flashmob italienne avec l'équipe nationale de GR
4 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR : le sport en lui même :: Discussions autour de la GR :: La GR et les médias
Page 1 sur 1
flashmob italienne avec l'équipe nationale de GR
On en parlait il y a quelques temps (ça n'a finalement pas trop aboutit ) mais les italiennes l'ont fait : une flashmob sur la GR :
SAUF que pour moi il ne s'agit pas vraiment d'une flashmob... c'est une démonstration/pub pour une marque de je ne sais pas trop quoi en fait, avec effectivement la participation d'un peu du public...
Mais pour moi une flashmob doit regrouper plus de personnes, et surtout on ne doit pas pouvoir les discerner de la foule habituelle, de façon à ce qu'on ne remarque pas leur arrivée, et qu'on se demande ce qu'il se passe dans les 1ères secondes... ça doit arriver comme un cheveu sur la soupe ! là visiblement on a déjà demandé à la foule de dégager du carré de la démo, et on voit arriver une 10aine de filles habillées toutes pareil... Le public attend, certains sont même déjà avec des appareils photo avant même que ça commence !
Mais sinon la démo est sympa !
SAUF que pour moi il ne s'agit pas vraiment d'une flashmob... c'est une démonstration/pub pour une marque de je ne sais pas trop quoi en fait, avec effectivement la participation d'un peu du public...
Mais pour moi une flashmob doit regrouper plus de personnes, et surtout on ne doit pas pouvoir les discerner de la foule habituelle, de façon à ce qu'on ne remarque pas leur arrivée, et qu'on se demande ce qu'il se passe dans les 1ères secondes... ça doit arriver comme un cheveu sur la soupe ! là visiblement on a déjà demandé à la foule de dégager du carré de la démo, et on voit arriver une 10aine de filles habillées toutes pareil... Le public attend, certains sont même déjà avec des appareils photo avant même que ça commence !
Mais sinon la démo est sympa !
Re: flashmob italienne avec l'équipe nationale de GR
Dommage que la seconde partie soit un peu "orchestrée" avec d'autres gyms dans le public car les italiennes font une démo de la GR comme on l'aime
Sandra- Nombre de messages : 152
Niveau de GR : Juge 2
en même temps sandra, le but d'un flashmob c'est qu'il y ets plein de gens...pour moi aussi ça fait pas flashmob, elles ne font même pas toute pareil...mais bon c'est bien quand même!
missixs- Modérateur
OUi ce n'est pas vraiment une flashmob par contre c'est une démo qui donne la peche!