Margarita Mamun
+66
Caroclem
lbg53
RGSuperfan
aurelee
Gr-13
sabine
missixs
ClaclouGr
milkygr18
capou83130
Milana
Alessia25
petite ginette
Camille!
nini-kiway
Lachrimae
Sefanah-gr
Clematis
GymDebutante
Ehtiras
Magnificentwombat
Miss.sixty
Valentine Gymnaste
FIGue-gr
didinegr
stellouGR.em
Lu'
maya39000
justauvideplacard
nonoG89
Anne-So
CoCo
miria
eleonore-m
kissifrottsipik
mini-dislock
La-GyMnAsTe-Du-92
Sebby-chan
axelle<3
océé-GR
GR-Océe
Charleene34
ririx
Nana29
Anouk
ptitecécile
artistyle
Eh-Meuh-Leen
fanGrs
camdou
Mini-Chouky
Pitipois
mimitos
liline
Glalya
pom-pom
bichon
Rosamelle
maxe
CelineGR
StépHaniE
andrea39
lachouette
AriaaneGR
choupachoups
Ali
70 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les Russes
Page 13 sur 14
Page 13 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14
Margarita Mamun
Rappel du premier message :
C'est une senior russe.
Quelques photos :
(Calais 2011)
C'est une senior russe.
Quelques photos :
(Calais 2011)
Dernière édition par Ali le Dim 11 Déc 2011 - 10:27, édité 1 fois
Ali- Nombre de messages : 1633
Niveau de GR : Individuelle
Re: Margarita Mamun
Je n'ai pas vraiment le mérite de la trouvaille, j'ai trouvé le lien sur la page facebook Passion Beauty and Grace are Rhythmic Gymnastics Comme j'ai beaucoup aimé, j'ai partagé icikissifrottsipik a écrit:Bon j'ai rien compris, mais ça reste très intéressant ! Merci pour la trouvaille !
Lu'- Nombre de messages : 1507
Niveau de GR : Fan :)
Sympa le cerceau... J'ai quand même une grosse préférence pour celui de l'an dernier...
Par contre je suis la seule à trouver que les 4 sauts manège qui s'enchaînent en 10'', dans différentes directions (à partir de 0'23) font un peu "petit oiseau affolé qui ne sait pas par où s'enfuir" ? Je ne sais pas si je dois trouver ça original parce que la compo est déséquilibrée, ou pas terrible parce que la compo est déséquilibrée...
Non ça ne m'a pas choqué. Ça va avec la musique je trouve le côté "petit oiseau perdu pourchassé par le chat". Pour une fois qu'il y a un semblant de relation musique mouvement chez une Russe!
missixs- Modérateur
Elle a changé sa musique cerceau depuis Moscou .... à mon avis l'autre était beaucoup mieux et plus intéressante en terme de musique-mouvement !!
https://www.youtube.com/watch?v=zrRtLT_82AY
ClaclouGr- Nombre de messages : 127
Niveau de GR : Trophée fédéral A 16-17 ans
ClaclouGr a écrit:Elle a changé sa musique cerceau depuis Moscou .... à mon avis l'autre était beaucoup mieux et plus intéressante en terme de musique-mouvement !!
Totalement d'accord avec toi! d'autant que l'autre musique n'avait encore jamais été entendue à ma connaissance, alors que celle-ci est quand-même ultra utilisée en GR... en terme d'innovation on a vu mieux.
Mouais pas fan de cet enchaînement... On se croirait revenu il y a 10 ans. Et pourtant j'adore Mamun!
sabine- Nombre de messages : 1693
Niveau de GR : juge FSGT/juge 2 FFG
Un justo amovible ?
fanGrs- Modérateur des jeux
Et oui ! J'ai même l'impression qu'elle a changé de ceinture ? Ou est-ce juste l'éclairage ? Ou les strass ?
Clematis- Nombre de messages : 465
C'est mieux mais c'est toujours laid
Ali- Nombre de messages : 1633
Niveau de GR : Individuelle
Le père de Margarita est décédé hier, à l'âge de 52 ans, suite à un cancer. Toutes mes pensées vont à elle et sa famille. http://www.thedailystar.net/sports/margarita-mamuns-father-passes-away-1276255
Gr-13- Nombre de messages : 24
Niveau de GR : Nat B Cadette
Pauvre Margarita, elle vient de célébrer sa victoire en plus
Lachrimae- Nombre de messages : 304
Oui la pauvre je viens de voir ça sur la page FB du fofo, je ne suis pas fan d'elle, mais c'est pas des trucs que je lui souhaite. En plus quasiment pendant les JO.
Elle peut avoir la consolation que son père ait pu la voir championne olympique :-(
C'est affreux...
Je l'admire d'autant plus d'avoir tenu une préparation olympique avec un père malade :(
Je l'admire d'autant plus d'avoir tenu une préparation olympique avec un père malade :(
miria- Nombre de messages : 589
Margarita vient de recevoir une demande en mariage (vu sur l'instagram de yana) je ne sais pas vous mais j'ai l'impression que ça craint un peu pour la suite de sa carrière, elle n'a toujours pas repris l'entraînement et semble être passée à autre chose :/
lbg53- Nombre de messages : 1430
Niveau de GR : ex-fédérale, ex-coach, créatrice de justaucorps
il y a même une vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=ogpEsVKGL74
Pour ma part, je pense que c'est un peu la suite naturelle des choses : à chaque fois c'est pareil, après les JO, les gymnastes russes (bon, pas toutes mais on a quand même pas mal d'exemples) annoncent qu'elles ne savent pas encore si elles arrêtent ou pas, et puis finalement, elles mettent fin à leur carrière.
