ensemble Bulgare
+84
Laala
GRSatine
jorge2912
sabine
miria
Kartoshka
Lachrimae
francegr
Lu'
Anne
miiou
Charleene34
Nana29
liline
camdou
ClaLea971
Ehtiras
lbg53
Eh-Meuh-Leen
ririx
mini-dislock
GRIsbeautiful
ChoupGR
sosso
Gr-Pauline
fanGrs
Ali
AriaaneGR
orionbebe
Rosamelle
andrea39
buffy
Gribouille
nonoG89
annafilou
bichon
Manon
pitite-gr
Elisa-GRS-Danse Classique
Emma-GR
kaina972
Haly
poline
del
Pensée
jujugr42
jujugrs
daisuki-yuki
flora
méli
Sultanova-fan
Magnificentwombat
nanou
Margot
ptitecécile
mili
missixs
La Fée Clochette
4erquelle
adèle
Clémentine
CathGR
Karo
teos
mouvement
kissifrottsipik
IloveGodunkoand Bessonova
galka
gpenkhoss
miss grs
Tazine
tatey
Anne-So
Milana
Tama-chan
audi grs
aurelee
krysthoul
stefgriffe
RGSuperfan
*camyyy*
Célia
missdu06
tigrenoir
88 participants
Page 18 sur 23
Page 18 sur 23 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23
L'ensemble Bulgare
Rappel du premier message :
Qu'est ce que vous pensez de l'ensemble Bulgare ?
Personnellement, j'ai pas honte à le dire, je le préfère à l'ensemble de France, notament pour ce qui est de leur ensemble 3 cerceaux 4 massues, bon même si elles ont des problémes à bien le réaliser à Thiais du fait d'énorme prises de risque pas toujours bien controllés, elles se sont bien corrigé par la suite, notament à Corbeil où elles étaient en démo et ou elles ont étaient parfaite à chaque présentation.
Et puis leur enchainement au ruban, bien que je n'aime pas trop la musique, et lui aussi superbe, et j'aime bien les justos qu'elles portent pour cette enchainement
Par contre, lorsque j'ai réçu les documents que j'avais demandé à la fédération Bulgare pour pouvoir faire leurs biographies, ce qui ma le plus frappé, c'est leur age : la plus agées d'entre elles, Zornitza Marinova, est née en 1987, et les autres encore plus jeune que moi : je suis née en mars 1988, la seconde plus agée, Maya Paunovska est née en mai 1988, et toutes les autres (4, car j'ai pas la date de naissance de celle qui est en réserve) sont née en 1987
Quand on sait que dans l'ensemble de France, la plus jeune, Clara, est la seul à être de 89, que ensuite Laura et Julie sont de 88, Nathalie de 87, Martel de 1984 et Aurélie de 1980, les Bulgares font franchement trés jeunes
Mais comme le dit justement Tzveta Kuseva (ma préférée) "Nous sommes une jeune équipe et tout est devant nous"
En tout cas, je leur souhaite d'avoir une médaille à Pékin
Qu'est ce que vous pensez de l'ensemble Bulgare ?
Personnellement, j'ai pas honte à le dire, je le préfère à l'ensemble de France, notament pour ce qui est de leur ensemble 3 cerceaux 4 massues, bon même si elles ont des problémes à bien le réaliser à Thiais du fait d'énorme prises de risque pas toujours bien controllés, elles se sont bien corrigé par la suite, notament à Corbeil où elles étaient en démo et ou elles ont étaient parfaite à chaque présentation.
Et puis leur enchainement au ruban, bien que je n'aime pas trop la musique, et lui aussi superbe, et j'aime bien les justos qu'elles portent pour cette enchainement
Par contre, lorsque j'ai réçu les documents que j'avais demandé à la fédération Bulgare pour pouvoir faire leurs biographies, ce qui ma le plus frappé, c'est leur age : la plus agées d'entre elles, Zornitza Marinova, est née en 1987, et les autres encore plus jeune que moi : je suis née en mars 1988, la seconde plus agée, Maya Paunovska est née en mai 1988, et toutes les autres (4, car j'ai pas la date de naissance de celle qui est en réserve) sont née en 1987
Quand on sait que dans l'ensemble de France, la plus jeune, Clara, est la seul à être de 89, que ensuite Laura et Julie sont de 88, Nathalie de 87, Martel de 1984 et Aurélie de 1980, les Bulgares font franchement trés jeunes
Mais comme le dit justement Tzveta Kuseva (ma préférée) "Nous sommes une jeune équipe et tout est devant nous"
En tout cas, je leur souhaite d'avoir une médaille à Pékin
Dernière édition par le Mar 22 Aoû 2006 - 21:02, édité 2 fois
Re: ensemble Bulgare
A Montpellier je les ai trouvées éblouissantes... Surtout au cerceau ruban !
Et Peycheva qui était là pour les booster !
Et Peycheva qui était là pour les booster !
andrea39- Nombre de messages : 2987
Les nouveaux enchainements bulgares !!! :D
Le cerceaux/rubans : https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=S4pi28r531c
Le 5 ballons : https://www.youtube.com/watch?v=rE9LYbDv_aM&feature=share
Elles ont opté pour un style relativement différent de l'an dernier, et je vous avoue que je suis plutôt déçue que les deux musiques soient ressemblantes... Mais j'aime quand même les enchainements. Surtout le cerceaux/rubans, j'en suis diiiiingue...
Le cerceaux/rubans : https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=S4pi28r531c
Le 5 ballons : https://www.youtube.com/watch?v=rE9LYbDv_aM&feature=share
Elles ont opté pour un style relativement différent de l'an dernier, et je vous avoue que je suis plutôt déçue que les deux musiques soient ressemblantes... Mais j'aime quand même les enchainements. Surtout le cerceaux/rubans, j'en suis diiiiingue...
Rosamelle- Nombre de messages : 980
Niveau de GR : Ex-gymnaste
vu sur facebook... un peu déçue :(
Le cerceau ruban j'accroche pas du tout à la musique... je ne vois qu'Almu dans son dernier ruban, dessus et j'avoue que sur 2'30 c'est molasson... déçue aussi car on retrouve certains éléments identiques à l'ancien enchaînement, mais en plus "mou"... comme le porté de la gymnaste en écart (à 2'30), ou seulement 1 gymnaste passe au travers (contre 2 avant), et avec de l'attente, alors qu'avant c'était en pleine rotation et ça s'enchaînait pas mal.
Mais bon sinon la fin est vraiment splendide !!
Pour moi le ballon passe mieux, même si je me range du côté de certains commentaires vus sur FB, mais que font ces ballons par terre, tous seuls, tout au début en plus ?
Le cerceau ruban j'accroche pas du tout à la musique... je ne vois qu'Almu dans son dernier ruban, dessus et j'avoue que sur 2'30 c'est molasson... déçue aussi car on retrouve certains éléments identiques à l'ancien enchaînement, mais en plus "mou"... comme le porté de la gymnaste en écart (à 2'30), ou seulement 1 gymnaste passe au travers (contre 2 avant), et avec de l'attente, alors qu'avant c'était en pleine rotation et ça s'enchaînait pas mal.
Mais bon sinon la fin est vraiment splendide !!
Pour moi le ballon passe mieux, même si je me range du côté de certains commentaires vus sur FB, mais que font ces ballons par terre, tous seuls, tout au début en plus ?
La pureté du style Bulgare
Il manque encore un peu de travail de fluidité dans les liaisons mais que c'est beau et intelligemment construit ! De belles compétitions à venir en perspective
Il manque encore un peu de travail de fluidité dans les liaisons mais que c'est beau et intelligemment construit ! De belles compétitions à venir en perspective
orionbebe- Nombre de messages : 158
Niveau de GR : a raccroché ses demi-pointes
Je dis que ça promet pour l'ensemble champion du monde ! Et l’enchaînement est déjà bien maîtrise !
Les enchainements sont magnifiques mais je trouve que les musiques sont vraiment là en accessoire, elle ne l'utilise pas du tout et elle est mollassonne!
bichon- Nombre de messages : 3158
Niveau de GR : Nationale C Sénior
Magnifique photo de l'ensemble à Kiev! Merci Tom!
AriaaneGR- Nombre de messages : 2981
Magnifique !
Ali- Nombre de messages : 1633
Niveau de GR : Individuelle
Nouveau justau au ballon !
AriaaneGR a écrit:
Magnifique photo de l'ensemble à Kiev! Merci Tom!
Ah tiens ! Je n'avais pas vu qu'elles faisaient un coeur ! C'est trop mignon :)
Rosamelle- Nombre de messages : 980
Niveau de GR : Ex-gymnaste
Quelqu'un aurait la vidéo de leur ballon à Kiev, histoire de mieux voir ce fameux justo?
AriaaneGR- Nombre de messages : 2981
ah oui effectivement, je viens de faire le rapprochement avec les justos... https://www.dailymotion.com/video/x1p7jh_beethowen-sonate-au-clair-de-lune_creation
Là pour le coup, rien à dire, c'est total raccord !!
Là pour le coup, rien à dire, c'est total raccord !!
Là le rapport musique justau est parfait
Euh....
Perso je trouve que ça fait un peu kitch, notamment l'incorporation sur les décors qui fait pas réaliste pour un sou, et les effets spéciaux
Perso je trouve que ça fait un peu kitch, notamment l'incorporation sur les décors qui fait pas réaliste pour un sou, et les effets spéciaux
Je partage ton avis tigrenoir, c'est vraiment heu comment dire ....
fanGrs- Modérateur des jeux
Certes, ce n'est pas un enchaînement de compet', mais il y a une certain effet irréaliste à la Matrix qui ne me déplaît pas... Bon je ne suis pas fan, mais il y a quand même une certaine recherche et dans ce style, je trouve que c'est plutôt bien fait.
sosso- Nombre de messages : 85
J'aime pas ce petit film mais... Les filles sont très très belles !
Il y a eu des changements dans les enchainements depuis ... retour à leur ancienne musique aux cerceaux rubans il me semble, et de nouvelles collabos assez spectaculaires pour le ballon... :)
ChoupGR- Nombre de messages : 197
Niveau de GR : Universitaire?
Hâte de voir tout ça aux JO... J'espère vraiment qu'elles vont reproduire leurs performances Montpellier... Elles étaient tellement belles !
edit
edit
Dernière édition par andrea39 le Dim 29 Juil 2012 - 11:10, édité 1 fois
12 ?
t'aurais pas par hasard comptée les Biélorusses (les BLR) avec ?
Car si tu parles de la liste présente dans ce sujet, il n'y a que 6 Bulgares (et 6 Biélo)
t'aurais pas par hasard comptée les Biélorusses (les BLR) avec ?
Car si tu parles de la liste présente dans ce sujet, il n'y a que 6 Bulgares (et 6 Biélo)
Surtout qu'aux JO, le nombre d'engagées max est de 6 en ensemble, pas le droit à plus d'1 remplaçante
de toutes façons ils n'ont prévu que 6 médailles par couleur... (en théorie car je me doute bien qu'ils puissent prévoir des ex-aequos)
de toutes façons ils n'ont prévu que 6 médailles par couleur... (en théorie car je me doute bien qu'ils puissent prévoir des ex-aequos)
Page 18 sur 23 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23