Le forum change de look !
+79
Miss.sixty
Bene78
ptitecécile
ClaclouGr
usa-vanessa
capou83130
Ehtiras
Ophelash
charlotteGR
liane332
Lu'
Valentine Gymnaste
coureau
miria
LisaT
bichette
océé-GR
A.L.
ClaLea971
mimitos
LapalaizMarie
StépHaniE
buffy
Nana29
delphled
annafilou
FioriGR
Camille78
I♥u
ttelle22
pom-pom
nanou
Tifenn-GR
Noemie04
petite ginette
lovegrsv
CelineGR
lucette
Rosamelle
lachouette
GymDebutante
Elisou ♥
Pitipois
miss-gr
lbg53
Lovegrs
missixs
sosso
Maurine13
tigrenoir
Héléna
Aliénor.
La blonde ;)
Sultanova-fan
margauxulysse
Anne-So
nala202
aurelee
AriaaneGR
Ali
maxe
Glalya
RGSuperfan
eleonore-m
kesekrep
La-GyMnAsTe-Du-92
Annie
Carogrs-montaud
Tatoune
loulix
vivelagr
fanGrs
Beline
Laala
Magnificentwombat
bichon
lolor
Gribouille
kissifrottsipik
83 participants
Page 10 sur 14
Page 10 sur 14 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14
Le forum change de look !
Rappel du premier message :
Après de longs mois d'attente, le nouveau design est enfin arrivé !
Avec tout d'abord un clin d’œil à nos françaises qui se préparent pour Montpellier !
Par la suite nous aurons, comme prévu, 4 thèmes correspondant aux 4 saisons, ainsi que de petites surprises, ponctuellement
EDIT : les bannières déjà passées :
Montpellier :
Londres :
RIO :
Halloween :
Automne :
Fêtes :
Hiver :
Printemps :
Eté :
Après de longs mois d'attente, le nouveau design est enfin arrivé !
Avec tout d'abord un clin d’œil à nos françaises qui se préparent pour Montpellier !
Par la suite nous aurons, comme prévu, 4 thèmes correspondant aux 4 saisons, ainsi que de petites surprises, ponctuellement
EDIT : les bannières déjà passées :
Montpellier :
Londres :
RIO :
Halloween :
Automne :
Fêtes :
Hiver :
Printemps :
Eté :
Dernière édition par kissifrottsipik le Mar 5 Juil 2016 - 7:32, édité 7 fois
Re: Le forum change de look !
COOL
MERCI
MERCI
bichette- Nombre de messages : 57
Niveau de GR : maman de GR , trésorière de club ET créatrice de justaucorps
kissifrottsipik a écrit:Avec quelques heures d'avance, arrivée du printemps sur le forum (en espérant que ça fasse fuir tout nouvel épisode neigeux... )
Perso chez moi de la neige en mars, ça n'est pas anormal
Ces changements de saison sont vraiment supers! Excellente idée et super travail! Totalement fan!
Pour un mini avis rikiki, j'aurais plus opté par contre pour des couleurs pastel de rose comme les fruitiers en fleurs (ok déformation professionnelle ) et de bleu pour évoquer le printemps. Les couleurs des couronnes de fleurs sont d'ailleurs plutôt associées à l'été! Voili!
Et petit détail perso: j'aime moins la gym au centre! C'est l'élément qui ressort le plus et la pose n'est pas forcément la plus esthétique! La gym de droite est superbe par contre, à mettre plus en valeur? Les choix de portrait autour sont très bons!
Mais bref, tout ça n'enlève rien à la qualité du travail: super boulot et super concept!
Pour un mini avis rikiki, j'aurais plus opté par contre pour des couleurs pastel de rose comme les fruitiers en fleurs (ok déformation professionnelle ) et de bleu pour évoquer le printemps. Les couleurs des couronnes de fleurs sont d'ailleurs plutôt associées à l'été! Voili!
Et petit détail perso: j'aime moins la gym au centre! C'est l'élément qui ressort le plus et la pose n'est pas forcément la plus esthétique! La gym de droite est superbe par contre, à mettre plus en valeur? Les choix de portrait autour sont très bons!
Mais bref, tout ça n'enlève rien à la qualité du travail: super boulot et super concept!
LisaT- Nombre de messages : 57
Niveau de GR : Fan addict
Merci et juste un bref rappel des contraintes :
Le rose et autres couleurs sont déjà utilisées dans le thème "été" (voir récapitulatif en 1ère page) et le vert, puisque c'était une des couleurs qu'on souhaitait utiliser, se rapproche plus du printemps que de toute autre saison... Donc va pour le printemps.
La gymnaste de droite est Kseniya Moustafaeva, et l'an dernier à la même époque on m'avait d'ailleurs reproché de trop la mettre en avant...
La gymnaste avec la pose "pas esthétique" se nomme Aurélie Lacour, représentait la France il fut un temps, qu'on pouvait qualifier "d'ancien" (c'est-à-dire sans jupette ^^ Et là je vais me faire lyncher car effectivement il y a beaucoup plus ancien), et j'essaie de mélanger plusieurs générations dans les bannières... histoire de ne pas avoir que des Kanaeva and cie, qu'on voit partout. La pose n'est effectivement pas habituelle, mais originale, et de toutes façons des gymnastes avec un justaucorps vert ça court pas les rues, j'avais pas un choix énorme non plus
Ces thèmes ont été finalisés en automne 2011, et j'aimerais pouvoir tourner avec quelques années avant d'avoir à y retoucher, parce que c'était assez long à faire... Je me réserve pour faire d'autres thèmes "ponctuels" quand l'occasion se présentera, comme pour les CM à Montpellier, et les JO
Tigre : En août non plus la neige ne dérange pas... quand on habite en Australie
Mais en ce qui concerne la météo en France, la neige est tolérée entre le 21 décembre et le 20 mars, pas plus, sinon, où va le monde, ma bonne dame ?
Le rose et autres couleurs sont déjà utilisées dans le thème "été" (voir récapitulatif en 1ère page) et le vert, puisque c'était une des couleurs qu'on souhaitait utiliser, se rapproche plus du printemps que de toute autre saison... Donc va pour le printemps.
La gymnaste de droite est Kseniya Moustafaeva, et l'an dernier à la même époque on m'avait d'ailleurs reproché de trop la mettre en avant...
La gymnaste avec la pose "pas esthétique" se nomme Aurélie Lacour, représentait la France il fut un temps, qu'on pouvait qualifier "d'ancien" (c'est-à-dire sans jupette ^^ Et là je vais me faire lyncher car effectivement il y a beaucoup plus ancien), et j'essaie de mélanger plusieurs générations dans les bannières... histoire de ne pas avoir que des Kanaeva and cie, qu'on voit partout. La pose n'est effectivement pas habituelle, mais originale, et de toutes façons des gymnastes avec un justaucorps vert ça court pas les rues, j'avais pas un choix énorme non plus
Ces thèmes ont été finalisés en automne 2011, et j'aimerais pouvoir tourner avec quelques années avant d'avoir à y retoucher, parce que c'était assez long à faire... Je me réserve pour faire d'autres thèmes "ponctuels" quand l'occasion se présentera, comme pour les CM à Montpellier, et les JO
Tigre : En août non plus la neige ne dérange pas... quand on habite en Australie
Mais en ce qui concerne la météo en France, la neige est tolérée entre le 21 décembre et le 20 mars, pas plus, sinon, où va le monde, ma bonne dame ?
Oh merci pour toutes ces précisions!!!
Pour Aurélie Lacour, gloops je ne l'avais pas du tout reconnue! Mais oui c'est effectivement super de garder ces anciennes gymnastes dans les ''archives GR'', surtout qu'on ne les oublie pas!!! Et pour la gymnaste de droite en fait, je parle de la brune! J'ai quand même reconnu Kseniya!!! huhu!
Voili c'était juste pour donner mon avis sur cette idée de montage que je trouve absolument top! Je sais trèèèèèès bien que ça prend du temps!!!!
Pour Aurélie Lacour, gloops je ne l'avais pas du tout reconnue! Mais oui c'est effectivement super de garder ces anciennes gymnastes dans les ''archives GR'', surtout qu'on ne les oublie pas!!! Et pour la gymnaste de droite en fait, je parle de la brune! J'ai quand même reconnu Kseniya!!! huhu!
Voili c'était juste pour donner mon avis sur cette idée de montage que je trouve absolument top! Je sais trèèèèèès bien que ça prend du temps!!!!
Et pour le coup, après vérifs de la 1ère page, j'aurais plutôt échangé le printemps avec l'été, dans le choix des couleurs!
Mais encore une fois, c'est juste un avis perso!!
Mais encore une fois, c'est juste un avis perso!!
Bah je sais pas, j'avais fait par rapport à une idée je pensais universelle, selon laquelle
Dans ce style là, quoi...
D'autant plus que le vert, artistiquement parlant, est une couleur froide, donc apporte de la fraicheur, ce qui ne fait pas normalement pas penser à l'été sauf quant il fait vraiment très très moche (comme l'an dernier, quoi )
Sinon pour la gymnaste de droite, j'ai encore oublié son nom, mais de mémoire on en avait parlé au printemps dernier, il faut remonter un peu dans le sujet. En tout cas, elle est forcément plus petite, car la photo est en pied, tout en hauteur, alors que la bannière, elle, a une hauteur limitée
- printemps = vert + nature
- été = soleil + couleurs
- automne = rouge/orange/marron (avec un rajout volontaire de gris + violet sinon trop moche)
- hiver = blanc/bleu style glace
Dans ce style là, quoi...