Et je pense que dans la cas de Margarita Mamun, arrêter sa carrière sur une médaille d'or olympique c'est plutôt pas mal ! C'est pour Yana Kudryavtseva que ça me fait un peu plus mal au coeur mais bon c'est leur vie !
Pour ma part, je pense que c'est un peu la suite naturelle des choses : à chaque fois c'est pareil, après les JO, les gymnastes russes (bon, pas toutes mais on a quand même pas mal d'exemples) annoncent qu'elles ne savent pas encore si elles arrêtent ou pas, et puis finalement, elles mettent fin à leur carrière.
Et je pense que dans la cas de Margarita Mamun, arrêter sa carrière sur une médaille d'or olympique c'est plutôt pas mal ! C'est pour Yana Kudryavtseva que ça me fait un peu plus mal au coeur mais bon c'est leur vie !
Dans Vogue, c'est la classe quand même 😉
http://www.vogue.ru/fashion/news/margarita_mamun_primerila_novuyu_kollektsiyu_bralettov_intimissimi/
http://www.vogue.ru/fashion/news/margarita_mamun_primerila_novuyu_kollektsiyu_bralettov_intimissimi/
Caroclem- Nombre de messages : 647
un retour à la compétition pour Mamun ?
capou83130- Nombre de messages : 323
Niveau de GR : national -15
Qui a publié cette info ?
Désolée mais l'importance de la nouvelle est complètement dépassée par la traduction "retour à la tapisserie"
Désolée mais l'importance de la nouvelle est complètement dépassée par la traduction "retour à la tapisserie"
kissifrottsipik a écrit:Qui a publié cette info ?
Bon la traduction facebook on en parlera pas
Je ne sais plus c'est quelle page mais je sais que j'ai lu l'information sur plusieurs compte insta ou fb
capou83130- Nombre de messages : 323
Niveau de GR : national -15
Un peu people mais il y a une petite vidéo de son mariage https://m.youtube.com/watch?v=pKcmJd3E8ro&feature=youtu.be
Elle est très jolie 😃
Elle est très jolie 😃
ptitecécile- Nombre de messages : 785
Niveau de GR : ancienne gymnaste et juge FSCF
Un petit trailer du docu sur Margarita Mamun, qui sortira bientôt :)
Elle avait été suivie une partie de la saison 2016, avant les JO, y compris à Thiais... Images que j'attends évidemment avec impatience !
Elle avait été suivie une partie de la saison 2016, avant les JO, y compris à Thiais... Images que j'attends évidemment avec impatience !
Ouah j'attends ça avec grande impatience !!!
C'était tellement des olympiades de fou de toute façon chez les russes, avec Kudryavtseva, 3 fois championne du monde, qu'on s'attendait à voire remporter la première place mais dont on n'oubliaient pas que l'or de Stuttgart avait été remporté sur un fil de rasoir et que donc tout pouvait changer avec sa blessure; une Maman au maximum de sa force, déjà à Stuttgart, et dont certains fans l'encourageaient par l'obligation à gagner à Rio (j'ai vu ça pleins de fois sur des forums russes ... la pression quoi !); et comme toujours la troisième russe, ici Soldatova, pour bien foutre la pression à la façon ''si tu ne peux pas y aller, elle ira'' dans cette optique inoxydable de ''la Russie doit gagner, encore et toujours''.
Voilà c'était un peu long ...simple expression de mon enthousiasme !
Bref ... vivement la sortie !!
Ça aurait été magique si on avait eu le même documentaire en effet miroir sur Kudryavtseva, mais bon, ça demande du temps, l'accord de la gymnaste ... on ne peut pas faire ça avec toutes les gymnastes ! (dommage)
C'était tellement des olympiades de fou de toute façon chez les russes, avec Kudryavtseva, 3 fois championne du monde, qu'on s'attendait à voire remporter la première place mais dont on n'oubliaient pas que l'or de Stuttgart avait été remporté sur un fil de rasoir et que donc tout pouvait changer avec sa blessure; une Maman au maximum de sa force, déjà à Stuttgart, et dont certains fans l'encourageaient par l'obligation à gagner à Rio (j'ai vu ça pleins de fois sur des forums russes ... la pression quoi !); et comme toujours la troisième russe, ici Soldatova, pour bien foutre la pression à la façon ''si tu ne peux pas y aller, elle ira'' dans cette optique inoxydable de ''la Russie doit gagner, encore et toujours''.
Voilà c'était un peu long ...simple expression de mon enthousiasme !
Bref ... vivement la sortie !!
Ça aurait été magique si on avait eu le même documentaire en effet miroir sur Kudryavtseva, mais bon, ça demande du temps, l'accord de la gymnaste ... on ne peut pas faire ça avec toutes les gymnastes ! (dommage)
Page 13 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14