Margarita Mamun
+66
Caroclem
lbg53
RGSuperfan
aurelee
Gr-13
sabine
missixs
ClaclouGr
milkygr18
capou83130
Milana
Alessia25
petite ginette
Camille!
nini-kiway
Lachrimae
Sefanah-gr
Clematis
GymDebutante
Ehtiras
Magnificentwombat
Miss.sixty
Valentine Gymnaste
FIGue-gr
didinegr
stellouGR.em
Lu'
maya39000
justauvideplacard
nonoG89
Anne-So
CoCo
miria
eleonore-m
kissifrottsipik
mini-dislock
La-GyMnAsTe-Du-92
Sebby-chan
axelle<3
océé-GR
GR-Océe
Charleene34
ririx
Nana29
Anouk
ptitecécile
artistyle
Eh-Meuh-Leen
fanGrs
camdou
Mini-Chouky
Pitipois
mimitos
liline
Glalya
pom-pom
bichon
Rosamelle
maxe
CelineGR
StépHaniE
andrea39
lachouette
AriaaneGR
choupachoups
Ali
70 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les Russes
Page 12 sur 14
Page 12 sur 14 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14
Margarita Mamun
Rappel du premier message :
C'est une senior russe.
Quelques photos :
(Calais 2011)
C'est une senior russe.
Quelques photos :
(Calais 2011)
Dernière édition par Ali le Dim 11 Déc 2011 - 10:27, édité 1 fois
Ali- Nombre de messages : 1633
Niveau de GR : Individuelle
Re: Margarita Mamun
je partage ton point de vue miria
mimitos- Nombre de messages : 347
Et hop, encore une autre originalité de validée, après celle au cerceau.
Mais je n'ose pas croire que seules les russes ont des originalités, si quelqu'un en trouvent d'autres pour d'autres gyms...
Mais je n'ose pas croire que seules les russes ont des originalités, si quelqu'un en trouvent d'autres pour d'autres gyms...
Clematis- Nombre de messages : 465
non il n'y a pas que des russes, sur le site de la fig il y a une liste des originalités 2014-2015
http://www.fig-gymnastics.com/publicdir/rules/files/rg/GR_2014-2015%20Original%20Elements.pdf
http://www.fig-gymnastics.com/publicdir/rules/files/rg/GR_2014-2015%20Original%20Elements.pdf
Ehtiras- Nombre de messages : 500
Niveau de GR : A2 FSCF
Merci beaucoup Ehtiras !
Clematis- Nombre de messages : 465
De rien! Ce que j'aimerai voir, c'est la tête des juges quand ils reçoivent les originalités sans les avoir vues. Celle de Mateva a dû provoquer une réaction globale du style "euuuh..........HEIN?? Quessé qu' ça?"
De quoi parles tu pour mateva ?
andrea39- Nombre de messages : 2987
De l'originalité décrite dans le document :
"La gymnaste est assise au sol. Pendant qu’elle tourne autour d’elle-même elle fait des
serpentins avec le ruban en tenant la baguette avec les orteils des deux pieds."
Quand on l'a jamais vu et qu'on essaie de se l'imaginer ça surprend!
"La gymnaste est assise au sol. Pendant qu’elle tourne autour d’elle-même elle fait des
serpentins avec le ruban en tenant la baguette avec les orteils des deux pieds."
Quand on l'a jamais vu et qu'on essaie de se l'imaginer ça surprend!
Cette saison, j'ai un petit coup de coeur sur Mamun, elle surpasse Yana et Sasha à mon avis. Ses routines sont magnifiques, surtout son cerceau. Franchement, c'est trop agréable de voir une Russe donner dans l'émotion et l'interprétation, on a pas eu ça depuis Kondakova...
