ensemble Bulgare
+84
Laala
GRSatine
jorge2912
sabine
miria
Kartoshka
Lachrimae
francegr
Lu'
Anne
miiou
Charleene34
Nana29
liline
camdou
ClaLea971
Ehtiras
lbg53
Eh-Meuh-Leen
ririx
mini-dislock
GRIsbeautiful
ChoupGR
sosso
Gr-Pauline
fanGrs
Ali
AriaaneGR
orionbebe
Rosamelle
andrea39
buffy
Gribouille
nonoG89
annafilou
bichon
Manon
pitite-gr
Elisa-GRS-Danse Classique
Emma-GR
kaina972
Haly
poline
del
Pensée
jujugr42
jujugrs
daisuki-yuki
flora
méli
Sultanova-fan
Magnificentwombat
nanou
Margot
ptitecécile
mili
missixs
La Fée Clochette
4erquelle
adèle
Clémentine
CathGR
Karo
teos
mouvement
kissifrottsipik
IloveGodunkoand Bessonova
galka
gpenkhoss
miss grs
Tazine
tatey
Anne-So
Milana
Tama-chan
audi grs
aurelee
krysthoul
stefgriffe
RGSuperfan
*camyyy*
Célia
missdu06
tigrenoir
88 participants
Page 15 sur 23
Page 15 sur 23 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23
L'ensemble Bulgare
Rappel du premier message :
Qu'est ce que vous pensez de l'ensemble Bulgare ?
Personnellement, j'ai pas honte à le dire, je le préfère à l'ensemble de France, notament pour ce qui est de leur ensemble 3 cerceaux 4 massues, bon même si elles ont des problémes à bien le réaliser à Thiais du fait d'énorme prises de risque pas toujours bien controllés, elles se sont bien corrigé par la suite, notament à Corbeil où elles étaient en démo et ou elles ont étaient parfaite à chaque présentation.
Et puis leur enchainement au ruban, bien que je n'aime pas trop la musique, et lui aussi superbe, et j'aime bien les justos qu'elles portent pour cette enchainement
Par contre, lorsque j'ai réçu les documents que j'avais demandé à la fédération Bulgare pour pouvoir faire leurs biographies, ce qui ma le plus frappé, c'est leur age : la plus agées d'entre elles, Zornitza Marinova, est née en 1987, et les autres encore plus jeune que moi : je suis née en mars 1988, la seconde plus agée, Maya Paunovska est née en mai 1988, et toutes les autres (4, car j'ai pas la date de naissance de celle qui est en réserve) sont née en 1987
Quand on sait que dans l'ensemble de France, la plus jeune, Clara, est la seul à être de 89, que ensuite Laura et Julie sont de 88, Nathalie de 87, Martel de 1984 et Aurélie de 1980, les Bulgares font franchement trés jeunes
Mais comme le dit justement Tzveta Kuseva (ma préférée) "Nous sommes une jeune équipe et tout est devant nous"
En tout cas, je leur souhaite d'avoir une médaille à Pékin
Qu'est ce que vous pensez de l'ensemble Bulgare ?
Personnellement, j'ai pas honte à le dire, je le préfère à l'ensemble de France, notament pour ce qui est de leur ensemble 3 cerceaux 4 massues, bon même si elles ont des problémes à bien le réaliser à Thiais du fait d'énorme prises de risque pas toujours bien controllés, elles se sont bien corrigé par la suite, notament à Corbeil où elles étaient en démo et ou elles ont étaient parfaite à chaque présentation.
