LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Championnat de France Indiv Villeneuve d'Ascq

+40
Magnificentwombat
artistyle
helilie
the sisters
sosso
lucette
Alexthan75
Annie
missdu06
ririx
TagadaPink
bichon
axelle<3
laully
Anne-So
FFGym
litta
boudechoco
Camille!
kaina972
missixs
Héléna
lbg53
gymrythmique
gymnandrythm
loulix
Fa-Buleux
Elastiigirl
MamzelleMeu
Kylou
ncaron
vanille-GR
PhoeNomen
lachouette
gymnaste69
silou
CoCo
kesekrep
maxe
kissifrottsipik
44 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Championnat de France Indiv Villeneuve d'Ascq - Page 5 Empty Championnat de France Indiv Villeneuve d'Ascq

Message par kissifrottsipik Lun 12 Déc 2011 - 7:20

Rappel du premier message :

Vu que cette année - enfin - je suis concernée Razz, je suis au taquet dessus ^^

Organigramme prévisionnel : http://ffgym.com/ffgym/content/download/48890/347245/file/Villeneuve%20d%5C%27Ascq-Organigramme%20pr%C3%A9visionnel.pdf

Et - Oh surprise ! - Les fédérales senior sont le dimanche matin Razz

Qui du forum en sera ?? Championnat de France Indiv Villeneuve d'Ascq - Page 5 Hein38
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Niveau de GR : Dinosaure des praticables

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France Indiv Villeneuve d'Ascq - Page 5 Empty Re: Championnat de France Indiv Villeneuve d'Ascq

Message par gymnaste69 Lun 23 Jan 2012 - 21:19

donc ça doit être a peut près la meme chose je pense,
moi non plus je n'ai pas vraiment fait attention .
gymnaste69
gymnaste69

Féminin Nombre de messages : 472
Niveau de GR : NatB

Championnat de France Indiv Villeneuve d'Ascq - Page 5 Empty Re: Championnat de France Indiv Villeneuve d'Ascq

Message par missdu06 Mar 24 Jan 2012 - 7:02

Pour Dzhanetta, si je me trompe pas, elle a fait partie de l'ensemble de Russie qui a participé au JO de 1996 ou 2000.

Ma catégorie coup de coeur : Les nat b minimes ! Les 4 premières sont justes exceptionnelles ! Lilou Dejardin que je ne connaissais pas m'a vraiment impressionné.
Et dans les plus grande, comme à son habitude, Fanny George avec un cerceau époustouflant. Bravo pour ce beau retour !
missdu06
missdu06
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 3462
Niveau de GR : Entraineur, Juge 2

Message par Annie Mar 24 Jan 2012 - 18:27

vidéos des nationales B séniors enlevées

Dernière édition par Annie le Ven 27 Jan 2012 - 18:57, édité 1 fois
Annie
Annie

Féminin Nombre de messages : 242
Emploi/loisirs : ex danseuse classique, maman d'une GR; photographie
Niveau de GR : fan de GR uniquement

http://annie21.skyrock.com/

Message par Elastiigirl Mar 24 Jan 2012 - 19:09

Est ce que quelqun aurait le mot de passe du site pour voir les photos de la compet, de Guy Schneider ?
Elastiigirl
Elastiigirl

Féminin Nombre de messages : 36
Niveau de GR : Federale Seniors

http://lemolusk2gr.skyblog.com

Message par missdu06 Mer 25 Jan 2012 - 11:52

Bon ben je suis désolée, mais je vais devoir supprimer les vidéos de youtube.......

Toutes les vidéos présentes sur votre page youtube missdu06 sont la propriété intellectuelle de la Fédération Française de Gymnastique et sont protégées par la législation en vigueur sur le droit d'auteur. Toute utilisation frauduleuse du contenu sans autorisation expresse de l'auteur est formellement interdite (article L122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle). Le maquillage/effacement de logo et le recadrage sont formellement interdits. Les contrevenants s'exposent à des poursuites, conformément à l'article L335-2 et L335-3 du Code de la Propriété Intellectuelle.

Nous vous invitons donc à supprimer au plus vite ces dernières et à visionner ces dernières sur le portail de la fédération.

Pour rappel : Article L122-4, Article L335-2
missdu06
missdu06
Modérateur

Message par Alexthan75 Mer 25 Jan 2012 - 13:14

Est ce quelqu'un aurait des vidéos des palmares? j'adore le bonheur des filles qui montent sur le podium et d'apres les qq photos que nous avons deja pu voir, il y a eu de l'émotion!!!!

