/01/2010

http://fredophoto.book.fr

Revenir en haut Aller en bas

Clip promotion de la GR et Alice Dufour dans Stade 2 - Page 7 Empty Re: Clip promotion de la GR et Alice Dufour dans Stade 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum