ensemble Bulgare
+84
Laala
GRSatine
jorge2912
sabine
miria
Kartoshka
Lachrimae
francegr
Lu'
Anne
miiou
Charleene34
Nana29
liline
camdou
ClaLea971
Ehtiras
lbg53
Eh-Meuh-Leen
ririx
mini-dislock
GRIsbeautiful
ChoupGR
sosso
Gr-Pauline
fanGrs
Ali
AriaaneGR
orionbebe
Rosamelle
andrea39
buffy
Gribouille
nonoG89
annafilou
bichon
Manon
pitite-gr
Elisa-GRS-Danse Classique
Emma-GR
kaina972
Haly
poline
del
Pensée
jujugr42
jujugrs
daisuki-yuki
flora
méli
Sultanova-fan
Magnificentwombat
nanou
Margot
ptitecécile
mili
missixs
La Fée Clochette
4erquelle
adèle
Clémentine
CathGR
Karo
teos
mouvement
kissifrottsipik
IloveGodunkoand Bessonova
galka
gpenkhoss
miss grs
Tazine
tatey
Anne-So
Milana
Tama-chan
audi grs
aurelee
krysthoul
stefgriffe
RGSuperfan
*camyyy*
Célia
missdu06
tigrenoir
88 participants
Page 2 sur 23
Page 2 sur 23 • 1, 2, 3 ... 12 ... 23
L'ensemble Bulgare
Rappel du premier message :
Qu'est ce que vous pensez de l'ensemble Bulgare ?
Personnellement, j'ai pas honte à le dire, je le préfère à l'ensemble de France, notament pour ce qui est de leur ensemble 3 cerceaux 4 massues, bon même si elles ont des problémes à bien le réaliser à Thiais du fait d'énorme prises de risque pas toujours bien controllés, elles se sont bien corrigé par la suite, notament à Corbeil où elles étaient en démo et ou elles ont étaient parfaite à chaque présentation.
Et puis leur enchainement au ruban, bien que je n'aime pas trop la musique, et lui aussi superbe, et j'aime bien les justos qu'elles portent pour cette enchainement
Par contre, lorsque j'ai réçu les documents que j'avais demandé à la fédération Bulgare pour pouvoir faire leurs biographies, ce qui ma le plus frappé, c'est leur age : la plus agées d'entre elles, Zornitza Marinova, est née en 1987, et les autres encore plus jeune que moi : je suis née en mars 1988, la seconde plus agée, Maya Paunovska est née en mai 1988, et toutes les autres (4, car j'ai pas la date de naissance de celle qui est en réserve) sont née en 1987
Quand on sait que dans l'ensemble de France, la plus jeune, Clara, est la seul à être de 89, que ensuite Laura et Julie sont de 88, Nathalie de 87, Martel de 1984 et Aurélie de 1980, les Bulgares font franchement trés jeunes
Mais comme le dit justement Tzveta Kuseva (ma préférée) "Nous sommes une jeune équipe et tout est devant nous"
En tout cas, je leur souhaite d'avoir une médaille à Pékin
Qu'est ce que vous pensez de l'ensemble Bulgare ?
Personnellement, j'ai pas honte à le dire, je le préfère à l'ensemble de France, notament pour ce qui est de leur ensemble 3 cerceaux 4 massues, bon même si elles ont des problémes à bien le réaliser à Thiais du fait d'énorme prises de risque pas toujours bien controllés, elles se sont bien corrigé par la suite, notament à Corbeil où elles étaient en démo et ou elles ont étaient parfaite à chaque présentation.
Et puis leur enchainement au ruban, bien que je n'aime pas trop la musique, et lui aussi superbe, et j'aime bien les justos qu'elles portent pour cette enchainement
Par contre, lorsque j'ai réçu les documents que j'avais demandé à la fédération Bulgare pour pouvoir faire leurs biographies, ce qui ma le plus frappé, c'est leur age : la plus agées d'entre elles, Zornitza Marinova, est née en 1987, et les autres encore plus jeune que moi : je suis née en mars 1988, la seconde plus agée, Maya Paunovska est née en mai 1988, et toutes les autres (4, car j'ai pas la date de naissance de celle qui est en réserve) sont née en 1987
Quand on sait que dans l'ensemble de France, la plus jeune, Clara, est la seul à être de 89, que ensuite Laura et Julie sont de 88, Nathalie de 87, Martel de 1984 et Aurélie de 1980, les Bulgares font franchement trés jeunes
Mais comme le dit justement Tzveta Kuseva (ma préférée) "Nous sommes une jeune équipe et tout est devant nous"
En tout cas, je leur souhaite d'avoir une médaille à Pékin
Dernière édition par le Mar 22 Aoû 2006 - 21:02, édité 2 fois
Re: ensemble Bulgare
Paisieva ?? Je suis trop DEGOUTEE !! J'adooooooore cette gym, elle est tellement unique et originale...décidemment la GR me déçoit beaucoup en ce moment...
Invité- Invité
Mais ce cas est assez fréquent chez les bulgares, avec notamment Yuliana Naydenova, Yordanka Antonova, Maya Paunovska (je suis pas certaine), Zornitsa Marinova, Iliana Tsaneva... Il y en a eu plein avant déjà!...
J'espere que Stela Suiltanova ne va pas y aller aussi!
J'espere que Stela Suiltanova ne va pas y aller aussi!
stefgriffe- Nombre de messages : 1078
Niveau de GR : Nat Equipe 3/4
Paunovska, Marinova, et aussi Kuseva et Andonova, elles étainet toutes les 4 en indiv avant de rejoindre l'ensemble il y a un ou deux ans.
Oui mais elles n'ont jamais atteint le niveau de Paisieva, que l'on voit quand meme depuis 2001.
Dernière édition par le Lun 23 Oct 2006 - 11:04, édité 1 fois
Invité- Invité
c'est vrais
mais si on regarde les vidéos de Yordanka ANdonova, qui est la réserviste du groupe Bulgare, elle commencé à avoir un haut niveaux, et pour Maya Paunovska en 2004 aussi, elle commencé a se montrer vraiment éfficace, d'ailleur pour Maya, beaucoup de fan Bulgare ont regretaient qu'elle soit partit dans l'ensemble
mais si on regarde les vidéos de Yordanka ANdonova, qui est la réserviste du groupe Bulgare, elle commencé à avoir un haut niveaux, et pour Maya Paunovska en 2004 aussi, elle commencé a se montrer vraiment éfficace, d'ailleur pour Maya, beaucoup de fan Bulgare ont regretaient qu'elle soit partit dans l'ensemble
Kamelia Dunavska (la soeur jumelle d'Adriana) a elle aussi quitté l'indiv pour partir en ensemble
regardez cette coré
c'est super
https://www.youtube.com/watch?v=0E6_kWeic1Q
https://www.youtube.com/watch?v=DucqN_HH1c4
j'adore les bulgares
c'est super
j'adore les bulgares
persos, c'est un peu "à cause" de leur coré au 3 cerceaux 4 massues que je suis tombé amoureux de l'ensemble et des filles de l'ensemble Bulgare de 2006
mais apparament pour l'année prochaine, l'effectif risque de changer
mais apparament pour l'année prochaine, l'effectif risque de changer
oui l'effectif va changer... apparemment zorniza va s'en aller, betty intégre l'ensenble ainsi que 2 autres nouvelles gymnastes
pour Betty, apparament d'aprés ce que j'ai compris, ça un peu fait comme avec Delphine, elle s'est simplement entrainé un peu avec l'ensemble, mais rien de plus pour l'instant.
Mais bon, c'est dommage, surtout que Zornitza est trés jolie, c'est une de mes favorites, dommage qu'elle parte
Mais bon, c'est dommage, surtout que Zornitza est trés jolie, c'est une de mes favorites, dommage qu'elle parte
betty ne veut pas intégrer l'ensemble mai apparemen la fédé lui laisse pas trop le choix
aurelee a écrit:regardez cette coré
c'est super
j'adore les bulgares
ce sont mes vidéos préférées!!!!
