Comment trouver un entraineur Bénévole ?
2 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR en pratique :: La vie de gymnaste :: L'emploi en GR
Page 1 sur 1
Comment trouver un entraineur Bénévole ?
Bonjour,
Je suis gymnaste dans un club récent de GR affilié à la FSCF sur Nantes.
Nous avons une prof bénévole qui aimerait être secondée par une personne qui apporterait un regard neuf et aiderait à l'entrainement des niveaux 2 et 3 (apparament équivalent aux critérium). Nous recherchons donc un entraineur qui pourrait intervenir bénévolement (frais de déplacement pris en charge) quelques heures par semaines ou pendant les vacances scolaires pour faire progresser nos gymnastes pleines de potentiel.
Savez-vous comment en trouvez un? qui contacter? où poster des annonces?
Je vous remercie
Je suis gymnaste dans un club récent de GR affilié à la FSCF sur Nantes.
Nous avons une prof bénévole qui aimerait être secondée par une personne qui apporterait un regard neuf et aiderait à l'entrainement des niveaux 2 et 3 (apparament équivalent aux critérium). Nous recherchons donc un entraineur qui pourrait intervenir bénévolement (frais de déplacement pris en charge) quelques heures par semaines ou pendant les vacances scolaires pour faire progresser nos gymnastes pleines de potentiel.
Savez-vous comment en trouvez un? qui contacter? où poster des annonces?
Je vous remercie
loveonice- Nombre de messages : 155
Niveau de GR : A2
Re: Comment trouver un entraineur Bénévole ?
Est-ce que tu as contacté la FSCF ? Ils pourraient mettre une annonce sur leur site. Tu peux essayer de voir s'il y a d'autres clubs dans ta région en FSCF ou dans d'autres fédérations (les clubs FFG sont répertoriés sur le site de la FFG) et les contacter directement. Je suppose que si ton club est récent il n'y a pas d'anciennes gymnastes qui voudraient entrainer...
Comme partout (à part peut être la région parisienne où il y a vraiment du monde), c'est dur de trouver de nouveaux entraineurs non issus du club, et bénévoles en plus...
Comme partout (à part peut être la région parisienne où il y a vraiment du monde), c'est dur de trouver de nouveaux entraineurs non issus du club, et bénévoles en plus...
Héléna- Nombre de messages : 2317
Niveau de GR : A1, Fédérale 18+, juge FSCF