D'autant plus que le vert, artistiquement parlant, est une couleur froide, donc apporte de la fraicheur, ce qui ne fait pas normalement pas penser à l'été sauf quant il fait vraiment très très moche (comme l'an dernier, quoi )
Sinon pour la gymnaste de droite, j'ai encore oublié son nom, mais de mémoire on en avait parlé au printemps dernier, il faut remonter un peu dans le sujet. En tout cas, elle est forcément plus petite, car la photo est en pied, tout en hauteur, alors que la bannière, elle, a une hauteur limitée
[quote="kissifrottsipik"]Bah je sais pas, j'avais fait par rapport à une idée je pensais universelle, selon laquelle
[list]
[*]printemps = vert + nature
[*]été = soleil + couleurs
Tout à fait! je dirais même que le printemps, c'est un vert jaune unique un peu flashy qu'on voit avec l'arrivée des feuilles!
Et les couleurs jaune et orange sont celles de l'été (alias les couronnes de fleurs sur les gyms!!) Hihihi mais je chipoooooote!!!!
J'ai bien saisi tout le travail de reflexion et de compo!
[quote="kissifrottsipik"] sauf quand il fait vraiment très très moche (comme l'an dernier, quoi )
[list]
[*]printemps = vert + nature
[*]été = soleil + couleurs
Tout à fait! je dirais même que le printemps, c'est un vert jaune unique un peu flashy qu'on voit avec l'arrivée des feuilles!
Et les couleurs jaune et orange sont celles de l'été (alias les couronnes de fleurs sur les gyms!!) Hihihi mais je chipoooooote!!!!
J'ai bien saisi tout le travail de reflexion et de compo!
[quote="kissifrottsipik"] sauf quand il fait vraiment très très moche (comme l'an dernier, quoi )
La gymnaste est Dora Vass
bichon- Nombre de messages : 3158
Niveau de GR : Nationale C Sénior
Parce qu'il paraît qu'aujourd'hui c'est l'été... Il paraît...
(si vous n'avez pas fait ça, ce n'est pas normal de venir dire "c'est normal que je voie encore du vert/bleu ?"... oui, c'est normal )kissifrottsipik a écrit:Comme d'habitude, F5, ctrl + F5 ou videz le cache, pour ceux qui ne voient pas de changement.
Superbe ^-^ beau travail :)
miria- Nombre de messages : 589
C'est l'été sur le forum, mais pas encore chez nous
AriaaneGR- Nombre de messages : 2981
C'est l'automne !
kissifrottsipik a écrit:Comme d'habitude, F5, ctrl + F5 ou videz le cache, pour ceux qui ne voient pas de changement.
Elle est où la touche f5 sur mon téléphone?
missixs- Modérateur
Alors effectivement, comme le souligne missixs, pour les noobs, f5 = rafraîchir, soit la petite flèche en forme de cercle
Ou sinon on se trouve un ordinateur pour surfer sur internet, à la base, un téléphone c'est fait pour téléphoner, et cet internet là, au moins, n'explose pas le forfait !
Ou sinon on se trouve un ordinateur pour surfer sur internet, à la base, un téléphone c'est fait pour téléphoner, et cet internet là, au moins, n'explose pas le forfait !
J'ai actualisé la page mais ça marche pas! Tant pis je reste en été moi! Na!
Pi d'abord j'explose pas mon forfait je suis en wifi! Et j'ai qu'un vieux pc absolument pas pratique....là au moins je peux vous répondre de partout chez moi...très pratique!
Pi d'abord j'explose pas mon forfait je suis en wifi! Et j'ai qu'un vieux pc absolument pas pratique....là au moins je peux vous répondre de partout chez moi...très pratique!
missixs- Modérateur
Ou sinon pour les plus aguerris il faut farfouiller dans les menus de son navigateur mobile pour trouver la case "vider le cache".
Siiiiiii... c'est possible
[color=#33ffff]<3<3<3 Vraiment trop beau ce nouveau look!!! <3<3<3
coureau- Nombre de messages : 34
Niveau de GR : féderale cadettes
Moi j'ai absolument pas ce genre de problème avec mon téléphone : il va pas sur internetkissifrottsipik a écrit:Ou sinon pour les plus aguerris il faut farfouiller dans les menus de son navigateur mobile pour trouver la case "vider le cache".
Ah non mais je vous rassure je vis plutôt bien le fait de rester en été!
missixs- Modérateur
Mise en place de la bannière "Halloween", pour en profiter une soirée de plus...
kissifrottsipik a écrit:Comme d'habitude, F5, ctrl + F5 ou videz le cache, pour ceux qui ne voient pas de changement.
C'est l'hiver
kissifrottsipik a écrit:C'est l'hiver
Depuis trois ou quatre semaines dans mon cas
Page 10 sur 14 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14