Et puis leur enchainement au ruban, bien que je n'aime pas trop la musique, et lui aussi superbe, et j'aime bien les justos qu'elles portent pour cette enchainement
Par contre, lorsque j'ai réçu les documents que j'avais demandé à la fédération Bulgare pour pouvoir faire leurs biographies, ce qui ma le plus frappé, c'est leur age : la plus agées d'entre elles, Zornitza Marinova, est née en 1987, et les autres encore plus jeune que moi : je suis née en mars 1988, la seconde plus agée, Maya Paunovska est née en mai 1988, et toutes les autres (4, car j'ai pas la date de naissance de celle qui est en réserve) sont née en 1987
Quand on sait que dans l'ensemble de France, la plus jeune, Clara, est la seul à être de 89, que ensuite Laura et Julie sont de 88, Nathalie de 87, Martel de 1984 et Aurélie de 1980, les Bulgares font franchement trés jeunes
Mais comme le dit justement Tzveta Kuseva (ma préférée) "Nous sommes une jeune équipe et tout est devant nous"
En tout cas, je leur souhaite d'avoir une médaille à Pékin
Dernière édition par le Mar 22 Aoû 2006 - 21:02, édité 2 fois
Re: ensemble Bulgare
Aucunes idées !
del- Nombre de messages : 56
Niveau de GR : Div.3
Ca y est, j'ai ma réponse Del! Tu as rencontré le nouvel ensemble bulgare!
Hé oui, malheureusement, toute les filles du sublime ensemble de 2009 arrête, ce qui est assez surprenant après seulement une année de reprise, mais c'est tellement intensif, et elle était pour la plupart déjà âgées...
Le groupe change totalement en 2010...
Donc merci del, ont a les photos et les compositions du nouvel ensemble grâce à toi!
En voilà les membres
Hristiyana Todorova
Reneta Kamberova
Katrin Velkova
Tanya Tsekova
Elena Todorova
Gergana Tasheva
Tsvetelina Naydenova
Mihaela Maevska
Pour info, Tanya Tsekova est une excellente gym, elle était en individuelle sénior depuis cette année, et pour avoir vu plusieurs de ses enchaînements, elle est très douée!
Hé oui, malheureusement, toute les filles du sublime ensemble de 2009 arrête, ce qui est assez surprenant après seulement une année de reprise, mais c'est tellement intensif, et elle était pour la plupart déjà âgées...
Donc merci del, ont a les photos et les compositions du nouvel ensemble grâce à toi!
En voilà les membres
Hristiyana Todorova
Reneta Kamberova
Katrin Velkova
Tanya Tsekova
Elena Todorova
Gergana Tasheva
Tsvetelina Naydenova
Mihaela Maevska
Pour info, Tanya Tsekova est une excellente gym, elle était en individuelle sénior depuis cette année, et pour avoir vu plusieurs de ses enchaînements, elle est très douée!
Karo- Nombre de messages : 5115
c'est dommage, mais c'est vrais que entre les Tancheva, qui étaient déjà à Athène, et une autre qui était mère d'une petite fille, on pouvait se douter qu'elles seraient pas allez jusqu'en 2016
mais c'est dommage quand même qu'elles arrètent maintenant, mais bon ça va permettre à la bulgarie de former un ensemble sûre pour 2012
mais c'est dommage quand même qu'elles arrètent maintenant, mais bon ça va permettre à la bulgarie de former un ensemble sûre pour 2012
Oui, je pense que c'est ce qui était prévu. Ils ont peut-être demandé à d'anciennes bonnes gymnastes de reformer un ensemble pendant un an, pour d'avoir une bonne équipe (podiums et médailles), le temps de former la nouvelle.
ou tout simplement, toutes les filles de l'ensemble ont décidé d'arrêter, du coup ils ont former une nouvelle équipe (ce qui me semble plus probable.
Dommage que Stela s'en aille, elle était encore jeune! =0
ou tout simplement, toutes les filles de l'ensemble ont décidé d'arrêter, du coup ils ont former une nouvelle équipe (ce qui me semble plus probable.
Dommage que Stela s'en aille, elle était encore jeune! =0
Karo- Nombre de messages : 5115
Karo a écrit:Ca y est, j'ai ma réponse Del! Tu as rencontré le nouvel ensemble bulgare!
En voilà les membres
Hristiyana Todorova
Reneta Kamberova
Katrin Velkova
Tanya Tsekova
Elena Todorova
Gergana Tasheva
Tsvetelina Naydenova
Mihaela Maevska
Ah mince il n'y a plus les vieilles de l'ensemble ;-((
elles vont me manquer.
