ensemble Bulgare
+84
Laala
GRSatine
jorge2912
sabine
miria
Kartoshka
Lachrimae
francegr
Lu'
Anne
miiou
Charleene34
Nana29
liline
camdou
ClaLea971
Ehtiras
lbg53
Eh-Meuh-Leen
ririx
mini-dislock
GRIsbeautiful
ChoupGR
sosso
Gr-Pauline
fanGrs
Ali
AriaaneGR
orionbebe
Rosamelle
andrea39
buffy
Gribouille
nonoG89
annafilou
bichon
Manon
pitite-gr
Elisa-GRS-Danse Classique
Emma-GR
kaina972
Haly
poline
del
Pensée
jujugr42
jujugrs
daisuki-yuki
flora
méli
Sultanova-fan
Magnificentwombat
nanou
Margot
ptitecécile
mili
missixs
La Fée Clochette
4erquelle
adèle
Clémentine
CathGR
Karo
teos
mouvement
kissifrottsipik
IloveGodunkoand Bessonova
galka
gpenkhoss
miss grs
Tazine
tatey
Anne-So
Milana
Tama-chan
audi grs
aurelee
krysthoul
stefgriffe
RGSuperfan
*camyyy*
Célia
missdu06
tigrenoir
88 participants
Page 22 sur 23
Page 22 sur 23 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23
L'ensemble Bulgare
Rappel du premier message :
Qu'est ce que vous pensez de l'ensemble Bulgare ?
Personnellement, j'ai pas honte à le dire, je le préfère à l'ensemble de France, notament pour ce qui est de leur ensemble 3 cerceaux 4 massues, bon même si elles ont des problémes à bien le réaliser à Thiais du fait d'énorme prises de risque pas toujours bien controllés, elles se sont bien corrigé par la suite, notament à Corbeil où elles étaient en démo et ou elles ont étaient parfaite à chaque présentation.
Et puis leur enchainement au ruban, bien que je n'aime pas trop la musique, et lui aussi superbe, et j'aime bien les justos qu'elles portent pour cette enchainement
Par contre, lorsque j'ai réçu les documents que j'avais demandé à la fédération Bulgare pour pouvoir faire leurs biographies, ce qui ma le plus frappé, c'est leur age : la plus agées d'entre elles, Zornitza Marinova, est née en 1987, et les autres encore plus jeune que moi : je suis née en mars 1988, la seconde plus agée, Maya Paunovska est née en mai 1988, et toutes les autres (4, car j'ai pas la date de naissance de celle qui est en réserve) sont née en 1987
Quand on sait que dans l'ensemble de France, la plus jeune, Clara, est la seul à être de 89, que ensuite Laura et Julie sont de 88, Nathalie de 87, Martel de 1984 et Aurélie de 1980, les Bulgares font franchement trés jeunes
Mais comme le dit justement Tzveta Kuseva (ma préférée) "Nous sommes une jeune équipe et tout est devant nous"
En tout cas, je leur souhaite d'avoir une médaille à Pékin
Qu'est ce que vous pensez de l'ensemble Bulgare ?
Personnellement, j'ai pas honte à le dire, je le préfère à l'ensemble de France, notament pour ce qui est de leur ensemble 3 cerceaux 4 massues, bon même si elles ont des problémes à bien le réaliser à Thiais du fait d'énorme prises de risque pas toujours bien controllés, elles se sont bien corrigé par la suite, notament à Corbeil où elles étaient en démo et ou elles ont étaient parfaite à chaque présentation.
