Comment s'integrer ???
2 participants
Page 1 sur 1
Comment s'integrer ???
Alors voilà j'ai changer d'équipe et je suis passer de DC1 à DF1 minimes mais j'ai l'impression de ne pas etre integrer dans l'équipe car je suis un peu mise à l'écart et les filles reste plutot entre elles et moi je suis sur le coté et puisque l'on a commencer le groupe et ben je me sens malalaise !!! Alors je voudrais que vous me donniez des conseils pour m'integrer d'avance
choupachoups- Nombre de messages : 380
Niveau de GR : DF1 Cadettes
Re: Comment s'integrer ???
c'est peut être aussi à ton entraîneur de faire en sorte que tu sois intégré dans l'ensemble
pour le moment elles ne te connaissent pas, mais si l'entraîneur ne parvient pas a vous faire travailler ensemble, ça va être le statu quo, alors que si elle le fait, les autres apprendront à te connaitre, vice versa pour toi, et alors les choses se fairont naturellement
pour le moment elles ne te connaissent pas, mais si l'entraîneur ne parvient pas a vous faire travailler ensemble, ça va être le statu quo, alors que si elle le fait, les autres apprendront à te connaitre, vice versa pour toi, et alors les choses se fairont naturellement
tigrenoir !!! j'en parlerais à mon entraineur
choupachoups- Nombre de messages : 380
Niveau de GR : DF1 Cadettes
par contre, quand tu lui en parlera, fait en sorte que ton entraîneur ne pense pas que ce sont les autres qui te rejettent
décris lui honnettement la situation, et dis lui que c'est toi qui souhaite être bien intégré dans ce groupe
Fais en sorte que la situation reste simple
décris lui honnettement la situation, et dis lui que c'est toi qui souhaite être bien intégré dans ce groupe
Fais en sorte que la situation reste simple