J'espère juste qu'elle va trouver un compromis ruban/justo parce que ça me déconcentre quand je la regarde
J'espère juste qu'elle va trouver un compromis ruban/justo parce que ça me déconcentre quand je la regarde
Lachrimae- Nombre de messages : 304
Irina Zenovka (la chorégraphe de l'équipe nationale) à dit qu'elle allait changer ses 4 enchaînements pour la nouvelle année, qu'elle avait plein d'idée parce que Rita était une gym capable de tout interpréter...
Donc... J'espère... un cerceau tout aussi beau des musiques plus originales aux autres engins
Donc... J'espère... un cerceau tout aussi beau des musiques plus originales aux autres engins
andrea39 a écrit:Irina Zenovka (la chorégraphe de l'équipe nationale) à dit qu'elle allait changer ses 4 enchaînements pour la nouvelle année, qu'elle avait plein d'idée parce que Rita était une gym capable de tout interpréter...
J'aurais aimé qu'elle garde son cerceau, c'était un de mes enchainements préférés cette année
Camille!- Nombre de messages : 687
Niveau de GR : Juge niveau 4
voici un video sur rita
https://www.youtube.com/watch?v=pqZ1FSdul8w
https://www.youtube.com/watch?v=pqZ1FSdul8w
capou83130- Nombre de messages : 323
Niveau de GR : national -15
Camille! a écrit:andrea39 a écrit:Irina Zenovka (la chorégraphe de l'équipe nationale) à dit qu'elle allait changer ses 4 enchaînements pour la nouvelle année, qu'elle avait plein d'idée parce que Rita était une gym capable de tout interpréter...
J'aurais aimé qu'elle garde son cerceau, c'était un de mes enchainements préférés cette année
Oui moi aussi... C'est vraiment un des plus beau de toute la saison
Sinon les autres je ne suis pas fan, j'aime pas le ruban, le ballon c'est vu/revu/rabâché...
andrea39 a écrit:Camille! a écrit:andrea39 a écrit:Irina Zenovka (la chorégraphe de l'équipe nationale) à dit qu'elle allait changer ses 4 enchaînements pour la nouvelle année, qu'elle avait plein d'idée parce que Rita était une gym capable de tout interpréter...
Oui moi aussi... C'est vraiment un des plus beau de toute la saison
Sinon les autres je ne suis pas fan, j'aime pas le ruban, le ballon c'est vu/revu/rabâché...
Oui c'est vrai !
Le ballon vu et revu comme tu l'as bien dit.
Le ruban je trouve la musique très interessante, mais la chorée n'est pas assez poussée à mon goût, elle aurait pu faire beaucoup mieux sur un tel thème.
Les massues j'aime beaucoup la musique aussi, mais pareil, une chorée pas assez rythmée, seulement quelques passages où elle danse vraiment, mais ça aurait pu être mieux exploité...
Je ne savais pas du tout que Mamun avait concouru pour le Bangladesh lorsqu'elle était en junior ! Et là j'imagine une compétition où à la place de l'éternel hymne russe, on aurait l'hymne bangladais ...capou83130 a écrit:voici un video sur rita
^https://www.youtube.com/watch?v=pqZ1FSdul8w
Autre vidéo sympa trouvée sur facebook, Amina Zaripova pendant l'enchainement aux massues de Mamun : ici ! Je crois qu'on peut dire qu'elle vit l'enchainement en même temps qu'elle
Edit : je viens de voir que la vidéo était de Coolmadgik, merci, elle est top !
Dernière édition par Lu' le Mar 15 Sep 2015 - 18:45, édité 1 fois
Lu'- Nombre de messages : 1507
Niveau de GR : Fan :)
Lu' a écrit:
Autre vidéo sympa trouvée sur facebook, Amina Zaripova pendant l'enchainement aux massues de Mamun : ici ! Je crois qu'on peut dire qu'elle vit l'enchainement en même temps qu'elle
capou83130- Nombre de messages : 323
Niveau de GR : national -15
Ici il y a des morceau de ses nouveau enchaînement ballon/cerceau et il y a le ruban de soldatova a des moment aussi !:
https://youtu.be/XcfTl77MfhU
https://youtu.be/XcfTl77MfhU
Sefanah-gr- Nombre de messages : 177
Niveau de GR : Nat C + DN2
Merci stephanah_gr .
Wouaw ça promet !
Vu la couleur des engins, elle aura de nouveaux justaucorps ?
Wouaw ça promet !
milkygr18- Nombre de messages : 42
Niveau de GR : J1 fscf
Derien ahaha ( et c'est Sefanah ;-) )milkygr18 a écrit:Merci stephanah_gr .
Wouaw ça promet !
Bah de toute fason c'est très rare cher les russe de garder 2 saison les même Justo donc oui elle aura sûrement des nouveau Justo !
Sefanah-gr- Nombre de messages : 177
Niveau de GR : Nat C + DN2
J'aime pas son nouveau cerceau, l'an passé c'était mieux. Par contre son ballon est bien meilleur, il est magnifique, j'ai hâte de voir les autres.
Lachrimae- Nombre de messages : 304
Son nouveau ballon est vraiment sublime !! Quels bras... Magnifiques !
Un joli reportage sur Mamun, Kudryavtseva et Soldatova, malheureusement en russe : https://vk.com/video-28853492_171731360?list=050f3cbc477a117cff&z=video-28853492_171731360%2Fvideos-28853492%2Fpl_-28853492
On y voit différents moments lors de l'entraînement et une petite biographie de chacune des filles (je rêve ou ils donnent leur taille et leur poids à chaque fois ? ).
Certaines scènes sont plutôt marrantes, j'avoue que voir Viner sur son petit fauteuil avec son micro m'a fait plutôt rire !
Et si jamais quelqu'un maîtrisant le russe pouvait nous faire un p'tit résumé, ce serait top !
En tous cas il y a de belles images dans ce reportage !
(j'ai posté ici, je ne savais pas trop où mettre le lien, vu qu'on voit les trois indivs russes.. si un modérateur veut déplacer, pas de souci )
On y voit différents moments lors de l'entraînement et une petite biographie de chacune des filles (je rêve ou ils donnent leur taille et leur poids à chaque fois ? ).
Certaines scènes sont plutôt marrantes, j'avoue que voir Viner sur son petit fauteuil avec son micro m'a fait plutôt rire !
Et si jamais quelqu'un maîtrisant le russe pouvait nous faire un p'tit résumé, ce serait top !
En tous cas il y a de belles images dans ce reportage !
(j'ai posté ici, je ne savais pas trop où mettre le lien, vu qu'on voit les trois indivs russes.. si un modérateur veut déplacer, pas de souci )
Lu'- Nombre de messages : 1507
Niveau de GR : Fan :)
Trés joli reportage, si jamais une bilingue russe passe par là! (Мой русский слишком ржавый)
Alessia25- Nombre de messages : 137
Bon j'ai rien compris, mais ça reste très intéressant ! Merci pour la trouvaille !
Lu' a écrit:
Non tu ne rêves pas
Merci pour le reportage, j'adore voir ce genre d'image !
Effectivement ce reportage est magnifique !!! Mais c'est très frustrant de ne pas comprendre ce qui est dit
Quand on voit tout ce qui est mis en place pour les gymnastes et la qualités de tout, les installations, soins-massages (grand écrans ), entraineurs ... on comprend mieux pourquoi elles sont imbattables je trouve !
Au passage, très amusant le passage avec Sasha et Viner vers la 20ème minute , les techniques d'apprentissage !!!
Quand on voit tout ce qui est mis en place pour les gymnastes et la qualités de tout, les installations, soins-massages (grand écrans ), entraineurs ... on comprend mieux pourquoi elles sont imbattables je trouve !
Au passage, très amusant le passage avec Sasha et Viner vers la 20ème minute , les techniques d'apprentissage !!!
ClaclouGr- Nombre de messages : 127
Niveau de GR : Trophée fédéral A 16-17 ans
Page 12 sur 14 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14