audi grs- Nombre de messages : 240
Niveau de GR : perfectionnement 2
Pour Tama-Chan : alors voici une photo de l'ensemble l'année dernière au grand complet
De gauche à droite :
- Yolita Manolova
- Yordanka Andonova : l'année dernière, elle s'entrainait comme remplaçante, ou reserviste, mais a ma conaissance elle n'a pas pris part aux compétitions, et je ne sais pas si elle joue encore ce role cette année, elle c'est retrouvé à ce poste aprés s'être bléssé en 2004 ou 2005, mais avant c'était une superbe gymnaste d'individuel
- Maya Paunovska : avant elle était en individuel
- Tzveta Kuseva : elle était elle aussi en idividuel avant
- Zornitza Marinova : et elle aussi une ex-individuel, qui ne fait que le 5 cordes
- Tatyana Tongova
- Ioanna Tancheva : elle fait que le cerceau massues
et pour plus d'infos, la bio qui est sur mon site (mais que je vais pas tarder à compléter) : http://lesgymnastesdegr.ifrance.com/pages/94.html
De gauche à droite :
- Yolita Manolova
- Yordanka Andonova : l'année dernière, elle s'entrainait comme remplaçante, ou reserviste, mais a ma conaissance elle n'a pas pris part aux compétitions, et je ne sais pas si elle joue encore ce role cette année, elle c'est retrouvé à ce poste aprés s'être bléssé en 2004 ou 2005, mais avant c'était une superbe gymnaste d'individuel
- Maya Paunovska : avant elle était en individuel
- Tzveta Kuseva : elle était elle aussi en idividuel avant
- Zornitza Marinova : et elle aussi une ex-individuel, qui ne fait que le 5 cordes
- Tatyana Tongova
- Ioanna Tancheva : elle fait que le cerceau massues
et pour plus d'infos, la bio qui est sur mon site (mais que je vais pas tarder à compléter) : http://lesgymnastesdegr.ifrance.com/pages/94.html
Kuseva a fait des indivs? Tu aurais des photos, ou des vidéos?
Sur cette photo on dirait la soeur de Maya Paunovska
Sur cette photo on dirait la soeur de Maya Paunovska
stefgriffe- Nombre de messages : 1078
Niveau de GR : Nat Equipe 3/4
j'ai deux photos d'elle en indiv, et j'ai une vidéo d'elle au ballon, le temps de remettre la main dessus et je la charge
Voici les photos
Voici les photos
Merci tigre :D En effet elles sont vraiment toutes très belles :) Mais je n'en connaissais vraiment aucune :/
Au fait ce qui a été dit dans le topic sur les spectacle bulgares a été confirmé avec les 2 ensembles cette année, elles ont repris les musiques des spectacles ^^ Celui de la corde c'est celui de Legend du moins celle qu'il y avait sur la vidéo de présentation. J'avais posté la vidéo.
Au fait ce qui a été dit dans le topic sur les spectacle bulgares a été confirmé avec les 2 ensembles cette année, elles ont repris les musiques des spectacles ^^ Celui de la corde c'est celui de Legend du moins celle qu'il y avait sur la vidéo de présentation. J'avais posté la vidéo.
Tama-chan- Nombre de messages : 443
oui Orisia et le deuxième (ou plutôt le premier) enfin celui que j'ai "connu" avant "Legend".
Le lien de la vidéo du trailer de Legend est mort je le rechargerai si vous voulez le voir mais la musique utilisée est la même que celle de la corde.
Le lien de la vidéo du trailer de Legend est mort je le rechargerai si vous voulez le voir mais la musique utilisée est la même que celle de la corde.
Ketty est née en 1986 et Aurélie Lacour en 1984, elles ne sont pas si vielles !
Milana- Nombre de messages : 69
Ah je ne croyais pas l'avoir mais en fait si le seul problème c'est qu'elle ne commence pas de la même manière (il manque tout le début lent avec la voix) je te la poste ici :
http://www.swoopshare.com/file/18cf7039d01b36730f2f7befd85209bc/Track1.mp3.html
Sinon dans la vidéo en la reregardant j'ai vu que des mouvements de l'ensemble ont étés repris du spectacle Legend (Le moment ou il y en à une qui tourne avec la corde et les autres sautent dedans une à une).
http://www.swoopshare.com/file/18cf7039d01b36730f2f7befd85209bc/Track1.mp3.html
Sinon dans la vidéo en la reregardant j'ai vu que des mouvements de l'ensemble ont étés repris du spectacle Legend (Le moment ou il y en à une qui tourne avec la corde et les autres sautent dedans une à une).
ah, dommage, c'est surtout justement le début qui m'interesse
merci
Pour infos, la Kalamta Cup vient d'avoir lieux : résultat l'or au concours général et l'argent aux deux finals pour les Bulgares
merci
Pour infos, la Kalamta Cup vient d'avoir lieux : résultat l'or au concours général et l'argent aux deux finals pour les Bulgares
tu ne sais pas de qui est la musique ? ou le nom de l'album ?
missdu06- Modérateur
Niveau de GR : Entraineur, Juge 2
Page 2 sur 23 • 1, 2, 3 ... 12 ... 23