Billeterie JO 2012
+15
c.ouf
piou
GRIsbeautiful
margauxulysse
fredo
Marie
del
krysthoul
Annie
Beline
francegr
aurelee
missixs
raph25
missdu06
19 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Compétitions internationales et événements :: JO de Londres 2012
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Billeterie JO 2012
La billeterie des JO a ouvert ses portes hier !
Les places ne sont pas données, niveau tarif, mais je pense que ça vaut le coup.
La billeterie est ouverte jusqu'au 26 avril, après je ne sais pas ce qu'il se passera.
Pour les Français, rendez-vous sur ce site pour passer commande : http://www.eventeam2012.fr/
Ils proposent des packs avec l'hébergement ... Pour le moment elle n'est pas en ligne car ils ne connaissent pas encore le nombre de place pour la France.
Sinon, vous pouvez les commander sur le site des JO, mais vous ne pouvez payer que par carte VISA
http://www.tickets.london2012.com/?camefrom=CFC_UK_LONDON2012_L2012_SIGNUPSPLASH
Les places ne sont pas données, niveau tarif, mais je pense que ça vaut le coup.
La billeterie est ouverte jusqu'au 26 avril, après je ne sais pas ce qu'il se passera.
Pour les Français, rendez-vous sur ce site pour passer commande : http://www.eventeam2012.fr/
Ils proposent des packs avec l'hébergement ... Pour le moment elle n'est pas en ligne car ils ne connaissent pas encore le nombre de place pour la France.
Sinon, vous pouvez les commander sur le site des JO, mais vous ne pouvez payer que par carte VISA
http://www.tickets.london2012.com/?camefrom=CFC_UK_LONDON2012_L2012_SIGNUPSPLASH
missdu06- Modérateur
Niveau de GR : Entraineur, Juge 2
Re: Billeterie JO 2012
Super! merci beaucoup pour les liens
raph25- Nombre de messages : 127
on a vraiment que jusqu'au 26 avril? je me tatais à y aller...il me reste plus qu'une semaine pour finir de me tater alors!
sinon si je comprends bien, en catégorie C ça coute 40livres la place? ce qui fait dans les 45 euros (ça fait cher lol, mais bon y a des places en D à 20 livres si je dis pas de conneries).
sinon si je comprends bien, en catégorie C ça coute 40livres la place? ce qui fait dans les 45 euros (ça fait cher lol, mais bon y a des places en D à 20 livres si je dis pas de conneries).
missixs- Modérateur
vous vous rendez compte que c'est moins cher que les championnats du monde....
Il y a des places moins chères en effet mais après je pense qu'il faut voir l configurAtion de la salle car si c'est un peu le même style qu a Bercy voir en plus grand et que tu es tout en haut tu vois pas grand chose..
Personnellement j'aime bien me déplacer pour voir les gymnastes de près, voir leur justaucorps et bien voir les mouvements.
Mais bon c'est vrai que c'est sympa d'assister aux jo!
Personnellement j'aime bien me déplacer pour voir les gymnastes de près, voir leur justaucorps et bien voir les mouvements.
Mais bon c'est vrai que c'est sympa d'assister aux jo!
francegr- Nombre de messages : 447
Apparemment et contre toute attente suite à la première phase de vente de tickets, les épreuves de GR affichent dèjà complet !
J'avais trouvé les prix intéressants mais difficile de se décider si loin à l'avance avec toutes les questions d’hôtel et logement que cela implique...maintenant c'est tout décidé, plus de question à se poser ça ne semble plus possible.
Certaines d'entre vous ont-elle sauté le pas ?
source : http://www.ouest-france.fr/sport/ofbreves_-JO-2012-Plus-de-place-pour-l-ouverture-et-la-cloture_toutes-347953_filInfosport.Htm
J'avais trouvé les prix intéressants mais difficile de se décider si loin à l'avance avec toutes les questions d’hôtel et logement que cela implique...maintenant c'est tout décidé, plus de question à se poser ça ne semble plus possible.
Certaines d'entre vous ont-elle sauté le pas ?
source : http://www.ouest-france.fr/sport/ofbreves_-JO-2012-Plus-de-place-pour-l-ouverture-et-la-cloture_toutes-347953_filInfosport.Htm
Oui, c'est fait pour nous. On a réservé des places pour les 9 et 10 aout (qualifications). Mais si il y a plus de demandes que d'offres, un tirage au sort sera réalisé.
ben moi je voulais y aller (ayant de la famille à londres pas trop de questions à se poser!) mais le seul soucis c'est qu'il n'était pas indiqué sur le site si les enfants payaient leur tbillet et à partir de quel âge (c'était indiqué si vous avez plus de 16 ans vous pouvez commander votre billet) bref je ne voulais pas dépenser 40€pour ma fille pour rien...mais bon je pense quand même que dans tous les cas on sera aux abords du gymnase, je compte bien aller à londres à ce moment là! (y aura des trucs dans les rues et certains sports sont en extérieur accessible, donc bon on trainera dans le coin et qui sait p'tet que y aura des places libres! mais pas de rachat au noir de places je vous rassure)
missixs- Modérateur
6000 places assises seulement et plus de 10000 demandes.... quelqu'un a deja ete debité ??? j'ai commandé pour les 4 jours pas de nouvelles ...
Pas encore débité non plus. j'ai pris une qualif et la finale. On verra !!
del- Nombre de messages : 56
Niveau de GR : Div.3
Qui a des nouvelles ?
Perso, je n'ai eu aucune places.... Tout est complet. Si quelqu'un revend des places, je suis preneuse !
Perso, je n'ai eu aucune places.... Tout est complet. Si quelqu'un revend des places, je suis preneuse !