Deux todorova?? encore des sœurs ou bien c'est un nom répandu?
En tout cas c'est certain que les filles de l'ancien ensemble était déjà présente à sydney ça commençait surement à faire long pour elles.
En regardant les vidéos je suis assez surprise par le choix musical ruban cordes ainsi que les enchainements qui, je trouve, ne sont pas du tout dans le style bulgare, enfin du moins qui ne ressemble pas à ce qu'on avait vu chez l'ensemble bulgare ces dernières années. Qu'en pensez vous?
En tout cas c'est certain que les filles de l'ancien ensemble était déjà présente à sydney ça commençait surement à faire long pour elles.
En regardant les vidéos je suis assez surprise par le choix musical ruban cordes ainsi que les enchainements qui, je trouve, ne sont pas du tout dans le style bulgare, enfin du moins qui ne ressemble pas à ce qu'on avait vu chez l'ensemble bulgare ces dernières années. Qu'en pensez vous?
ptitecécile- Nombre de messages : 785
Niveau de GR : ancienne gymnaste et juge FSCF
RGSuperfan a écrit:1995
Alors ce qui me tue sur cette photo, c'est l'étirement et la longueur du bras de la gymnaste à gauche...
C'est un bel exemple du type de morpho recherché en GR : des segments fins et à n'en plus finir...
C'est bien Amélie et Eva en noir ??
Ça devait être génial pour elles de s'entraîner avec les bulgares...
Et sinon, effectivement, c'est dommage que les "anciennes" de l'ensemble 2009 arrêtent...
Mais bon, il y a un temps pour tout dans la vie...
Magnificentwombat- Nombre de messages : 928
Niveau de GR : Duo Interrégional B
Oui je pense que c'est Amélie , Eva on a un peu de mal à la reconaitre , en fait là c'était les Bulgares qui étaient en stage a Saint Brieuc , car la présidente du club , Jacqueline Carrée est très amie avec Neshka Robeva .
Ouah !!!
Super !
La première photo est géniale...
Ils étaient beaux ces justaux en velours décolletés et à collet...
Super !
La première photo est géniale...
Ils étaient beaux ces justaux en velours décolletés et à collet...
Super !
Marrant l'évolution des tenues d'entraînement...
Grands tee-shirts larges avec cyclistes sur collant, voire pantalon de sudation...
Le best-of de la mode du début des années 90...
Marrant l'évolution des tenues d'entraînement...
Grands tee-shirts larges avec cyclistes sur collant, voire pantalon de sudation...
Le best-of de la mode du début des années 90...
Ben leur nouveau cerceau bof bof ... On attend tout le long que la musique démarre, très peu de collaboration entre les gymnastes (on dirait vraiment 5 individuelles), pas d'originalités.
Bref déception... le corde ruban est un peu mieux plus de manips sympa, bon rapport musique mouvement même si j'aime pas trop la musique.
En tout cas on dirait que la mode des portés c'est terminé !
Bref déception... le corde ruban est un peu mieux plus de manips sympa, bon rapport musique mouvement même si j'aime pas trop la musique.
En tout cas on dirait que la mode des portés c'est terminé !
Haly- Nombre de messages : 344
Niveau de GR : DF2 TC
il y a des trucs qui sont très sympas
mais je finis par en avoir un peu marre des musiques de films larmoyantes, style trop trop souvent utilisé... manque cruel d'imagination je trouve... donc ça, j'aime pas...
mais je finis par en avoir un peu marre des musiques de films larmoyantes, style trop trop souvent utilisé... manque cruel d'imagination je trouve... donc ça, j'aime pas...
PARIS 1994
1994
1994
4erquelle- Nombre de messages : 1447
D'habitude j'adore leurs compos mais là vraiment jss pas fan :s! C'est mou il n'y a pas d'originalité :s! Je m(attendais à mieux!
Qu'en pensez-vous?[/url]
Qu'en pensez-vous?[/url]
kaina972- Nombre de messages : 153
Page 15 sur 23 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23