compatibilité ballon / pompe à ballon
5 participants
Page 1 sur 1
compatibilité ballon / pompe à ballon
J'ai une petite question... J'ai une pompe Sasaki et je veux gonfler un ballon Chacott... ça marche ou je risque de l'abîmer ?
Le trou a l'air plus ou moins identique... mais pour info j'ai déjà tué un ballon sasaki en utilisant ma pompe "de façon pas suffisamment délicate"... Il devait être un peu défectueux et le "coup de pompe" l'a pas arrangé Ensuite il se dégonflait en 2h...
Alors, comme le chacott n'est pas à moi, je préfère me renseigner...
Le trou a l'air plus ou moins identique... mais pour info j'ai déjà tué un ballon sasaki en utilisant ma pompe "de façon pas suffisamment délicate"... Il devait être un peu défectueux et le "coup de pompe" l'a pas arrangé Ensuite il se dégonflait en 2h...
Re: compatibilité ballon / pompe à ballon
euh je sais pas si ca marche ce que tu dis , mais j'ai deja crevé un ballon amaya avec une pompe togu ... mais pour les sazaki j'utilise la pompe togu quand meme
kissifrottsipik a écrit:J'ai une petite question... J'ai une pompe Sasaki et je veux gonfler un ballon Chacott... ça marche ou je risque de l'abîmer ?
Ah ben tu as eu de la chance, j' en connais qui ont creuvé leurs ballons comme ça ^^
Et les ballons Sasaki sont fragiles au niveau de la valve, il faut faire attention que ce soit avec n' importe quelle pompe.
Bonjour
J'ai une de mes filles qui a commandé un ballon de GR sur un site internet.
Norme FIG, seulement il est arrivé sans être gonflé à son domicile.
Du coup elle a été chez décathlon mais ils lui ont trop gonflé...
Savez vous comment pouvons nous dégonfler le ballon sans qu'il explose ou autre?
Merci d'avance
Ps: j'espère avoir bien poste le sujet..
J'ai une de mes filles qui a commandé un ballon de GR sur un site internet.
Norme FIG, seulement il est arrivé sans être gonflé à son domicile.
Du coup elle a été chez décathlon mais ils lui ont trop gonflé...
Savez vous comment pouvons nous dégonfler le ballon sans qu'il explose ou autre?
Merci d'avance
Ps: j'espère avoir bien poste le sujet..
francegr- Nombre de messages : 447
On peut dégonfler un ballon... mais avec une pompe
Je ne sais pas quel genre ils ont à décath, mais sur les pompes sasaki, il y a un petit trou avant la poire qu'on peut déboucher pour que l'air du ballon s'échappe
Je ne sais pas quel genre ils ont à décath, mais sur les pompes sasaki, il y a un petit trou avant la poire qu'on peut déboucher pour que l'air du ballon s'échappe
Merci de ta réponse!
J'essayerai à la rentrée!
Bonne soiree
J'essayerai à la rentrée!
Bonne soiree
francegr- Nombre de messages : 447
Bonjour je sais que le sujet est assez ancien mais j'ai un ballon décathlon mon amie a une pompe nassinaya est ce que je risque d'abimé mon ballon ?
MAMUNfan- Nombre de messages : 38