Et puis leur enchainement au ruban, bien que je n'aime pas trop la musique, et lui aussi superbe, et j'aime bien les justos qu'elles portent pour cette enchainement
Par contre, lorsque j'ai réçu les documents que j'avais demandé à la fédération Bulgare pour pouvoir faire leurs biographies, ce qui ma le plus frappé, c'est leur age : la plus agées d'entre elles, Zornitza Marinova, est née en 1987, et les autres encore plus jeune que moi : je suis née en mars 1988, la seconde plus agée, Maya Paunovska est née en mai 1988, et toutes les autres (4, car j'ai pas la date de naissance de celle qui est en réserve) sont née en 1987
Quand on sait que dans l'ensemble de France, la plus jeune, Clara, est la seul à être de 89, que ensuite Laura et Julie sont de 88, Nathalie de 87, Martel de 1984 et Aurélie de 1980, les Bulgares font franchement trés jeunes
Mais comme le dit justement Tzveta Kuseva (ma préférée) "Nous sommes une jeune équipe et tout est devant nous"
En tout cas, je leur souhaite d'avoir une médaille à Pékin
Dernière édition par le Mar 22 Aoû 2006 - 21:02, édité 2 fois
Re: ensemble Bulgare
Wow. Je sais que les fleurs sont un symbole mais là... ya trop de fleurs pour moi xD Ils étaient bien les autres justo... l'an dernier c'était les froufrou, cette année ça va être les fleurs la mode? Au secours, désolée pour l'instant je suis pas hyper fan... :s
Je sais pas si tu as vu l'autre justo en espèce de jacquard gris/blanc à un moment, mais il paraîtrait que ce serait leur 2ème justo.
Donc non, les fleurs, à côté, c'est bien. Très bien.
Donc non, les fleurs, à côté, c'est bien. Très bien.
Oh la vache en effet ! Mais il leur arrive quoi depuis deux ans là aux couturières pour toutes nous pondre des justos ....excentriques? Parfois moins c'est mieux.
Coucou tout le monde !
J'espère que vous n'êtes pas liquéfiés avec cette chaleur !!!
Petite question, nous allons en Bulgarie du 15 au 22 juillet prochain. et je me demande si quelqu'un a un contact au centre d'entrainement de Sofia ou si c'est complètement "fermé" ? Ma fille adore Néviana et Erika sans parler de l'ensemble... Juste quelques minutes pour voir où elles s'entrainent, ce serai le rêve !!!!
Bon je sais, je suis un peu exigeante mais qui ne tente rien n'a rien !
J'espère que vous n'êtes pas liquéfiés avec cette chaleur !!!
Petite question, nous allons en Bulgarie du 15 au 22 juillet prochain. et je me demande si quelqu'un a un contact au centre d'entrainement de Sofia ou si c'est complètement "fermé" ? Ma fille adore Néviana et Erika sans parler de l'ensemble... Juste quelques minutes pour voir où elles s'entrainent, ce serai le rêve !!!!
Bon je sais, je suis un peu exigeante mais qui ne tente rien n'a rien !
Caroclem- Nombre de messages : 647
Je me demande si la photographe Cybile Cresson (Cybile C. Photography sur facebook) n'y avait pas été juste avant une compétition (Coupe du monde à Sofia sûrement) et avait pu prendre des photos de l'entraînement. Peut-être lui demander quelques renseignements via Facebook ?
Lu'- Nombre de messages : 1507
Niveau de GR : Fan :)
Merci de l'info ! Je vais la contacter.
Le club de Strasbourg a une très bonne relation avec les bulgares il faut peut être leur demander :)
fanGrs- Modérateur des jeux
Mais mais mais... Leur justo rose du 5 cerceaux était tellement joli... Celui-là, bon il n'est pas moche hein, mais je trouve qu'il ne les met vraiment pas en valeur...
Quant à celui du 3+2 pfffff, le précédent n'était déjà pas une franche réussite (pour moi), bien que beaucoup mieux depuis qu'elles avaient enlevé les manches, mais là... Des motifs aztèques pour la musique de Sherlock Holmes, je vois toujours pas...
kissifrottsipik a écrit:En vidéo
si on oublie un peu les justaus... quel enchaînement!!
andrea39- Nombre de messages : 2987
andrea39 a écrit:kissifrottsipik a écrit:En vidéo
si on oublie un peu les justaus... quel enchaînement!!
L’enchaînement est divin, j'adore vous l'aurez compris !
Les justos : pas pire que les précédents...
