Normes adaptées
3 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR en pratique :: Compétitions et informations :: UFOLEP
Page 1 sur 1
Normes adaptées
J'ai une petite question ,
Dans le tableau des normes adaptées je vois que la catégorie Nationale 2 n'apparait pas, cela veut dire que les gymnastes doivent utiliser des rubans 6m?
Personnellement je vois mal une petite de 11-12 ans utiliser un 6m...
Quelqu'un aurait-il plus d'informations?
Dans le tableau des normes adaptées je vois que la catégorie Nationale 2 n'apparait pas, cela veut dire que les gymnastes doivent utiliser des rubans 6m?
Personnellement je vois mal une petite de 11-12 ans utiliser un 6m...
Quelqu'un aurait-il plus d'informations?
la miss- Nombre de messages : 92
Niveau de GR : crit senior
Re: Normes adaptées
Cela doit être un oubli dans la mesure ou les individuelles nationales 12/13/14 y ont droit, ainsi que les ensembles excellence 1 et 2.
J'essayerais de me souvenir de poser la question lors du national individuelles !
J'essayerais de me souvenir de poser la question lors du national individuelles !
C'est ce que je me disais aussi mais je préfère être sûre...
Si tu peux en parler aux nationaux cela m'arrangerai bien car je n'y vais pas.
Merci
Si tu peux en parler aux nationaux cela m'arrangerai bien car je n'y vais pas.
Merci
Normalement c'est norme adaptée aussi pour le nat 2
mais bon un 6 mètre pour des nat 2 c'est pas gênant normalement elles ont le niveau
mais bon un 6 mètre pour des nat 2 c'est pas gênant normalement elles ont le niveau
Beline je me permet juste de te rappeler si tu peux poser la question à la réunion de juge.
D'avance merci
D'avance merci
La question a été posée, mais pas en réunion de juges et la réponse est bien celle qu'on supposait, oui elles ont le droit aux normes adaptées en nationale 2. Une précision écrite devrait paraître à ce que j'ai compris.
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR en pratique :: Compétitions et informations :: UFOLEP
Page 1 sur 1