Alexthan75

Message par kissifrottsipik Mer 25 Jan 2012 - 13:23

Dommage... :( dommage que ne soit pas prise en compte la raison pour laquelle tu as passé du temps à télécharger et uploader ces vidéos... (ce qui est loin d'être un passe-temps intéressant... je suppose)
Tout en précisant qu'il est vraiment très bien, de la part de la FFG, de mettre à disposition ces vidéos, le format n'est pas du plus adapté...
- impossibilité de partage : on ne peut pas mettre de lien direct, ni intégrer les vidéos, dommage pour les forums, les blogs, les profils facebook qui représentent à vue de nez 99% des entités internet où on parle GR
- impossibilité de feedback sur chaque vidéo
- impossibilité de tomber par hasard sur ces vidéos (via les suggestions)
- qu'adviendra-t-il de ces vidéos dans quelques mois, années, lorsque le webmaster fera un peu de ménage dans le site ?

bref, il serait, je pense, judicieux, que la FFGym propose ses vidéos sous ce format... Championnat de France Indiv Villeneuve d'Ascq - Page 5 Hein38 Peut être serait-il bon de reprendre le compte dailymotion laissé à l'abandon ?

Par ailleurs, puisqu'on parle de contenu FFG, je me permets de signaler deux erreurs :
- via "tous les résultats" : les Nationales B cadettes et junior sont totalement mélangées, aussi bien dans les pages internet que dans le .pdf
- cette page n'a toujours pas été mise à jour avec les résultats du dimanche Wink

Ceci dans un souci d'amélioration bien entendu. Championnat de France Indiv Villeneuve d'Ascq - Page 5 Accord06
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Message par bichon Mer 25 Jan 2012 - 13:26

J'ai regardé aussi dans le résultat 'gym par gym' Chloé Legouais qui a été 16ème et marqué 41ème !!!! (Surtout qu'il n'y avait pas 41 gymnastes dans sa catégorie...)
bichon
bichon

Féminin Nombre de messages : 3158
Niveau de GR : Nationale C Sénior

Message par kissifrottsipik Mer 25 Jan 2012 - 13:28

bichon a écrit:J'ai regardé aussi dans le résultat 'gym par gym' Chloé Legouais qui a été 16ème et marqué 41ème !!!! (Surtout qu'il n'y avait pas 41 gymnastes dans sa catégorie...)

Normale si elle est dans une des catégories que j'ai cité plus haut... ça doit être une erreur dans la base de données globale, dans laquelle toutes les pages résultats vont chercher Wink
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Message par lucette Mer 25 Jan 2012 - 13:51

Perso j'aime bien pouvoir voir les vidéos sur le site de la fédé mais je trouve que leur "format" n'est pas pratique du tout, le fait que ça soit "rangé" par nom de gymnaste plutôt que par ordre de passage....du coup quand on réactualise la page il faut ce rappeller des filles et des engins qu'on a déjà vu.....et franchement quand il y a 30 filles dans la caté et 2 engins.......

lucette

Féminin Nombre de messages : 296

Message par maxe Mer 25 Jan 2012 - 14:29

missdu06 a écrit:Bon ben je suis désolée, mais je vais devoir supprimer les vidéos de youtube.......

Toutes les vidéos présentes sur votre page youtube missdu06 sont la propriété intellectuelle de la Fédération Française de Gymnastique et sont protégées par la législation en vigueur sur le droit d'auteur. Toute utilisation frauduleuse du contenu sans autorisation expresse de l'auteur est formellement interdite (article L122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle). Le maquillage/effacement de logo et le recadrage sont formellement interdits. Les contrevenants s'exposent à des poursuites, conformément à l'article L335-2 et L335-3 du Code de la Propriété Intellectuelle.

Nous vous invitons donc à supprimer au plus vite ces dernières et à visionner ces dernières sur le portail de la fédération.

Pour rappel : Article L122-4, Article L335-2

C' est vraiment bête, c' est tjs super de pouvoir partager les vidéos sur facebook, ou de checher des années plus tard sur youtube le passage de telle ou telle gym... Ils devraient créer un compte youtube comme l' a fait la FIG, a serait bien plus pratique.
maxe
maxe

Féminin Nombre de messages : 714
Niveau de GR : fédéral sénior, DN2

http://maxe-creatrice.skyblog.com

Message par missdu06 Mer 25 Jan 2012 - 15:24

Effectivement je ne fais pas ça pour mon plaisir, c'est juste que c'est tellement plus simple d'accès et de recherche. Dans 2/3 ans elles auront toutes disparu du site de la fédé, et plus personne n'aura de trace.
Et puis je tiens également à préciser, que je ne modifie absolument rien à la vidéo ! Et sur chaque commentaire de vidéo je note Igym.
J'aurais du filmer avec mon caméscope et il n'y aurait pas eu d'histoire.
missdu06
missdu06
Modérateur

Message par kissifrottsipik Jeu 26 Jan 2012 - 18:19

Alors juste pour info, hier matin, sur cette page, il y avait de bien jolies photos de Nat.B et Fédérales Junior et Sénior. "Avait" car le photographe a dû les retirer : il n'avait pas eu d'accréditation.