J'avais vu une autre photo de cette campagne, mais j'avais pas compris que c'étais les Bulgares.
Enchainement 5 cerceaux
(+ Taseva au cerceau!)
(+ Taseva au cerceau!)
Camille!- Nombre de messages : 687
Niveau de GR : Juge niveau 4
Bon, je suis comme d'habitude super influencée mais moi j'aime bien :)
Bon OK c'est très décousu au début, on sait pas où donner de la tête, mais, je sais pas si ça s'améliore après ou si on s'habitue, y'en a toujours dans tous les sens mais on comprend mieux
Plein de petits moments très techniques, faudrait voir plusieurs fois pour bien tout capter...
Les justos sont sympa, par contre ils se sont totalement foiré sur la longueur de la jupette derrière y'a bien 2 cm de culotte en dessous... Heureusement que tout est rouge, ça saute pas trop aux yeux, mais faudrait arranger ça... (bidouille rapide : rajouter une 2ème jupette en voile dessous)
Bon OK c'est très décousu au début, on sait pas où donner de la tête, mais, je sais pas si ça s'améliore après ou si on s'habitue, y'en a toujours dans tous les sens mais on comprend mieux
Plein de petits moments très techniques, faudrait voir plusieurs fois pour bien tout capter...
Les justos sont sympa, par contre ils se sont totalement foiré sur la longueur de la jupette derrière y'a bien 2 cm de culotte en dessous... Heureusement que tout est rouge, ça saute pas trop aux yeux, mais faudrait arranger ça... (bidouille rapide : rajouter une 2ème jupette en voile dessous)
J'aime assez, c'est dynamique. Filmé un peu trop près poyr bien se rendre compte.
Et j'ose avouer que j'aime bien les justos...et la jupette.
C'est court certes, mais j'aime
Et j'ose avouer que j'aime bien les justos...et la jupette.
C'est court certes, mais j'aime
Erzsébeth- Nombre de messages : 93
Niveau de GR : Préhistorique
3+2 :
J'ai l'impression que j'aime moins mais c'est filmé de plus loin, du coup on voit moins les cordes... et puis c'est pas en justo Donc si ça se trouve j'aime autant
J'ai l'impression que j'aime moins mais c'est filmé de plus loin, du coup on voit moins les cordes... et puis c'est pas en justo Donc si ça se trouve j'aime autant
J'aime moins. Enfin je n'aime pas la musique déjà. Pour l'enchaînement, il faudrait que je le vois sous un autre angle peut-être.
Erzsébeth- Nombre de messages : 93
Niveau de GR : Préhistorique
Ben moi je préfère l'enchainement corde/ballon, plus actuel... Pourtant j'adore le cerceau comme engin !
Très jolis justo, j'aime bien la jupette raccourcie, ça "allège" la ligne, même si elles n'en ont pas besoin
par contre, je viens de voir qu'elles ne seront pas à Thiais !!!
Très jolis justo, j'aime bien la jupette raccourcie, ça "allège" la ligne, même si elles n'en ont pas besoin
par contre, je viens de voir qu'elles ne seront pas à Thiais !!!
Caroclem a écrit:par contre, je viens de voir qu'elles ne seront pas à Thiais !!!
Les Bulgares, la dernière fois qu'elles étaient venues à Thiais... C'était en 2003 non ?
Non elles préfèrent venir à Corbeil... pour faire une démo...
kissifrottsipik a écrit:
Les Bulgares, la dernière fois qu'elles étaient venues à Thiais... C'était en 2003 non ?
C'était pas plutôt en 2007, quand le groupe entrainé par Ignatova est passée devant les Russes
En tout cas, ça datetigrenoir a écrit:kissifrottsipik a écrit:
C'était pas plutôt en 2007, quand le groupe entrainé par Ignatova est passée devant les Russes
Les justos pour le 3+2 :
Plein de petits miroirs... J'en vois de plus en plus, j'avais également envie d'essayer ça
Plein de petits miroirs... J'en vois de plus en plus, j'avais également envie d'essayer ça
Page 22 sur 23 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23