Pivot Fouetté.
5 participants
Page 1 sur 1
Pivot Fouetté.
Coucou, j'apprends depuis peu a faire le fouetté (seule) mais je tombe au bout de trois tours maximum, et des fois j'en fais même pas un. Donc si vous avez des conseils je prends! Merci beaucoup.
ça donne ça normalement:
[img][url="http://ageheureux.centerblog.net"][/url][/img]
Bisous à toutes. :)
ça donne ça normalement:
[img][url="http://ageheureux.centerblog.net"][/url][/img]
Bisous à toutes. :)
laminigauffrettegr- Nombre de messages : 3
Niveau de GR : Challenge soleil zone sud ouest (ffg)
Re: Pivot Fouetté.
déjà essai de bien maîtriser le pivot en dehors
et travail le demi rond de jambe ( jambe bien à l'horizontale)
et travail le demi rond de jambe ( jambe bien à l'horizontale)
(Flamme peut-tu me transmettre le nom de tes cours d'assouplissements à froid sur Paris, j'en ai grand besoin Je te remercie)
Bon courage pour tes fouettés, entraine toi bien à la barre avant de passer au milieu, tu prendras plus d'assurance. Tu y arriveras ne te mets pas la pression, avec beaucoup de rigueur et de précision on peux tout faire
Bon courage pour tes fouettés, entraine toi bien à la barre avant de passer au milieu, tu prendras plus d'assurance. Tu y arriveras ne te mets pas la pression, avec beaucoup de rigueur et de précision on peux tout faire
hyalinne- Nombre de messages : 3
hyalinne a écrit:(Flamme peut-tu me transmettre le nom de tes cours d'assouplissements à froid sur Paris, j'en ai grand besoin Je te remercie)
le forum possède sa messagerie privée, n'hésite pas à t'en servir pour éviter le hors sujet
Il faut s'entrainer , beaucoup , beaucoup beaucoup !
Bon apart ca il faut penser à s'etirer vers le haut , pour le centre de gravité et fixée un point le plus longtemps possible avec sa tete pour tourner plus rapidement ! Et aussi plier le plus possible sa jambe de terre au moment du retiré pour repartire avec plus d'élan et posser ca demi-pointe , ca aussi c'est pour le centre de gravité !
L'entrainement à la barre en statique , dans le genre retiré sur pied plat ,et jambe bien plié et je vient enrouler ma jambe pour arriver en passé sur demi pointe ca permet de bien maitriser le geste en statique !
Bon courrage pour ton pivot !
Octa
Bon apart ca il faut penser à s'etirer vers le haut , pour le centre de gravité et fixée un point le plus longtemps possible avec sa tete pour tourner plus rapidement ! Et aussi plier le plus possible sa jambe de terre au moment du retiré pour repartire avec plus d'élan et posser ca demi-pointe , ca aussi c'est pour le centre de gravité !
L'entrainement à la barre en statique , dans le genre retiré sur pied plat ,et jambe bien plié et je vient enrouler ma jambe pour arriver en passé sur demi pointe ca permet de bien maitriser le geste en statique !
Bon courrage pour ton pivot !
Octa
opg1998- Nombre de messages : 119
Niveau de GR : Ensemble A2 & Indiv A1 FSCF, mono et juge (débutante)