Voilà. Un photographe du coin qui ne connaissait pas ce sport, s'y est intéressé, est venu au gymnase (en payant le prix public, du coup, je suppose), a pris sur son week end pour assister à 4 compétitions (donc grosso modo 12h), a ensuite pris le temps de trier et traiter ses photos, les mettre en ligne... tout ça pour devoir les retirer quelques heures plus tard.

Pour une fois que quelqu'un d'extérieur s'intéressait à nous, c'est bien dommage... Championnat de France Indiv Villeneuve d'Ascq - Page 5 Icon_sad

Mais bon, la GR étant un sport tellement connu, tellement omniprésent dans les médias et dans les esprits, on n'est pas à une personne près, pas vrai ? Championnat de France Indiv Villeneuve d'Ascq - Page 5 Ange22

Juste par curiosité, en quoi consiste exactement l'accréditation ? Championnat de France Indiv Villeneuve d'Ascq - Page 5 Hein36 Dans mes souvenirs, la seule chose qui différenciait les photographes accrédités des autres était que les premiers étaient placés près du praticable, les autres faisant simplement partie du public. Depuis Montpellier, même depuis les CdF indiv de l'an dernier, on dirait que l'appareil photo est devenu l'instrument du diable, et l'accréditation, un vrai permis de port d'arme, délivré avec la plus grande des précautions, et sans laquelle il est quasi-criminel de prendre des clichés. Championnat de France Indiv Villeneuve d'Ascq - Page 5 Hein29
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Message par maxe Jeu 26 Jan 2012 - 20:09

Tout ça c' est vraiment nul nul nul, on est censé se battre pour que la GR devienne plus populaire et finalement c' est l' inverse qui se passe! Après je ne connais pas les lois à ce sujet, mais il me semble que mettre en ligne des photos d' un match de foot prises des gradins n' a jamais été censuré... ?? Pourquoi interdire cela avec la GR? Si qqn pouvait nous apporter des explications, je veux bien croire qu' il y ait des lois qui régissent tout ça mais qu' on nous en fasse part pour qu' on puisse arrêter de "râler" pour rien.

Et est-ce que la personne qui gère la comm de la fédé pourrait s' occuper elle-même alors de transférer les vidéos sur youtube, ce serait vraiment top, j' aurai tellement aimé en partager plus sur facebook, qu' elles soient vues par tous...
Là encore j' imagine que c' est juste un "problème" d' utilisation des vidéos qui sont la propriété de la fédé, mais on pourrait peut-être trouver une solution...
maxe
maxe

Féminin Nombre de messages : 714
Niveau de GR : fédéral sénior, DN2

http://maxe-creatrice.skyblog.com

Message par missdu06 Jeu 26 Jan 2012 - 20:27

Normalement tout ce qui se passe dans un lieu public peut être photographié et filmé. Donc je ne vois pas ou est le problème !
missdu06
missdu06
Modérateur

Message par sosso Jeu 26 Jan 2012 - 21:05

je partage complètement votre sentiment...
Pour moi, seules les personnes photographiées auraient pu demander, au nom de leur droit à l'image, d'enlever ses photos. Peut être que la fédé est propriétaire exclusif et donc à seule les droits de ses manifestations. En même temps, je ne comprends pas pourquoi alors circulent sur Ytube et Dmotion tant de vidéos de gyms? Championnat de France Indiv Villeneuve d'Ascq - Page 5 Icon_rol
sosso
sosso

Message par Annie Ven 27 Jan 2012 - 19:01

Je me suis permise d'enlever ci-dessus les liens vers les vidéos des Nationales B séniors, puisque qu'ils n'existent plus Championnat de France Indiv Villeneuve d'Ascq - Page 5 0056

Par contre, j'ai des liens vers les vidéos de fédérales séniors... vous pensez que c'est possible de les mettre sur le forum ? Merci !
Annie
Annie

Message par the sisters Ven 27 Jan 2012 - 19:59

kissifrottsipik a écrit:

