elites à toulouse
+17
mili
Annie
artistyle
fanGrs
the sisters
annafilou
kissifrottsipik
maxe
vanille-GR
tigrenoir
kaina972
tite_loulou
sabine
missdu06
Laala
Fa-Buleux
aurelee
21 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR en pratique :: Compétitions et informations :: FFG
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
elites à toulouse
Rappel du premier message :
les elites seront les samedi 21 et dim 22 à toulouse.
Il y aura l'ensemble, delphine et kseniya.
L'entrée est à 14€
Il y aura t-il un flash mob???
les elites seront les samedi 21 et dim 22 à toulouse.
Il y aura l'ensemble, delphine et kseniya.
L'entrée est à 14€
Il y aura t-il un flash mob???
Re: elites à toulouse
kissifrottsipik a écrit:Les rubans de l'ensemble france sont bleus maintenant au milieu ? Avant c'était un espèce de gris violacé, qui apparaissait (à mon grand regret) gris simple sur les photos, il me semble... là ça fait une violente touche de couleur... sur les photos en tout cas... ça donne comment en réalité ?
Je crois qu'elles avaient déjà ceux-ci pour portimao et corbeil :)
annafilou- Nombre de messages : 471
Emploi/loisirs : Entraineur en Gymnastique Rythmique, Création de jupette
En réalité ça donne très bien... et peut être qu'elles attendent un futur justo avec du bleu :scratch:
Je mets mes videos sur cette chaine : https://www.youtube.com/user/gymrythmique#p/u/0/r6HY6D72_iY
J'ai pas tout le monde (ma batterie l'ayant décidé ainsi) mais c'est déjà ça . Je commence par les espoirs.
J'ai pas tout le monde (ma batterie l'ayant décidé ainsi) mais c'est déjà ça . Je commence par les espoirs.
ouais elles sont bien Luc tes photos, moi aussi çà fait pareil, il y a un fond de brouillard sur tes photos comme les miennes. ;-(.
voici les miennes, je les aient laisser ouvertes à tous.
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.2088492259040.2131293.1447222786
voici les miennes, je les aient laisser ouvertes à tous.
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.2088492259040.2131293.1447222786
kissifrottsipik a écrit:
Bravo à Delphine ... et à ses "dauphines" (j'aime bien le terme )
je dois avouer que j'ai piqué cette réplique au gars qui faisait les annonces au micro
Merci
Aurelee : oui il y a un espèce de brouillard, c'est un manque de lumière je pense car les photos sont un peu plus terne que ça normalement, mais je suis content qu'avec photoshop et un réglage simple je puisse rattraper ça (surtout quand on peut mettre le dit réglage, avec le copyright, sur un calque vide qu'on applique ensuite à toutes les photos, ça fait gagner du temps )
the sisters a écrit:Je mets mes videos sur cette chaine : https://www.youtube.com/user/gymrythmique#p/u/0/r6HY6D72_iY
Super merci!
tigrenoir a écrit:kissifrottsipik a écrit:
Bravo à Delphine ... et à ses "dauphines" (j'aime bien le terme )
je dois avouer que j'ai piqué cette réplique au gars qui faisait les annonces au micro
Merci
Aurelee : oui il y a un espèce de brouillard, c'est un manque de lumière je pense car les photos sont un peu plus terne que ça normalement, mais je suis content qu'avec photoshop et un réglage simple je puisse rattraper ça (surtout quand on peut mettre le dit réglage, avec le copyright, sur un calque vide qu'on applique ensuite à toutes les photos, ça fait gagner du temps )
pourtant je fais un réglage au niveau de l'image.
Moi aussi, mais bon je suis quand même obligé de retravailler les photos
Sinon je viens de traiter les photos des juniors, en me faisant un de cafés que j'ai pris sur Toulouse : vraiment très bon
Donc les photos des Juniors, peu de photos car je n'ai trouvé que les bons réglages à la fin
Sinon je viens de traiter les photos des juniors, en me faisant un de cafés que j'ai pris sur Toulouse : vraiment très bon
Donc les photos des Juniors, peu de photos car je n'ai trouvé que les bons réglages à la fin
En effet
Bon, suite et fin de mes photos par les seniors
Delphine
Guergana Lazarova
J'avais déjà lu des commentaires quand-t-a son niveau sur le blog de Olivier, et j'avoue que j'ai bien aimé ses compositions
Kséniya Moustafaeva
Et enfin, une photo oublié, Eva Serrano, qui était là en tant que juge
Voila, donc maintenant mon retour sur expérience me dis qu'il va falloir que j'achéte
Bon, suite et fin de mes photos par les seniors
Delphine
Guergana Lazarova
J'avais déjà lu des commentaires quand-t-a son niveau sur le blog de Olivier, et j'avoue que j'ai bien aimé ses compositions
Kséniya Moustafaeva
Voila, donc maintenant mon retour sur expérience me dis qu'il va falloir que j'achéte
- Un meilleur objectif de 300mm, si possible un qui ouvre a 2.8 ou 2
- un carte mémoire de grande capacité, ou 2 cartes de capacité intermédiaire
- une ou deux batteries de plus pour l'appareil
Dernière édition par tigrenoir le Jeu 26 Mai 2011 - 21:30, édité 1 fois
elles très réussites et très belles !!
fanGrs- Modérateur des jeux
c'est tout ??
(non, pas taper, je rigole !! )
Très sympa ! J'aime beaucoup toutes tes photos hors praticable, en plongée...
(non, pas taper, je rigole !! )
Très sympa ! J'aime beaucoup toutes tes photos hors praticable, en plongée...
ça c'est l'avantage d'être situé à la verticale de l'entrée des gymnastes
en plus la lumière qui donnait dessus était plutôt bonne
Merci
en plus la lumière qui donnait dessus était plutôt bonne
Merci
Merci merci ! pour toutes ces photos et vidéos qui nous rappellent ces journées à Toulouse où nous avons vu vraiment de très beaux passages !
Petite question : il y t il d'autres mains libres filmés que ceux de Camille Ay et Astrid Apolline Rabette ?
Petite question : il y t il d'autres mains libres filmés que ceux de Camille Ay et Astrid Apolline Rabette ?
tigrenoir a écrit:
J'étais juste au dessus d'elle dans les tribunes et ai bien observé : elle jugeait pas du tout mais observait bien nos jeunes gym avec des commentaires, des petites croix devant certaines, des classements prédictifs...etc (je crois qu'elle faisait le marché pour l'insep quoi )
Annie a écrit:Merci merci ! pour toutes ces photos et vidéos qui nous rappellent ces journées à Toulouse où nous avons vu vraiment de très beaux passages !
Pour le mains libre, j'ai filmé que ces 2 là (je crois) désolée... mais vu que j'avais plus trop de batterie sur la caméra et que c'est toujours un peu la même chose , je me suis réservée pour les juniors. Après c'est sur, quand on connait les filles qui passent on le voit pas sous le même angle. J'ai juste préféré filmer des "engins" que les mains libres.
Ce n'est pas grave, c'est déjà formidable d'avoir filmé tous ces passages !
Merci encore !!!
Merci encore !!!
the sisters a écrit:
J'étais juste au dessus d'elle dans les tribunes et ai bien observé : elle jugeait pas du tout mais observait bien nos jeunes gym avec des commentaires, des petites croix devant certaines, des classements prédictifs...etc (je crois qu'elle faisait le marché pour l'insep quoi )
ah d'accord
au final on était nombreux du forum à être présent
Pour tous ceux qui ont regardé les Championnats de France Elite de Toulouse grâce à i-Gym, n'hésitez pas à envoyer vos impressions en remplissant ce petit formulaire:
http://www.ffgym.com/ffgym/mediatheque/web_tv/i_gym/le_championnat_de_france_elite_en_gymnastique_artistique_et_rythmique_22_mai/questionnaire_satisfaction_i_gym_toulouse_2011
Merci d'avance à tous les participants
http://www.ffgym.com/ffgym/mediatheque/web_tv/i_gym/le_championnat_de_france_elite_en_gymnastique_artistique_et_rythmique_22_mai/questionnaire_satisfaction_i_gym_toulouse_2011
Merci d'avance à tous les participants
mili- Nombre de messages : 477
elle sont trop belle tes photos
océé-GR- Nombre de messages : 1097
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3