Championnat National Ensembles duos et Festival à Massy
+11
liLouli
Ben78
francegr
clogr
ceronilla
Nau-rore
La-GyMnAsTe-Du-92
MimiChapo
tess2002
missixs
Beline
15 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR en pratique :: Compétitions et informations :: UFOLEP
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Championnat National Ensembles duos et Festival à Massy
Rappel du premier message :
Le dossier est paru sur le site de l'UFOLEP, partie GRS, pour toutes les curieuses
Le dossier est paru sur le site de l'UFOLEP, partie GRS, pour toutes les curieuses
Re: Championnat National Ensembles duos et Festival à Massy
Alors en compo, c'est parce qu'on avait 5 engins au lieu de 4...
mais en exe on ne voit pas du tout, et on a pas su nous en dire plus!!! effectivement ça fait mal!
Mais bon même en compo ça va pas top... l'année prochaine, on part sur autre chose plus dansé parce qu'apparement c'est ce qu'il leur plait...
mais en exe on ne voit pas du tout, et on a pas su nous en dire plus!!! effectivement ça fait mal!
Mais bon même en compo ça va pas top... l'année prochaine, on part sur autre chose plus dansé parce qu'apparement c'est ce qu'il leur plait...
Comment ça tu avais 5 engin au lieu de 4, tu avais mis 2 engins de remplacements?
dsl je comprends pas trop ...
dsl je comprends pas trop ...
francegr- Nombre de messages : 447
c'était en festival, on a le droit à 4 engins différents, et donc là elles en avaient 5.
missixs- Modérateur
oui on avait : cerceaux, cerceaux transformés (2 cerceaux assemblés avec un tissu pour faire une tornade), massues avec des foulards accrochés, cordes, rubans en tissu pailletés.
ah d'accord, c'est vraiment dommage mais bon le principal c'est que vous vous soyez amusées!
francegr- Nombre de messages : 447
Beline a écrit:Le palmarès est désormais disponible sur le site de l'UFOLEP : ici
Bonjour,
Il me semble que le lien ne marche pas (plus). En attendant vous pourrez toujours retrouver le palmarès ici
PS : si vous constatez que je dis des bêtises sur le site en question, merci de me le signaler
Ben78- Nombre de messages : 9
bonjour, excusez moi j'ai pas pu assister à toute la compétition, est ce que certaine d'entre vous aurait des vidéos du festival... J'aurai trop aimé les voir.1²
liLouli- Nombre de messages : 48
Ben 78 le lien de Beline marche toujours!
missixs- Modérateur
Ben 78 le lien de Beline marche toujours!
Apparement ce weekend ils ont remis au gout du jour le site UFOLEP, et suite au message de Ben j'avais essaye et eu une erreur, mais ce soir comme tu le fais remarquer c'est de nouveau possible
Par contre je trouve le nouveau site encore plus bordélique qu'avant... :(
j'ai toujours trouvé ça pas génial le site de l'ufolep, je galère toujours à trouver les infos que je cherche!
missixs- Modérateur
Beline a écrit:
Apparement ce weekend ils ont remis au gout du jour le site UFOLEP, et suite au message de Ben j'avais essaye et eu une erreur, mais ce soir comme tu le fais remarquer c'est de nouveau possible
Par contre je trouve le nouveau site encore plus bordélique qu'avant... :(
Ouf, je ne suis pas le seul à l'avoir constaté !
missixs a écrit:j'ai toujours trouvé ça pas génial le site de l'ufolep, je galère toujours à trouver les infos que je cherche!
C'est aussi un peu pour ça que j'ai créé le site que je viens de mettre en ligne. Pour la FFG je ne sais pas, mais pour l'UFOLEP, difficile pour les parents (et à fortiori pour les enfants) de s'y retrouver
Bonjour,
Comment vous avez trouvez les nationale A cette année?
Comment vous avez trouvez les nationale A cette année?
rachel- Nombre de messages : 3
J'ai été assez déçue, je pense qu'avec le nouveau code plus difficile, on a bien vu la difficulté qu'ont eu les équipes de présenter deux enchainements différents et qu'à chaque fois on a eu soit deux enchainements moyens (et limite pour du nat A) ou alors un beaucoup mieux maîtrisé que l'autre... dommage mais ça devrait être différent l'an prochain avec plus de maîtrise de ce nouveau code :)
liLouli a écrit:bonjour, excusez moi j'ai pas pu assister à toute la compétition, est ce que certaine d'entre vous aurait des vidéos du festival... J'aurai trop aimé les voir.1²
Désolé, je n'ai pas trouvé celles du festival, juste le passage de Boulogne sur mer en Nationale 4 (médaille de bronze). Je l'ai rajoutée sur le même lien que les résultats : ici
Moi j'ai pas vu toute les natA en équipe mais j'ai vu la différence entre l'équipe massues qui était mieux maîtrisé que l'équipe ruban/cerceau; normal puisque c'était le nouvel enchainement de cette année...en revanche, j'ai vu toutes les duos natA et grosse déception...le niveau n'était pas bon, y'en a qui n'avait pas leur place dans cette catégorie, même pour des filles qui ont fait un podium, je m'attendendai à voir beaucoup mieux...
géraldine- Nombre de messages : 59
Vu que je n'étais pas à Massy, j'avais laissé ma caméra à mes filles qui m'ont filmé quelques èquipes et elles m'ont filmé les festival!
Donc liLouli je les ai!
Mais je ne sais pas comment te les faire passer parce que je ne veux pas les mettre sur you tube ou autre car je ne trouve pas ça correct sans leur autorisation...
Donc liLouli je les ai!
Mais je ne sais pas comment te les faire passer parce que je ne veux pas les mettre sur you tube ou autre car je ne trouve pas ça correct sans leur autorisation...
BOUH- Nombre de messages : 15
Trouvé sur le site de l'UFOLEP un reportage d'Orange Sports lors du championnat, filmé le samedi apres midi d'après les catés que j'ai pu reconnaitre.
https://www.youtube.com/watch?v=xAurFcLYIxw
https://www.youtube.com/watch?v=xAurFcLYIxw
Ah je suis dedans avec mon équipe !
La-GyMnAsTe-Du-92- Nombre de messages : 637
Niveau de GR : DC1 junior
Merci beaucoup pour cette vidéo !!!! On entend notre présidente parler :) Juste pour info cette vidéo tu l'as trouvé où, elle était faite uniquement pour Internet ou pour une chaîne locale ?
Emeline- Nombre de messages : 23
Niveau de GR : Excellence 4
Désolé j'avais mal lu. J'ai eu la réponse.
Emeline- Nombre de messages : 23
Niveau de GR : Excellence 4
BOUH a écrit:Vu que je n'étais pas à Massy, j'avais laissé ma caméra à mes filles qui m'ont filmé quelques èquipes et elles m'ont filmé les festival!
Donc liLouli je les ai!
Désolé de répondre aussi tardivement j'avais pas vu votre réponse. Par contre malheureusement je sais pas non plus par où les faire passer mais je suis toujours intérréssée!!
Et sinon en parlant de youtube je crois qu'on a le droit de limité la vision à ceux qui ont l'adresse mais c'est pas l'idéal je comprend que c'est pas terrible sans l'autorisation.
Par contre si tu trouve un moyen je serai aussi interresé par le passage des Nat 2 car j'avais une équipe en compétition et j'ai pas pu voir le niveau
Oui sur YouTube on peut limiter l'accès à certains membres. Il faut qu'ils aient un compte YouTube.
missixs- Modérateur
Je n'ai aucun passage nat 2
J'ai les nat A et quelques duos national et duos excellence 1 pas plus.
Pour les festival je ne sais pas trop pour you tube en accès privé...
Est ce que vous personellement vous aimeriez que votre vidéo soit mise et visionnée sans qu'on le sache??(même si il est vrai ce ne sera qu'en comité réduit et seulement grs)
Mais bon je suppose que cela doit arriver souvent...
J'ai les nat A et quelques duos national et duos excellence 1 pas plus.
Pour les festival je ne sais pas trop pour you tube en accès privé...
Est ce que vous personellement vous aimeriez que votre vidéo soit mise et visionnée sans qu'on le sache??(même si il est vrai ce ne sera qu'en comité réduit et seulement grs)
Mais bon je suppose que cela doit arriver souvent...
BOUH- Nombre de messages : 15
oui je comprends mais c'était la seule solution que je connaissais
Page 2 sur 2 • 1, 2