Marie- Nombre de messages : 293
Niveau de GR : Juge 3
ben les packs pour la france ont été mis en vente y a pas longtemps j'avais reçu un mail pour ça. c'est pour ça que je n'ai pas compris à quoi ça correspondait, vu que la vente des places a été cloturé un mois avant l'ouverture de ses packs france (avec des places dedans!). faudrait que je vous retrouve mon mail...
missixs- Modérateur
C'est quand même de la folie la vitesse à laquelle ça part !
Ca m'avait déjà surpris pour le championnat du monde, c'est encore pire pour les JO visiblement.
Au moins je ne me poserais pas de question.
Ca m'avait déjà surpris pour le championnat du monde, c'est encore pire pour les JO visiblement.
Au moins je ne me poserais pas de question.
Les tirages au sort on été fait , les ventes "secondes chances" aussi , c'est donc terminés ! Je n'ai pas eu de ticket par tirage au sort et mis un peu trop de temps à réagir ensuite .... dommage . C'était pas des plus facile à comprendre comme système
Moi ce que je ne comprenait pas c'est qu'il n'y avait pas de tarifs pour les enfants (parce que 50euros quand on a 5ans et 2ans ça fait un peu cher payé! Et c'était rien marqué du tout...
missixs- Modérateur
Je n'ai eu aucune places également et il n'y avait pas de seconde chance puisque tout est complet !
Marie- Nombre de messages : 293
Niveau de GR : Juge 3
Je poste ma question ici, je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais bon, je ne voyais pas ou la poser sinon !
Avec ma famille nous avons pris des places pour les qualifications, elles ont été débitées, mais nous n'avons toujours pas les places, à 2 semaines de notre départ pour Londres.. Est-ce que quelqu'un aurait été débité et aurait reçu ses places, ou aurait des infos à ce sujet ? Merci d'avance !
Avec ma famille nous avons pris des places pour les qualifications, elles ont été débitées, mais nous n'avons toujours pas les places, à 2 semaines de notre départ pour Londres.. Est-ce que quelqu'un aurait été débité et aurait reçu ses places, ou aurait des infos à ce sujet ? Merci d'avance !
GRIsbeautiful- Nombre de messages : 66
Niveau de GR : Excellence/Excellence 4 UFOLEP
effectivement c'est bizarre... car j'ai reçu les tickets pour d'autres sports il y a plus de 2 semaines déjà! (malheureusement je n'ai pas eu ne place pour voir la gr moi )
demande peut être des infos via le site officiel london 2012
demande peut être des infos via le site officiel london 2012
piou- Nombre de messages : 33
En cherchant des billets, j'ai trouvé quelques billets mais rien pour moi donc je vous donne les liens (je ne sais pas si c'est vraiment légal ou pas donc si cela ne l'est pas n'hésitez pas à supprimer le message)
http://www.leboncoin.fr/billetterie/347383522.htm?ca=8_s
http://www.leboncoin.fr/billetterie/342858587.htm?ca=8_s
http://www.leboncoin.fr/billetterie/338275854.htm?ca=8_s
http://www.leboncoin.fr/billetterie/347383522.htm?ca=8_s
http://www.leboncoin.fr/billetterie/342858587.htm?ca=8_s
http://www.leboncoin.fr/billetterie/338275854.htm?ca=8_s
GRIsbeautiful a écrit:Je poste ma question ici, je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais bon, je ne voyais pas ou la poser sinon !
C'était sur quel site?
Sinon on a le droit de vendre des tickets mais on a pas le droit de se faire des bénéfices dessus.
missixs- Modérateur
GRIsbeautiful a écrit:Je poste ma question ici, je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais bon, je ne voyais pas ou la poser sinon !
Gaelle s'est pour sa que tu v'a à Londres
Tu as de la Chance :)
Sinon bizarre s'est bizarre pour tes billets :/
delph-GR- Nombre de messages : 36
Niveau de GR : Pré-Excellence 2 / Honneur 15-16 ans
Je ne sais pas si d'autres gens sont dans ton cas mais le plus simple serait de te renseigner auprès de l'organisme (ou du site ou de la personne) qui t'as vendu les billets. Sur le site eventeam2012, ils disent que les billets sont à retirer dans certains hôtels de Londres.
C'est effectivement interdit de revendre des billets plus cher et le fait de les acheter participe à ce genre de pratiques. Cela dit je ne vois pas qui serait près à payer 200€ pour un billet (sachant qu'il faut payer le transport france-londres en plus) !! Quelqu'un sait à combien était vendu les billets pour la finale individuel?
EDIT : J'ai ma réponse 40 livres en catégorie C! Ca va faire des sacrés bénéfices à ces personnes qui revendent, leboncoin ne devraient pas laisser ces annonces en ligne.
C'est effectivement interdit de revendre des billets plus cher et le fait de les acheter participe à ce genre de pratiques. Cela dit je ne vois pas qui serait près à payer 200€ pour un billet (sachant qu'il faut payer le transport france-londres en plus) !! Quelqu'un sait à combien était vendu les billets pour la finale individuel?
EDIT : J'ai ma réponse 40 livres en catégorie C! Ca va faire des sacrés bénéfices à ces personnes qui revendent, leboncoin ne devraient pas laisser ces annonces en ligne.
ptitecécile- Nombre de messages : 785
Niveau de GR : ancienne gymnaste et juge FSCF
Ok je ne connaissais pas les prix de départ mais effectivement 200€ cela me paraissait énorme.
il y a quelques semaines, j'ai vu une annonce sur le bon coin où la personne vendait des billets pour la gr à 300 euros la places ! et sur les billets qui étaient en photos le prix était de 65 euros je crois.... Le pire, c'est que les places ont sûrement été vendues, vu que l'annonce n'y ai plus.
LizOu- Nombre de messages : 232
Page 1 sur 2 • 1, 2