Pétition pour sauver notre club
+14
ceronilla
ombeline
océé-GR
La-GyMnAsTe-Du-92
boudechoco
Gribouille
audrey
bichon
kissifrottsipik
Sandra
tigrenoir
coolmadgick
eleonore
PASSIONGR17
18 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Pétition pour sauver notre club
SVP aller signer cette pétition, pour essayer de faire pression auprès de nos élus pour qu'ils nous aide financièrement pour employer une nouvelle entraineur...sans ça notre club n'existera plus et c'est le dernier de la Charente Maritime...
merci
http://www.mesopinions.com/Pour-sauver-le-dernier-club-de-Gymnastique-Rythmique-de-Charente-Maritime-petition-petitions-89448c6216922102efde8ae9f6cc1076.html
merci
http://www.mesopinions.com/Pour-sauver-le-dernier-club-de-Gymnastique-Rythmique-de-Charente-Maritime-petition-petitions-89448c6216922102efde8ae9f6cc1076.html
Re: Pétition pour sauver notre club
c'est fait!! bon courage à vous..
eleonore- Nombre de messages : 504
Egalement
Sandra- Nombre de messages : 152
Niveau de GR : Juge 2
Arf, je te soutiens à fond, mais je ne signe pas... j'en ai un peu marre qu'on demande systématiquement le nom de famille, adresse... limite le numéro de sécu... malgré le "seul le créateur le verra", je sais très bien que ce n'est pas le cas... déjà testé et ça s'est retrouvé sur google...
à vous tous .
Kissifrottsipik, tu n'as qu'a mettre une adresse bidon, ça ne sera pas vérifié ! De toute façon c'est moi qui est fait cette pétition, et je n'ai pas accès à toutes ces données qu'ils demandent, je sais pas à quoi ça sert, mais bon ... j'ai seulement acès à la liste avec les noms et adresse mail... c'est vrai que c'est pénible mais bon, c'est pour la bonne cause
Kissifrottsipik, tu n'as qu'a mettre une adresse bidon, ça ne sera pas vérifié ! De toute façon c'est moi qui est fait cette pétition, et je n'ai pas accès à toutes ces données qu'ils demandent, je sais pas à quoi ça sert, mais bon ... j'ai seulement acès à la liste avec les noms et adresse mail... c'est vrai que c'est pénible mais bon, c'est pour la bonne cause
j'hésitais aussi à mettre nom de famille et adresse bidon car avec ça, la crédibilité du truc en prend un coup, mais si tu insistes...
J'ai signé du nom de mon site
J'ai signé du nom de mon site
nous avons eu une signature importante aujourd'hui ...celle de Delphine Ledoux...
Si tout le monde met un nom bidon...c'est peut-être probable que ce ne soit pas delphine ledoux qui a signé mais bon....
EDIT: Au fait j'ai signé
EDIT: Au fait j'ai signé
bichon- Nombre de messages : 3158
Niveau de GR : Nationale C Sénior
bichon a écrit:Si tout le monde met un nom bidon...c'est peut-être probable que ce ne soit pas delphine ledoux qui a signé mais bon....
c'est apparu sur son profil facebook, donc c'est bien elle
Ok bas c'est super cool pour vous alors! :)
bichon- Nombre de messages : 3158
Niveau de GR : Nationale C Sénior
je l'ai rajouté aussi au groupe Facebook du forum, ça permettra peut être de toucher plus de personne
C'est fait ^^ bon courage à vous et j'espère que vous réussirez à sauver votre club
Gribouille- Nombre de messages : 38
J'ai signé hier :) bon courage à vous
boudechoco- Nombre de messages : 66
Niveau de GR : ex gymnaste/juge3/coach
J'ai signé et c'est aussi sur mon mur sur Facebook. J'espère que cette pétition marchera
La-GyMnAsTe-Du-92- Nombre de messages : 637
Niveau de GR : DC1 junior
J'ai signé aussi
océé-GR- Nombre de messages : 1097
on recherche toujours un entraineur, car pour faire pression auprès du conseil général pour avoir des subventions, il faut aussi que l'on ai des candidatures pour entrainer nos filles ...Alors surtout parlez en dans vos clubs, cela peux peut être intéresser quelqu'un de venir entrainer en Charente maritime !
PASSIONGR17 a écrit: on recherche toujours un entraineur, car pour faire pression auprès du conseil général pour avoir des subventions, il faut aussi que l'on ai des candidatures pour entrainer nos filles ...Alors surtout parlez en dans vos clubs, cela peux peut être intéresser quelqu'un de venir entrainer en Charente maritime !
Ca serait pour combien d'heures ?
ombeline- Nombre de messages : 83
ça m'aurait intéressé mais la rochelle n'est pas vraiment mon lieu de vie... courage!!
ombeline a écrit:PASSIONGR17 a écrit: on recherche toujours un entraineur, car pour faire pression auprès du conseil général pour avoir des subventions, il faut aussi que l'on ai des candidatures pour entrainer nos filles ...Alors surtout parlez en dans vos clubs, cela peux peut être intéresser quelqu'un de venir entrainer en Charente maritime !
Ca serait pour combien d'heures ?
et bien normalement il y a de quoi entrainer les filles presque en temps plein car l'entraineur actuelle est à presque à 30h, mais le club n'a plus les moyens de payer un temps plein !!! donc il propose environ 10/12h + autant sur le club de Niort qui recherche aussi pour se développer (c'est à environ 40 min de la Rochelle)
Page 1 sur 2 • 1, 2