Juste par curiosité, en quoi consiste exactement l'accréditation ? Championnat de France Indiv Villeneuve d'Ascq - Page 5 Hein36 Dans mes souvenirs, la seule chose qui différenciait les photographes accrédités des autres était que les premiers étaient placés près du praticable, les autres faisant simplement partie du public. Depuis Montpellier, même depuis les CdF indiv de l'an dernier, on dirait que l'appareil photo est devenu l'instrument du diable, et l'accréditation, un vrai permis de port d'arme, délivré avec la plus grande des précautions, et sans laquelle il est quasi-criminel de prendre des clichés. Championnat de France Indiv Villeneuve d'Ascq - Page 5 Hein29

La différence c'est le tarif : ils demandaient 300 euros pour l'accréditation photo à Bourges alors que tu en payes une dizaine pour l'entrée... donc si tu es pas connu et bien pas de belles photos prises de près.

Au niveau des vidéo Igym à la rigueur ça peut se comprendre, elles leur appartiennent, ça leur a pris du temps et de l'argent.
Sur youtube c'est bien plus pratique donc pour faire bien ça serait intéressant qu'ils les mettent dans un format adapté aux technologies actuelles (partages FB...) comme la FIG. (Et en plus ça "éviterai" à missdu06 de perdre du temps).

Mais quand on prend des photos dans le public, autour d'une compétition publique, je vois pas comment ils peuvent t'empêcher des les publier mais bon. Déjà que ce sport est très peu connu du grand public, si on ne peut pas le faire découvrir à nos amis FB ou autre sur internet ça restera en petit comité et on ne "vendra" pas de rêves aux petites filles qui pourrait être les championnes de demain. Championnat de France Indiv Villeneuve d'Ascq - Page 5 Hein36
the sisters
the sisters

Féminin Nombre de messages : 372
Niveau de GR : passionnée

https://www.youtube.com/user/gymrythmique/videos?view=0

Message par ririx Ven 27 Jan 2012 - 20:09

Annie a écrit:Je me suis permise d'enlever ci-dessus les liens vers les vidéos des Nationales B séniors, puisque qu'ils n'existent plus Championnat de France Indiv Villeneuve d'Ascq - Page 5 0056

Par contre, j'ai des liens vers les vidéos de fédérales séniors... vous pensez que c'est possible de les mettre sur le forum ? Merci !

Je pense que tu peux les mettre... Le problème avec les vidéos de missdu06 c'est que ce sont celles d'Igym, prises sur le site de la fédé, qui donc leur appartiennent. En revanche, si c'est quelqu'un du public qui a filmé, à partir du moment où ce n'était pas interdit sur place, la seule personne qui peut demander à ce que ça soit retiré d'internet est la fille qui est dessus (ou ses parents si elle est mineure).
ririx
ririx

Féminin Nombre de messages : 930
Niveau de GR : coach et juge 4 FFG

Message par Annie Ven 27 Jan 2012 - 20:20

J'ai récupéré des vidéos d'un peu tt le monde ... mais pas celle d'Igym ... Championnat de France Indiv Villeneuve d'Ascq - Page 5 Loool
Annie
Annie

Message par gymnaste69 Ven 27 Jan 2012 - 21:20

tu aurais les passages de Sarah Tubiana (4e) en fed sénior ??
gymnaste69
gymnaste69

Féminin Nombre de messages : 472
Niveau de GR : NatB

Message par Annie Ven 27 Jan 2012 - 21:25

oui ! je range un peu les liens et je les mets sur le forum ...
Annie
Annie

Message par kissifrottsipik Ven 27 Jan 2012 - 21:28

Annie a écrit:Par contre, j'ai des liens vers les vidéos de fédérales séniors... vous pensez que c'est possible de les mettre sur le forum ? Merci !

t'as plutôt intérêt ! Razz

the sisters > merci pour l'éclaircissement Wink
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Message par Annie Ven 27 Jan 2012 - 21:45

kissifrottsipik a écrit:
t'as plutôt intérêt ! Razz

Bien chef ! Championnat de France Indiv Villeneuve d'Ascq - Page 5 0028

et même si dans le tas, ya une vidéo de toi ??? Championnat de France Indiv Villeneuve d'Ascq - Page 5 Saute Championnat de France Indiv Villeneuve d'Ascq - Page 5 707972
Annie
Annie

Message par kissifrottsipik Ven 27 Jan 2012 - 21:48

Annie a écrit:
et même si dans le tas, ya une vidéo de toi ??? Championnat de France Indiv Villeneuve d'Ascq - Page 5 Saute Championnat de France Indiv Villeneuve d'Ascq - Page 5 707972

ça dépend... les petits trucs brillants qui bougent bien ou le gros truc rose qui s'écrase au sol comme une m... ? Razz
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant