Musique d'enchaînement personnalisé : Voices of RG
+2
maëva-GR
tigrenoir
6 participants
Page 1 sur 1
Musique d'enchaînement personnalisé : Voices of RG
Aujourd'hui, l'un des problèmes de la GR, c'est qu'on entend bien souvent toujours les mêmes musiques un grand nombre de fois dans la même compétition.
Mais ça, c'est parce que vous ne connaissez pas encore Voices of Rhythmics Gymnastics.
Ce projet vient d'être fondé par, Rose, une compositrice et chanteuse professionnelle, et Anna, danseuse, ancienne gymnaste et entraîneur de GR.
Leurs objectifs : tout simplement permettre à chacune d'entre vous de rendre uniques vos musiques d'enchaînements, même la plus connue de toutes, en y ajoutant des voix et ainsi faire toute la différence entre vous et vos concurrentes
Pour cela, envoyez leurs tout simplement vos musiques, coupées ou non; elles proposent aussi de faire le montage; et elles réaliseront pour vous une démo avec des voix.
Si le résultat vous convient, elles réaliseront votre musique d'enchaînement, qui sera fait uniquement pour vous, sous deux semaines.
Pour en savoir plus ou pour les contacter, rendez vous tout simplement sur leur page Facebook
Mais ça, c'est parce que vous ne connaissez pas encore Voices of Rhythmics Gymnastics.
Ce projet vient d'être fondé par, Rose, une compositrice et chanteuse professionnelle, et Anna, danseuse, ancienne gymnaste et entraîneur de GR.
Leurs objectifs : tout simplement permettre à chacune d'entre vous de rendre uniques vos musiques d'enchaînements, même la plus connue de toutes, en y ajoutant des voix et ainsi faire toute la différence entre vous et vos concurrentes
Pour cela, envoyez leurs tout simplement vos musiques, coupées ou non; elles proposent aussi de faire le montage; et elles réaliseront pour vous une démo avec des voix.
Si le résultat vous convient, elles réaliseront votre musique d'enchaînement, qui sera fait uniquement pour vous, sous deux semaines.
Pour en savoir plus ou pour les contacter, rendez vous tout simplement sur leur page Facebook
Re: Musique d'enchaînement personnalisé : Voices of RG
Bonjour, je voulais savoir si le montage était gratuit
sinon, je dis à la compositrice et chanteuse et à l'ancienne gymnaste pour cette idée
sinon, je dis à la compositrice et chanteuse et à l'ancienne gymnaste pour cette idée
maëva-GR- Nombre de messages : 11
Niveau de GR : Exellence 3
Bonsoir
Encore d'actualité?
Merci
Encore d'actualité?
Merci
MarjoMaëlyne- Nombre de messages : 1
Pouvez vous mettre le lien? Merci
lisousou- Nombre de messages : 46
Niveau de GR : JUGE NIVEAU 1
Je suis pas sûre que ça existe encore... :/
bichon- Nombre de messages : 3158
Niveau de GR : Nationale C Sénior
Dommage pour moi Snif
lisousou- Nombre de messages : 46
Niveau de GR : JUGE NIVEAU 1
Bonsoir, vu qu'ici on parle de musiques et de paroles et que je ne trouve pas de sujet plus proche à ma demande, je demande ici (n'hésitez pas a déplacer ceci dans un autre sujet). Alors voilà je me demandais si la musique de Carolina Rodriguez au ballon 2013/2014/2015 a des voix ou des paroles..? J'hésite beaucoup entre les deux Merci de votre réponse :)
Naya_Aurore- Nombre de messages : 23
Niveau de GR : pas forte